670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec gérant sur etat des lieux incomplet (suite)

Question de quartz le 27/08/2012 à 22h51
Dernière réponse le 27/08/2012 à 23h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai mis en gérance la location d' un logement en 2010 dont les locataires sont partis l'année suivante .A leur départ le gérant a effectué l'état des lieux de sortie mais a omis d'y signaler que la fenêtre de la salle de bain ne pouvait plus s'ouvrir sa poignée étant à présent rouillée alors qu'une VMC a été installée début 2010 .J'ai pu constater la chose, ma nouvelle locataire m'ayant fait part de traces de rouille suintant à l'extérieur . Lorsque j'ai donné la gérance de l'appartement en 2010 cette fenêtre s'ouvrait normalement et ce depuis le début des années 70 date de construction de l'immeuble . Ayant fait remarquer cela au gérant celui ci me répond que c'est suite à un défaut structurel de ventilation de la salle de bain que cette rouille est apparue . Puis je envisager un recours contre lui ,merci pour votre(s) réponse(s) , bien cordialement .
Répondre
2 réponses pour « 
Litige avec gérant sur etat des lieux incomplet (suite)
 »
Réponse de canounet
Le 27/08/2012 é 23h01
[ ! ]
Réponse déjà faite si vous vouez ajouter qque chose, faites-le à la suite de la 1ère réponse
Répondre
Réponse de quartz
Le 27/08/2012 é 23h20
[ ! ]
Merci pour votre réponse j'ai juste ajouté que j'avais fait installer une VMC dans la salle de bain ce que j'avais omis de signaler dans ma première question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec gérant sur etat des lieux incomplet (suite)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.973