Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Coucou les filles donc j'en n'est trouvé :
1 Dans la ville en bas.
1 Dans le boulevards des stars.
1 Sur la petite etiqette de Ma bimbo où y'a marquer e nom de votre bimbo, les jours de jeux, les bimbo d'or & attitudes, ect ....
Le 4ème je ne les pas trouvé :) Bisous
Ma bimbo s'appellent : AlisonGomes ajouté moi & mettez moi un petit commentaires & des bimbo pop's.
Juste vous casser pas trop la tete allez ici c est grace a ca que j ai trouver tout les stylos d aujourd hui
http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Http://gogo-bimbo.skyrock.com/3112404089-Les-cachettes-de-la-chasse-aux-stylos-Ma-Bimbo-2012.html --> Sur ce site il y a les endroits où les stylos sont cachés et pour certains une capture d'écran en plus !!! ^.^
Coucou !
Alors moi j'ai trouvé les stylos dans :
-Le mastermind
-Range ton sac
-Ikéland
-La FAQ
-Classements
-Défis
-Coiffeur
-Esthéticienne ( Maquillage )
-Sur la page Ma bimbo
Voila voila ! Si j'en trouve d'autre je le marquerai !
Quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai trouver que 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ MMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je n'en ai trouver aucun pourriez-vous mettre 1 ou 2 images histoire de voir de quelle taille sont les stylos et que j'en trouve 1 ou 2 stylos .
S'il vous plaît .
Salut les bimbos !!!!
Alors pour mon 4ème jours de la chasse aux stylo mes emplacement était :
_ 1 dans les défis
_ 1 dans le salon a maquillage (beauté, ensuite esthéticienne)
_ 1 dans tenu des métier (dans ANPE)
_ et le dernier bah je l'ai pas encore trouver ....
voila voila bon courage a tous et je reposterai un message pour le dernier et pour les jours suivant !!!
Résultats pour mes 3 bimbos, jeudi 06 sept:
- Dans la chambre (tout à gauche, dans la barre de défilement, vers le mot "messagerie")
- Dans "Anniversaires", pr le trouver, allez tout en as de la page, cliquez sur "Anniversaires" puis se rendre tout en bas de la page pr trouver le stylo.
- Dans le jeu "Mastermind", en dessous du jeu.
- Dans "mon budget journalier & mes statistiques", en haut de page à droite, le stylo est aligné à la phrase "Mon budget journalier".
- Dans "Défis", en haut de page, le stylo est aligné à la phrase "bimbos à défier".
- Dans " le jeu du Ski", pr le trouver, allez dans "la ville", puis dans "la montagne", cliquez sur le télésièges, vous voilà dans le "jeu du ski", le stylo se trouve, à droite de l'image, dans la bande rose où il est écrit "jeu du ski".
- Dans "Photos de stars", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Autographes de stars obtenus".
- Dans "Goodies", pas facile à voir celui là, le stylo se trouve tout à gauche, dans la partie rose, sous l'image de la bimbo (dans l'angle à gauche).
- Dans "La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars".
- Dans la chambre (tout à gauche, dans la barre de défilement, vers le mot "messagerie")
- Dans "ANPE", cliquez sur " Voir toutes les tenues des métiers", le stylo se trouve en haut à droite, dans la bande rose où il est écrit "Tes tenues".
- Dans "La bibliothèque", pas facile à trouver celui là! Le stylo se trouve dans la partie rose de gauche, sur la toute petite photo, à côté de "Ma bimbo".
* On retrouve toujours les mêmes emplacements, donc vous les trouverez forcément dans un des emplacements que nous vous avons indiqué! Bon courage!
Salut moi aujourd’hui j'en ai trouver 4
-un dans le puzzle difficile
-un dans la ville
-un dans le jeu mastermind
-et un dans le selon de tatouage
ha et au fait j'ai trouver grace a ce site ou il disent toutes les réponses allez voir
http://stellabimbo.skyrock.com/
Coucou! Moi j'en suis à mon 15e je les ai tous trouvés sauf 1 et je galère mais on les trouves dans toutes les pages il suffit de fouiller
Bon je sais que quelques fois c'est à la dernière page qu'on regarde mais bon... Ca vaut bien les cadeaux non?
Bah vous trouvez dans messagerie,couffeur,classement,l'aceille,la ville,bimb com's,aide,goodies,les defis,ANPE(voir les tenues),chambre,ecards;les defis,jeux mestermind,corrige les fautes
Résultats pour mes 3 bimbos, Vendredi 07 sept:
- Dans le jeu "Corrige tes fautes" bien visible dans la partie blanche.
- Dans "Photos de stars", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Autographes de stars obtenus".
- Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter".
- Dans "Tatouages", sur le catalogue.
- Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon.
- Dans " La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars".
- Dans "Anniversaires", tout en bas de la page, en dessous du gâteau.
- Dans "Accueil" sur les cheveux de la bimbo en page centrale.
- Dans "Mes bimbo Com's", dans la bande rose pâle, à droite, où il est écrit: Mon profil, ma bimbo, mon logement, mes voyages etc....
- Dans 'Coiffure", à droite, dans la bande rose où il est écrit "Coiffeur".
- Dans "Tatouages", sur le catalogue.
- Dans "Accueil" sur les cheveux de la bimbo en page centrale.