670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo reponses chasse aux stylos - Page 2

Question anonyme le 03/09/2012 à 18h08
Dernière réponse le 30/08/2015 à 00h33
[ ! ]
Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h01
[ ! ]
Voici une liste de tout les endroits où des stylos ont été aperçus (à vérifier, pas garanti que vous allez les trouver là non plus) :  -Dans le jeu du mastermind -Dans le puzzle difficile -Sur la page accueil -Dans le jeu corrige tes fautes -Dans la barre de recherche de la FAQ (menu en bas, cliquez sur FAQ) -Dans les ecards (menu de gauche, cliquez sur 'Ecards') -Dans l'aide (Menu en bas, cliquez sur 'Aide') -Dans le salon de coiffure -Dans la ville -En bas de la page anniversaires (menu en bas, cliquez sur 'anniversaires) -Dans la messagerie -Dans les défis -Dans le jeu range ton sac -Au boulevard des stars -Dans la chambre -Dans le salon de tatouage -Chez Nine (pas la peine de faire toute les pages) -À la supérette -Au salon de maquillage -Dans mon budget journalier & mes statistiques -Dans les bimbo com's -Dans les goodies (menu en bas, cliquez sur 'goodies') -Dans le classement -Sur le forum -Sur la page 'ma bimbo' -À la bibliothèque -Dans les objectifs -Dans les photos de star (profil) -À la montagne -Dans le salon de beauté
Référence(s) :
http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h02
[ ! ]
J'ai trouvé mes 4 stylos du jour : boulevard des stars goodies classement beauté (maquillage ou coiffure, je ne me souviens plus.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h02
[ ! ]
Salut a tousse la chasse et trop dure je desespere .. :p voila si yen a une qui et dans mon cas faite le moi savoir..
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h03
[ ! ]
Pour ma part j'en ai trouvé : -SUr ma-bimbo -Dans les defis -Dans un jeu (je sais plus lequel) -Dans ma chambre Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h49
[ ! ]
_ 1 dans salon de coiffure _ 1 dans budget journalier & mes statistique _ 1 dans bimbo com's _ 1 dans l'encadré "ma bimbo" situé a coter de "messagerie" et "les defis"
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h02
[ ! ]
1 au sky* 2 master mind 3 puzzl difficil 4 kemo
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h23
[ ! ]
Salut moi j'en ai trouvé un en bas de la page de ville et dans boulevard des stars
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h40
[ ! ]
J'ai chercher partout ou vous avez dit et il m'en manque toujours 1,quelqu'un peut m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h53
[ ! ]
J'en ai trouvé 1 en ville dans la liste des lieu en dessous a la fin de la 2 eme ligne(acoté boulevard des stars, un autre dans le budget journalier, 1 dans la fleur de le bare dans le salon de beauté et le 4eme a 23h51 je desespere pour le trouvé je le cherche depuit 23h....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 23h59
[ ! ]
Ben moi je trouve déja 3 c difficile mais bon jai trouver dans les jeux sans eséption 2 et l'aide (chercher bien) et je vais continuer bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h00
[ ! ]
J'ai trouvé le premier dans la page des tenues des métiers le 2éme dans mastermind et le 3éme dans le jeu de ski mais je n'arrive pas à trouver le 4éme j'ai fouiller dans toutes les pages mais sans aucun résultat :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h03
[ ! ]
Je viens de trouver dans "ecards" à gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 00h06
[ ! ]
Mon dernirnier je les trouver dans le classment enfinn
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 07h31
[ ! ]
J'en ai ramaC 7 stylos c vraiment difficile a trouver. Je les ai eu dans la bibliotheque a coté de la bimbo rose ou est ecrit ton pseudo, et aussi dan la page aide, au salon de beauté (maquillage), la ville dans le miniatures juste apres le boulevard des stars, au kenya mais certaines disent que sa ne ce valide pa, Essaie tjr :D les autres je men souviens plus jepesre que sa taide tjr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h40
[ ! ]
Coucou ! alors moi j'en ai trouver tout e, bas de la page anniversaire, sur la page " ma bimbo " pres de l'image " ta bimbo" ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h44
[ ! ]
Quelqu'un peut m'aider pour ceux d'aujourd'hui s'il vous plait? J'en trouve aucun ):
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 08h45
[ ! ]
J'en ai trouver aucun!Il pourrait faire un peu plus facile je trouve! De plus j'ai regarder tout les endroits que vous proposier et rien! Ralala!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h11
[ ! ]
Ce matin, j'en ai trouvé un dans les goodies, un dans la page aide et le 3ème je sais plus, quelqu'un saurait ou je peux trouver le dernier parce que j'ai chercher partout et rien ! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h15
[ ! ]
Salut ! Les cachettes des stylos sont sur mon blog, passez-voir :) http://princesse-bimboland.skyrock.com/3112444247-Reponses-de-la-chasse-aux-stylos-2012.html Bonne rentrée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h44
[ ! ]
Moi j'en ai trouver un dans la page des Ecards...
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263