670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo reponses chasse aux stylos - Page 4

Question anonyme le 03/09/2012 à 18h08
Dernière réponse le 30/08/2015 à 00h33
[ ! ]
Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h47
[ ! ]
Commant prendre le stylo cacher sur la photo accroche d un trombon vers le pseudo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h13
[ ! ]
Je ne trouve pas le kenya les bimbos disent que il y a un kenya,un nine au kenya moi je ne comprend pas je n'ai pas le kenya?????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi j'en ai trouver dans : -un dans mon budget journalier -un dans mes objectifs -un dans les défis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Il m'en manque 1 !! Sinon Ce n'ai pas possible qu'il y est des stylos au Kenya , donc ce qui on cru , vous vous êtes fait avoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h25
[ ! ]
Coucou les filles donc j'en n'est trouvé : 1 Dans la ville en bas. 1 Dans le boulevards des stars. 1 Sur la petite etiqette de Ma bimbo où y'a marquer e nom de votre bimbo, les jours de jeux, les bimbo d'or & attitudes, ect .... Le 4ème je ne les pas trouvé :) Bisous Ma bimbo s'appellent : AlisonGomes ajouté moi & mettez moi un petit commentaires & des bimbo pop's.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h42
[ ! ]
Juste vous casser pas trop la tete allez ici c est grace a ca que j ai trouver tout les stylos d aujourd hui http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 16h35
[ ! ]
Http://gogo-bimbo.skyrock.com/3112404089-Les-cachettes-de-la-chasse-aux-stylos-Ma-Bimbo-2012.html --> Sur ce site il y a les endroits où les stylos sont cachés et pour certains une capture d'écran en plus !!! ^.^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h16
[ ! ]
Coucou ! Alors moi j'ai trouvé les stylos dans : -Le mastermind -Range ton sac -Ikéland -La FAQ -Classements -Défis -Coiffeur -Esthéticienne ( Maquillage ) -Sur la page Ma bimbo Voila voila ! Si j'en trouve d'autre je le marquerai !
Référence(s) :
Très très très fiable ! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai trouver que 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
de nul part
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h57
[ ! ]
Http://bimbo-aide10.skyrock.com/ Recherchez sur le net, des tas de bimbos recensent les emplacements sur blog ;)
Répondre
Réponse de Usti
Le 05/09/2012 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, Je n'en ai trouver aucun pourriez-vous mettre 1 ou 2 images histoire de voir de quelle taille sont les stylos et que j'en trouve 1 ou 2 stylos . S'il vous plaît .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h17
[ ! ]
J'ai cherché dans le site et j'ai trouvé un seule stylo :/!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de viki59
Le 05/09/2012 é 21h12
[ ! ]
Jai que 2 stylos il son ou les otre???? jai cherhcer mes quan il son dan les magasin faut présizer lendroi ossi
Référence(s) :
viki
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 01h41
[ ! ]
Salut les bimbos !!!! Alors pour mon 4ème jours de la chasse aux stylo mes emplacement était : _ 1 dans les défis _ 1 dans le salon a maquillage (beauté, ensuite esthéticienne) _ 1 dans tenu des métier (dans ANPE) _ et le dernier bah je l'ai pas encore trouver .... voila voila bon courage a tous et je reposterai un message pour le dernier et pour les jours suivant !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 09h23
[ ! ]
Résultats pour mes 3 bimbos, jeudi 06 sept: - Dans la chambre (tout à gauche, dans la barre de défilement, vers le mot "messagerie") - Dans "Anniversaires", pr le trouver, allez tout en as de la page, cliquez sur "Anniversaires" puis se rendre tout en bas de la page pr trouver le stylo. - Dans le jeu "Mastermind", en dessous du jeu. - Dans "mon budget journalier & mes statistiques", en haut de page à droite, le stylo est aligné à la phrase "Mon budget journalier". ************************************** - Dans "Défis", en haut de page, le stylo est aligné à la phrase "bimbos à défier". - Dans " le jeu du Ski", pr le trouver, allez dans "la ville", puis dans "la montagne", cliquez sur le télésièges, vous voilà dans le "jeu du ski", le stylo se trouve, à droite de l'image, dans la bande rose où il est écrit "jeu du ski". - Dans "Photos de stars", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Autographes de stars obtenus". - Dans "Goodies", pas facile à voir celui là, le stylo se trouve tout à gauche, dans la partie rose, sous l'image de la bimbo (dans l'angle à gauche). ************************************** - Dans "La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars". - Dans la chambre (tout à gauche, dans la barre de défilement, vers le mot "messagerie") - Dans "ANPE", cliquez sur " Voir toutes les tenues des métiers", le stylo se trouve en haut à droite, dans la bande rose où il est écrit "Tes tenues". - Dans "La bibliothèque", pas facile à trouver celui là! Le stylo se trouve dans la partie rose de gauche, sur la toute petite photo, à côté de "Ma bimbo". * On retrouve toujours les mêmes emplacements, donc vous les trouverez forcément dans un des emplacements que nous vous avons indiqué! Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h13
[ ! ]
Salut moi aujourd’hui j'en ai trouver 4 -un dans le puzzle difficile -un dans la ville -un dans le jeu mastermind -et un dans le selon de tatouage ha et au fait j'ai trouver grace a ce site ou il disent toutes les réponses allez voir http://stellabimbo.skyrock.com/
Référence(s) :
http://stellabimbo.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Coucou! Moi j'en suis à mon 15e je les ai tous trouvés sauf 1 et je galère mais on les trouves dans toutes les pages il suffit de fouiller Bon je sais que quelques fois c'est à la dernière page qu'on regarde mais bon... Ca vaut bien les cadeaux non?
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 02h12
[ ! ]
Bah vous trouvez dans messagerie,couffeur,classement,l'aceille,la ville,bimb com's,aide,goodies,les defis,ANPE(voir les tenues),chambre,ecards;les defis,jeux mestermind,corrige les fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 07h19
[ ! ]
Résultats pour mes 3 bimbos, Vendredi 07 sept: - Dans le jeu "Corrige tes fautes" bien visible dans la partie blanche. - Dans "Photos de stars", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Autographes de stars obtenus". - Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter". - Dans "Tatouages", sur le catalogue. ***************************************************************************** - Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon. - Dans " La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars". - Dans "Anniversaires", tout en bas de la page, en dessous du gâteau. - Dans "Accueil" sur les cheveux de la bimbo en page centrale. ***************************************************************************** - Dans "Mes bimbo Com's", dans la bande rose pâle, à droite, où il est écrit: Mon profil, ma bimbo, mon logement, mes voyages etc.... - Dans 'Coiffure", à droite, dans la bande rose où il est écrit "Coiffeur". - Dans "Tatouages", sur le catalogue. - Dans "Accueil" sur les cheveux de la bimbo en page centrale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h31
[ ! ]
1) classement 2) ikeland 3) messagerie (sur le timbre) c'est tout pour aujourd'hui :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.029