Ma bimbo reponses chasse aux stylos

Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'autres! AIDEZ MOI
106 réponses pour «
ma bimbo reponses chasse aux stylos
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h16
Il y en a un autre dans la messagerie mais je trouve pas ce que ta cité
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h18
Moi je trouve pas dans la messagerie >< :/
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h20
Si dans la bande rose en haut sur le coins a droite ou il ya les motife
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h38
Pour info: les emplacements sont différents selon les bimbos et selon les jours. Ainsi si une bimbo trouve un stylo à un certain endroit, cela ne veut pas dire qu'une autre bimbo en trouvera un au même endroit. La seule chose possible est de lister les emplacements jour après jour et, avec un peu de chance, on tombera sur un emplacement identique. Pour ma part j'en ai trouvé: -1 au boulevard des stars -1 dans la page "classement" -1 sur la page "ma bimbo" - je ne sais plus
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h12
Il y en a un dans la page des anniversaires et a la clinique je crois
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h11
J'en ai trouvé 2 aujourd'hui : 1 chez l'estheticienne et l'autre dans le salon de tatouage mais j'ai rien trouvé dans les autres pages --,
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h12
Perso j'en ai trouvé sur la page "Ma bimbo" & "Classement", je cherche encore ! Eh oui, les emplacements changent exprès pour éviter les tricheries comme les précédentes chasses!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h50
Bonsoir, moi je n'en est trouvé aucuns ! Je ne sais même pas comment ils le matèrialise !
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h05
J'en ai un dans les anniversaires, mais j'ai fouillé toutes les pages citées ci-dessus, NOTHING!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h09
Moi j'ai trouvé un dans la messagerie , et un dans ma-bimbo ! Sinon pour le classement c'est ou ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h14
Bonsoir, je j'ai cherché dans tous ces endroits, pareil je n'en ai pas trouvé. J'en ai trouvé un des le départ mais je ne sais plus où. Une question : c'est quoi la page des anniversaire ?? Merci, bonne chance !
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h16
Moi j'en ai trouver un en ville a coter du boulevard des stars mais sinon rien :/ la chasse au stylos s’annonce dure !
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h23
*Un au coiffeur en haut à droite ! Pour répondre a ta question, va tout en bas du site tu verra plusieur liens, et tu verra le lien "Anniversaires" tu clique dessus et tu verra toute les bimbo qui fêtent leur anniversaire ;)
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h29
G trouvé 1 dans la ville a coté de boulevard des stars et un autre dans le salon de maquillage toute en bas un troisième dans la page faq
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h45
Bonjours, aujourd'hui j'ai trouvé deux stylos, un en haut à droite dans la page messagerie et en autre en bas à gauche dans la page tatouage, sinon je cherche encore, et où est la page anniversaire ?
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h51
- Au boulevard des stars -Dans classement -Sur la page d'acceuil . Je ne trouve pas le dernier !!!!
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h53
Allez dans votre profil dans PHOTOS DE STARS il y'en a un en haut a droite .
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h55
J'ai trouvé un site, pour toute les réponses pour la chasse au stylos, ellez voir !!! http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h55
Comme on m'a repondu plus haut a la meme question, tout en bas du site.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h59
Perso je trouve qu'il sont trop petit et que du coup je pense qu'on en loupe plein c'est dommage il faut faire super attention moi j'ai failli en louper deux en fait les deux seul que j'ai trouver sinon moi j'en trouve plus !!!!!!!! :'(