670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo reponses chasse aux stylos - Page 3

Question anonyme le 03/09/2012 à 18h08
Dernière réponse le 30/08/2015 à 00h33
[ ! ]
Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Répondre Lire toute la question
106 réponses pour « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h06
[ ! ]
Moi j'en ai trouvé dans les emplacements listés et aussi dans les tenues de métiers accumulées (c'est dans la ville, dans l'ANPE) et dans l'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h41
[ ! ]
Hé oui yen na dan les messagerie ou ya le tampons ta raison
Référence(s) :
riendutoutmdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h49
[ ! ]
G trouvé 1 dans la page aide le deuxième dans la page des défis
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h15
[ ! ]
Moi j'en n'ai trouvé 1 dans l'aide biss les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h16
[ ! ]
J'en ai trouvé sept et les huitième est introuvable xS , j'ai essayé presque tous les endroits mais je ne l'ai pas trouvée . Une idée ou puis-je la voir ?
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse de Chanel974
Le 04/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Normalement les réponses sont interdites ! Vous avez beaucoup de chances que Nine ou un admin,Modo passe par ici ! Bonne chance ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h01
[ ! ]
En faite Svp Mettez les niveaux psk les stylos changent d'endroit suivant les niveaux et les jours Mercii mes ptiites biimboos!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h06
[ ! ]
Moi pour moi la chasse elle es fagile j'ai tous trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h14
[ ! ]
Bah moi , sincèrement , j'en ai trouvé un seul , c'était au boulevard des stars , depuis , rien du tout !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h22
[ ! ]
Dans la messagerie, sur la bande rose sur le tampon ma bimbo. autrement dans le jeu range ton sac mastermind et puzzle difficile. BONNE RENTRE a toute les bimbos !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h43
[ ! ]
N'importe quoi, si il ne connaissent pas vos pseudo mabimbo, il ne peuvent bannir personne!
Référence(s) :
De moi bien evidement:o
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h58
[ ! ]
Pour ma par aujourd'hui : _ 1 dans la ville (dans la liste des lieux a coté de boulevard des stars) _ 1 a la supérette _ 1 dans photo de stars et le dernier il faut cliquer sur "ma bimbo" et le stylo est sur la petite photo ou le prenom de la bimbo est écrit BON COURAGE !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h48
[ ! ]
La page anniversaire c'est tout en bas dans les minis écritures. moi j'ai trouvé dans messagerie, objectifs, discothèque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h59
[ ! ]
Il ya aussi au kenya (chez nine a kenya ) et aussi les tenue des metiers a l'anpe et si vous ne trouvez pas pensez a aller au kenya vous les trouverez touss aller moi c'est sisi72825 a ma bimbo pour celle qui veulent me voir bisous
Référence(s) :
c'est réponses sont suure
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h10
[ ! ]
Alors pour aujourd'hui je viens de trouver les 4 : _ 1 dans accueil (tous en bas) _ 1 dans le jeu "range ton sac" après avoir fini la parti _ 1 dans "aide" (menu de gauche ou tout en bas) et le dernier étais en bas de la page anniversaire !! voila voila bon courage a toute les bimbo !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h15
[ ! ]
Alors pour aujourd'hui je viens de trouver les 4 : _ 1 dans "accueil" (menu tout en bas) sur les cheveux de la bimbo _ 1 dans le jeu "range ton sac" après avoir fini la parti _ 1 dans "aide" (menu de gauche ou tout en bas) et le dernier étais en bas de la page "anniversaire" !! voila voila bon courage a toute les bimbo !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 07h11
[ ! ]
J'ai 3 bimbos, ce matin mercredi 05 sept les stylos étaient: - Dans "Ma bimbo" bien caché sur la petite photo accrochée d'un trombone, vers le pseudo de notre bimbo. - Dans "le boulevard des stars" - Dans "Ecards" - Puis dans "le jeu du ski", dans la montagne. - Dans "mes objectifs", dans le coeur je crois. - Dans "classement", inutile d'aller en bas de page, il est visible tout de suite. - Dans "mon budget journalier" - Dans "Ma bimbo" sur la photo accrochée d'un trombone, vers le pseudo de notre bimbo. - Dans un jeu "puzzle" sais plus lequel, il faut bien regarder en bas de page, en haut de page, à droite aussi, ainsi que dans la barre de défiement à gauche. - Dans "toutes les tenues des métiers" dans la rubrique "ANPE" - Dans "les défis", bien visible. - Dans " aide". * La plupart sont bien visibles, à part celui de la page "Ma bimbo" & celui caché dans la barre de défilement à gauche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h23
[ ! ]
_______• Chambre______________•Ikéland_____________•Contacts _______• Statistiques________'___•Ecards__________"___•Objectifs _______• Range ton sac_____'____•Coiffeur_____''___'___•Mastermind _______• FAQ______________."___•Ville_________"____''_•Chez Nine _______• Goodies_________"_____•Boulevard star___''___•Mes photos star _______• Les défis______________•Bimbo com's___"'____•Supérette _______• Classement_________i__•Jeu du ski _______• Aide__________________•Corrige tes fautes _______• Messagerie____________•Anniversaire _______• Tatoo_____________''___•Ma bimbo _______• Coiffeur_____________"_•Acceuil et si vous ne me croyez pas allez voir ce site il vous montrra ou il sont en images : http://gogo-bimbo.skyrock.com/3112404089-Les-cachettes-de-la-chasse-aux-stylos-Ma-Bimbo-2012.html
Référence(s) :
les stylos
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h37
[ ! ]
Moi gen ai trouver 3 pour l'instant il etait 1 dans les defis 1 dans la salle de sport et 1 dans ma bimbo
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse de Usti
Le 05/09/2012 é 12h07
[ ! ]
Ou es celui de l'estéticiène et les autres je ne trouve pas!Il sont trop petits...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.992