Litige avec gérant sur etat des lieux incomplet (suite)

Question de quartz le 27/08/2012 à 22h51
Bonjour, J'ai mis en gérance la location d' un logement en 2010 dont les locataires sont partis l'année suivante .A leur départ le gérant a effectué l'état des lieux de sortie mais a omis d'y signaler que la fenêtre de la salle de bain ne pouvait plus s'ouvrir sa poignée étant à présent rouillée alors qu'une VMC a été installée début 2010 .J'ai pu constater la chose, ma nouvelle locataire m'ayant fait part de traces de rouille suintant à l'extérieur . Lorsque j'ai donné la gérance de l'appartement en 2010 cette fenêtre s'ouvrait normalement et ce depuis le début des années 70 date de construction de l'immeuble . Ayant fait remarquer cela au gérant celui ci me répond que c'est suite à un défaut structurel de ventilation de la salle de bain que cette rouille est apparue . Puis je envisager un recours contre lui ,merci pour votre(s) réponse(s) , bien cordialement .
2 réponses pour «
Litige avec gérant sur etat des lieux incomplet (suite)
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 23h01
Réponse déjà faite si vous vouez ajouter qque chose, faites-le à la suite de la 1ère réponse
Réponse de quartz
Le 27/08/2012 é 23h20
Merci pour votre réponse j'ai juste ajouté que j'avais fait installer une VMC dans la salle de bain ce que j'avais omis de signaler dans ma première question