Ma bimbo reponses chasse aux stylos - Page 3

Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour «
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h06
Moi j'en ai trouvé dans les emplacements listés et aussi dans les tenues de métiers accumulées (c'est dans la ville, dans l'ANPE) et dans l'aide.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h41
Hé oui yen na dan les messagerie ou ya le tampons ta raison
Référence(s) :
riendutoutmdr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h49
G trouvé 1 dans la page aide le deuxième dans la page des défis
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h15
Moi j'en n'ai trouvé 1 dans l'aide biss les filles
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h16
J'en ai trouvé sept et les huitième est introuvable xS , j'ai essayé presque tous les endroits mais je ne l'ai pas trouvée . Une idée ou puis-je la voir ?
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de Chanel974
Le 04/09/2012 é 18h28
Normalement les réponses sont interdites ! Vous avez beaucoup de chances que Nine ou un admin,Modo passe par ici ! Bonne chance ! ;)
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h01
En faite Svp Mettez les niveaux psk les stylos changent d'endroit suivant les niveaux et les jours Mercii mes ptiites biimboos!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h06
Moi pour moi la chasse elle es fagile j'ai tous trouver
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h14
Bah moi , sincèrement , j'en ai trouvé un seul , c'était au boulevard des stars , depuis , rien du tout !!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h22
Dans la messagerie, sur la bande rose sur le tampon ma bimbo. autrement dans le jeu range ton sac mastermind et puzzle difficile. BONNE RENTRE a toute les bimbos !!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h43
N'importe quoi, si il ne connaissent pas vos pseudo mabimbo, il ne peuvent bannir personne!
Référence(s) :
De moi bien evidement:o
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h58
Pour ma par aujourd'hui : _ 1 dans la ville (dans la liste des lieux a coté de boulevard des stars) _ 1 a la supérette _ 1 dans photo de stars et le dernier il faut cliquer sur "ma bimbo" et le stylo est sur la petite photo ou le prenom de la bimbo est écrit BON COURAGE !!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h48
La page anniversaire c'est tout en bas dans les minis écritures. moi j'ai trouvé dans messagerie, objectifs, discothèque
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h59
Il ya aussi au kenya (chez nine a kenya ) et aussi les tenue des metiers a l'anpe et si vous ne trouvez pas pensez a aller au kenya vous les trouverez touss aller moi c'est sisi72825 a ma bimbo pour celle qui veulent me voir bisous
Référence(s) :
c'est réponses sont suure
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h10
Alors pour aujourd'hui je viens de trouver les 4 : _ 1 dans accueil (tous en bas) _ 1 dans le jeu "range ton sac" après avoir fini la parti _ 1 dans "aide" (menu de gauche ou tout en bas) et le dernier étais en bas de la page anniversaire !! voila voila bon courage a toute les bimbo !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h15
Alors pour aujourd'hui je viens de trouver les 4 : _ 1 dans "accueil" (menu tout en bas) sur les cheveux de la bimbo _ 1 dans le jeu "range ton sac" après avoir fini la parti _ 1 dans "aide" (menu de gauche ou tout en bas) et le dernier étais en bas de la page "anniversaire" !! voila voila bon courage a toute les bimbo !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 07h11
J'ai 3 bimbos, ce matin mercredi 05 sept les stylos étaient: - Dans "Ma bimbo" bien caché sur la petite photo accrochée d'un trombone, vers le pseudo de notre bimbo. - Dans "le boulevard des stars" - Dans "Ecards" - Puis dans "le jeu du ski", dans la montagne. - Dans "mes objectifs", dans le coeur je crois. - Dans "classement", inutile d'aller en bas de page, il est visible tout de suite. - Dans "mon budget journalier" - Dans "Ma bimbo" sur la photo accrochée d'un trombone, vers le pseudo de notre bimbo. - Dans un jeu "puzzle" sais plus lequel, il faut bien regarder en bas de page, en haut de page, à droite aussi, ainsi que dans la barre de défiement à gauche. - Dans "toutes les tenues des métiers" dans la rubrique "ANPE" - Dans "les défis", bien visible. - Dans " aide". * La plupart sont bien visibles, à part celui de la page "Ma bimbo" & celui caché dans la barre de défilement à gauche.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h23
_______• Chambre______________•Ikéland_____________•Contacts _______• Statistiques________'___•Ecards__________"___•Objectifs _______• Range ton sac_____'____•Coiffeur_____''___'___•Mastermind _______• FAQ______________."___•Ville_________"____''_•Chez Nine _______• Goodies_________"_____•Boulevard star___''___•Mes photos star _______• Les défis______________•Bimbo com's___"'____•Supérette _______• Classement_________i__•Jeu du ski _______• Aide__________________•Corrige tes fautes _______• Messagerie____________•Anniversaire _______• Tatoo_____________''___•Ma bimbo _______• Coiffeur_____________"_•Acceuil et si vous ne me croyez pas allez voir ce site il vous montrra ou il sont en images : http://gogo-bimbo.skyrock.com/3112404089-Les-cachettes-de-la-chasse-aux-stylos-Ma-Bimbo-2012.html
Référence(s) :
les stylos
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h37
Moi gen ai trouver 3 pour l'instant il etait 1 dans les defis 1 dans la salle de sport et 1 dans ma bimbo
Référence(s) :
ok
Réponse de Usti
Le 05/09/2012 é 12h07
Ou es celui de l'estéticiène et les autres je ne trouve pas!Il sont trop petits...