670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo reponses chasse aux stylos - Page 5

Question anonyme le 03/09/2012 à 18h08
Dernière réponse le 30/08/2015 à 00h33
[ ! ]
Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Moi j' en ai touvée : Dans le Boulevard des stars ( en prenant une photo ) mais elle était raté ! Dans la messagerie en haut a droite Dans mes budgets statistiques et mes statistiques qui se trouve a coter de votre Bimbo sur une feuille rose Sur mes Bimbo Com's ( vous allez sur votre profil et ce sera ecrit a coter de mes voyages, EN HAUT ) Sur Ecards ( ce trouve a gauche en bas, là où se trouve le podium et le classement ) Sur Goodies ( Ce trouve au même endroit que les Ecards ) Sur le Classement ( Même chose ) Sur le Podium ( Même chose ) Dans le JEU range ton sac ( Dans les jeux ) " Tous le monde le sait " Pour infos : Le jeu Ma Bimbo change de cachette pour ne point tricher, peut - être que vous n' aurez pas les mêmes cachettes que moi tous les jours ! Pour plus d information aller sur ma Bimbo qui se nomme : missfrance697 Merci de votre compréhension !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 03h40
[ ! ]
Combien de stylo vous avez trouvé jusqu’à maintenant ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 07h45
[ ! ]
Avec les stylos d'aujourd'hui, j'en ai 24 sur chacune de mes 3 bimbos: Résultats pour mes 3 bimbos, samedi 08 sept: - Dans " La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars". - Dans "classement", bien visible sur la page blanche. - Dans " Bibliothèque", pas facile à trouver celui là! Le stylo se trouve dans la partie rose de gauche, sur la toute petite photo, à côté de "Ma bimbo". - Dans "Maquillage" en bas de page. ***************************************************************************** - Dans "Ecards", bien visible sur la page blanche, en haut. - Dans le jeu "Mastermind", en dessous du jeu. - Dans le jeu "range ton sac", au dessus du rouge à lèvres, près du téléphone. - Dans "ANPE", cliquez sur " Voir toutes les tenues des métiers", le stylo se trouve en haut à droite, dans la bande rose où il est écrit "Tes tenues". ***************************************************************************** - Dans "Objectifs", sur le coeur rose où il est écrit "je suis au niveau --" - Dans "Messagerie", sur le tampon. - Dans le jeu "range ton sac", au dessus du rouge à lèvres, près du téléphone. - Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter".
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 10h02
[ ! ]
Vous pouvez me dire ou elle est la page d'anniversaire, s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 10h24
[ ! ]
Moi gen ner trouvet dans mes objectife en tout gen est 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h12
[ ! ]
- Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter". - Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h09
[ ! ]
Voici partout ou sont les stylos : ______________• Chambre______________•Ikéland_____________•Contacts ______________• Statistiques________'___•Ecards__________"___•Objectifs ______________• Range ton sac_____'____•Coiffeur_____''___'___•Mastermind ______________• FAQ______________."___•Ville_________"____''_•Chez Nine ______________• Goodies_________"_____•Boulevard star___''___•Mes photos star ______________• Les défis______________•Bimbo com's___"'____•Supérette ______________• Classement_________i__•Jeu du ski__n._______•Puzzle difficile ______________• Aide__________________•Corrige tes fautes___.•Bibliothèque ______________• Messagerie____________•Anniversaire ______''_•Com's de... ______________• Tatoo_____________''___•Ma bimbo__''''_______•Ikéfroid ______________• Coiffeur_____________"_•Acceuil_______"'''____•Puzzle moyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h12
[ ! ]
J en ai trouvé un dans ma bimbo au haut a droite il est bien caché
Référence(s) :
ertgybhugik
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h39
[ ! ]
