Litiges dans l'etat des lieux

Question de maranth le 08/09/2010 à 15h33
Me parents sont propriétaire d'une location le locataire leur a signifé sans recommandé mais par lettre manuscrite ou il n'est pas indiqué en main propre un préavis d'un mois (ce meme locataire bénéficie du rsa y'a t'il du particulier dans ce cas......) en faisant l'etat des lieux constation de dégradations diverse (appareil défectueux , tapisserie,) que doit je faire?que suis je en droit d'exiger sans etre hors lois retenir sur la caution? mais comment et quoi? j'aimerais tellement que tout se passe bien .... que faire à l'avenir pour relouer? prendre une agence? merci de vos conseils et renseignements
1 réponse pour «
litiges dans l'etat des lieux
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h31
Le constat de plusieurs trous d'accrochage dans les murs et n'étant pad rebouvhés, comment cela se facture en retenue sur le dépôt de garntie