Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Litige entre garagiste et moi meme

Question de LULU59520 le 25/07/2012 à 13h29
J'ai déposé mon vehicule chez un garagiste pour changement distribution et embrayage. lors de la recup du vehicule, j'ai constaté que le voyant de température était allumé et que mes porte ne s'ouvraient plus avec la télécommande. une reprogrammation de la clef a été faite par celui ci. Par contre aprés plus jour de dépot pour elucider le problème du voyant, il s'est déclaré incompetent mais m'a affirmé que la mécanique ne risquait rien et que le circuit de refroidissement fonctionnait correctement. cela fait 2 mois que les passes passes durent? ce mardi je lui ai envoyé un recommandé pour lui demandé de tout mettre en oeuvre pour que je puisse récuperer mon véhicule comme je lui avait laissé. Que puis je faire d'autre ???
1 réponse pour «
litige entre garagiste et moi meme
 »
Réponse de canounet
Le 25/07/2012 é 17h24
Votre garagiste est évidemment responsable je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur : http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/