Résultats pour mes 3 bimbos, dimanche 09 sept: - Dans "Boulevard des stars",bien voyant, le stylo se trouve sur la partie blanche. - Dans "Coiffure", à droite, dans la bande rose où il est écrit "Coiffeur". - Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon. - Dans "Goodies", pas facile à voir celui là, le stylo se trouve tout à gauche, dans la partie rose, sous l'image de la bimbo dans l'angle à gauche. ***************************************************************************** - Dans "FAQ", juste en dessous de "recherche dans la FAQ" qui est écrit en rose. - Dans "Aide", au niveau de la question "c'est quoi les bimbos d'or?" - Dans "Superette", à droite dans la bande rose où il est écrit "Superette" - Dans la pièce "Maquillage" qui se trouve dans "Bimbo beauté", tout en bas de la page sur la partie blanche. ***************************************************************************** - Dans "Mon budget journalier & mes statistiques", à gauche, en dessous de la barre rose où il est écrit " Mon budget journelier & mes statistiques". - Dans "Anniversaires", tout en bas de la page, en dessous du gâteau. - Dans le jeu "Corrige tes fautes" bien visible dans la partie blanche. - Dans la pièce "Maquillage" qui se trouve dans "Bimbo beauté", tout en bas de la page sur la partie blanche. * Pour info je n'ai JAMAIS trouvé de stylo dans "kenya" dans l'agence de voyages. Ni dans "Forum". Inutile de chercher midi à quatorze heures, fiez-vous aux cachettes que l'on vous donne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h51
[ ! ]
Au risque de me répéter, "Anniversaires" se trouve tout au bas de votre page (sur toutes les pages de Bimbo le mot "Anniversaires" s'y trouve) donc on ne peut pas faire plus simple! Sur la partie rose tout en bas de votre page, il est écrit en petit & en noir : "Accueil, démonstration, inscrption, forum, aide, FAQ, puis ANNIVERSAIRES, etc...etc..." En espérant que l'on ne retrouve plus cette même question qui revient d'une façon récurrente !!!! Toutes les réponses à vos questions sont déjà sur ce forum, il faut juste se donner la peine de lire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 10h29
[ ! ]
Moi j'en ai trouver un dans ma mesagerie mais je ne trouve pas les autre :/ C'est quoi la page "Anniversaire "
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 10h31
[ ! ]
Moi aujourd'hui 0992012 j'ai trouvé un dans ecard mais je cherche encore
Référence(s) :
stylo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h27
[ ! ]
Aujourd'hui, dernier jour de la chasse. J'ai trouvé tous les stylos. Voici les emplacements que j'ai eu : salon de tatouages mes objectifs anniversaires (tout en bas) tenues de métiers accumulées (anpe) page d'accueil aide les défis la supérette la chambre le jeu corrige tes fautes photos de stars bibliothèque la ville le mastermind la page "ma bimbo" classement FAQ jeu range ton sac mon budget journalier & mes statistiques goodies boulevard des stars le jeu du puzzle difficile ecards salon de coiffure messagerie salon de maquillage bimbo com's jeu du ski
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 13h18
[ ! ]
Salut a tousse j'ai trauver beaucoup de stylo mais c'est difisile de les trouve pr exemple: boulevard de star les com's les messagerie page d'aceuille puzzle siffisile la ville jeu de bisous les classement et les classement je vous souete une bonn e contunuation dans ce jeu bonne chanse
Référence(s) :
il sont pas dans les meme jour pour eviter le ntricheri
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h11
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Référence(s) :
Triche me bimbo facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 17h27
[ ! ]
Pour info elle est où la page anniversaire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 21h48
[ ! ]
Sudoku il est sur la gomme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h04
[ ! ]
Voici les endroits où tu pourras trouver les stylos: * Classement______________* Accueil * FAQ______________________'* Ville * Tennue Métiers________!!!* Chambre * Mastermind_________!!!'.._'* Jeu du ski * Range Ton Sac_________^* Aide * Puzzle Difficile__________..* Ikéland * Objectifs________________..* Supérette * Ecards_________________...'* Mes photos des stars * Boulevards des stars__..'* Bimbo com's * Ma Bimbo_______________..* Anniversaire * Défis___________________....* Bibliothèque * Corrige tes fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h21
[ ! ]
Il y en a un dans la pages goodies et un au longement et pages defis et a la pages missions et a la pages supertte et a la page ma bimbo le nom de ma bimbo c est latifa7519
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h56
[ ! ]
Salut moi jai rien trouver jai ecouter vos conseil mais rien trouver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.005