Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Moi j' en ai touvée :
Dans le Boulevard des stars ( en prenant une photo ) mais elle était raté !
Dans la messagerie en haut a droite
Dans mes budgets statistiques et mes statistiques qui se trouve a coter de votre Bimbo sur une feuille rose
Sur mes Bimbo Com's ( vous allez sur votre profil et ce sera ecrit a coter de mes voyages, EN HAUT )
Sur Ecards ( ce trouve a gauche en bas, là où se trouve le podium et le classement )
Sur Goodies ( Ce trouve au même endroit que les Ecards )
Sur le Classement ( Même chose )
Sur le Podium ( Même chose )
Dans le JEU range ton sac ( Dans les jeux ) " Tous le monde le sait "
Pour infos : Le jeu Ma Bimbo change de cachette pour ne point tricher, peut - être que vous n' aurez pas les mêmes cachettes que moi tous les jours !
Pour plus d information aller sur ma Bimbo qui se nomme : missfrance697
Merci de votre compréhension !
Avec les stylos d'aujourd'hui, j'en ai 24 sur chacune de mes 3 bimbos:
Résultats pour mes 3 bimbos, samedi 08 sept:
- Dans " La ville", à côté de l'image "Boulevard des stars".
- Dans "classement", bien visible sur la page blanche.
- Dans " Bibliothèque", pas facile à trouver celui là! Le stylo se trouve dans la partie rose de gauche, sur la toute petite photo, à côté de "Ma bimbo".
- Dans "Maquillage" en bas de page.
- Dans "Ecards", bien visible sur la page blanche, en haut.
- Dans le jeu "Mastermind", en dessous du jeu.
- Dans le jeu "range ton sac", au dessus du rouge à lèvres, près du téléphone.
- Dans "ANPE", cliquez sur " Voir toutes les tenues des métiers", le stylo se trouve en haut à droite, dans la bande rose où il est écrit "Tes tenues".
- Dans "Objectifs", sur le coeur rose où il est écrit "je suis au niveau --"
- Dans "Messagerie", sur le tampon.
- Dans le jeu "range ton sac", au dessus du rouge à lèvres, près du téléphone.
- Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter".
- Chez "Nine", le stylo se trouve à droite, dans la bande rose où il est écrit "Chez Nineland - Prêt à porter".
- Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon.
Résultats pour mes 3 bimbos, dimanche 09 sept:
- Dans "Boulevard des stars",bien voyant, le stylo se trouve sur la partie blanche.
- Dans "Coiffure", à droite, dans la bande rose où il est écrit "Coiffeur".
- Dans " Messagerie" le stylo se trouve sur le tampon.
- Dans "Goodies", pas facile à voir celui là, le stylo se trouve tout à gauche, dans la partie rose, sous l'image de la bimbo dans l'angle à gauche.
- Dans "FAQ", juste en dessous de "recherche dans la FAQ" qui est écrit en rose.
- Dans "Aide", au niveau de la question "c'est quoi les bimbos d'or?"
- Dans "Superette", à droite dans la bande rose où il est écrit "Superette"
- Dans la pièce "Maquillage" qui se trouve dans "Bimbo beauté", tout en bas de la page sur la partie blanche.
- Dans "Mon budget journalier & mes statistiques", à gauche, en dessous de la barre rose où il est écrit " Mon budget journelier & mes statistiques".
- Dans "Anniversaires", tout en bas de la page, en dessous du gâteau.
- Dans le jeu "Corrige tes fautes" bien visible dans la partie blanche.
- Dans la pièce "Maquillage" qui se trouve dans "Bimbo beauté", tout en bas de la page sur la partie blanche.
* Pour info je n'ai JAMAIS trouvé de stylo dans "kenya" dans l'agence de voyages. Ni dans "Forum". Inutile de chercher midi à quatorze heures, fiez-vous aux cachettes que l'on vous donne!
Au risque de me répéter, "Anniversaires" se trouve tout au bas de votre page (sur toutes les pages de Bimbo le mot "Anniversaires" s'y trouve) donc on ne peut pas faire plus simple! Sur la partie rose tout en bas de votre page, il est écrit en petit & en noir : "Accueil, démonstration, inscrption, forum, aide, FAQ, puis ANNIVERSAIRES, etc...etc..."
En espérant que l'on ne retrouve plus cette même question qui revient d'une façon récurrente !!!!
Toutes les réponses à vos questions sont déjà sur ce forum, il faut juste se donner la peine de lire!
Aujourd'hui, dernier jour de la chasse. J'ai trouvé tous les stylos. Voici les emplacements que j'ai eu :
salon de tatouages
mes objectifs
anniversaires (tout en bas)
tenues de métiers accumulées (anpe)
page d'accueil
aide
les défis
la supérette
la chambre
le jeu corrige tes fautes
photos de stars
bibliothèque
la ville
le mastermind
la page "ma bimbo"
classement
FAQ
jeu range ton sac
mon budget journalier & mes statistiques
goodies
boulevard des stars
le jeu du puzzle difficile
ecards
salon de coiffure
messagerie
salon de maquillage
bimbo com's
jeu du ski
Salut a tousse j'ai trauver beaucoup de stylo mais c'est difisile de les trouve pr exemple:
boulevard de star
les com's
les messagerie
page d'aceuille
puzzle siffisile
la ville
jeu de bisous
les classement
et les classement
je vous souete une bonn e contunuation dans ce jeu bonne chanse
Référence(s) :
il sont pas dans les meme jour pour eviter le ntricheri
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus.
Voici les endroits où tu pourras trouver les stylos: * Classement______________* Accueil * FAQ______________________'* Ville * Tennue Métiers________!!!* Chambre * Mastermind_________!!!'.._'* Jeu du ski * Range Ton Sac_________^* Aide * Puzzle Difficile__________..* Ikéland * Objectifs________________..* Supérette * Ecards_________________...'* Mes photos des stars * Boulevards des stars__..'* Bimbo com's * Ma Bimbo_______________..* Anniversaire * Défis___________________....* Bibliothèque * Corrige tes fautes
Il y en a un dans la pages goodies et un au longement et pages defis et a la pages missions et a la pages supertte et a la page ma bimbo le nom de ma bimbo c est latifa7519