Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'autres! AIDEZ MOI
Pour info: les emplacements sont différents selon les bimbos et selon les jours.
Ainsi si une bimbo trouve un stylo à un certain endroit, cela ne veut pas dire qu'une autre bimbo en trouvera un au même endroit.
La seule chose possible est de lister les emplacements jour après jour et, avec un peu de chance, on tombera sur un emplacement identique.
Pour ma part j'en ai trouvé:
-1 au boulevard des stars
-1 dans la page "classement"
-1 sur la page "ma bimbo"
- je ne sais plus
Perso j'en ai trouvé sur la page "Ma bimbo" & "Classement", je cherche encore ! Eh oui, les emplacements changent exprès pour éviter les tricheries comme les précédentes chasses!
Bonsoir, je j'ai cherché dans tous ces endroits, pareil je n'en ai pas trouvé. J'en ai trouvé un des le départ mais je ne sais plus où. Une question : c'est quoi la page des anniversaire ?? Merci, bonne chance !
*Un au coiffeur en haut à droite !
Pour répondre a ta question, va tout en bas du site tu verra plusieur liens, et tu verra le lien "Anniversaires" tu clique dessus et tu verra toute les bimbo qui fêtent leur anniversaire ;)
Bonjours, aujourd'hui j'ai trouvé deux stylos, un en haut à droite dans la page messagerie et en autre en bas à gauche dans la page tatouage, sinon je cherche encore, et où est la page anniversaire ?
J'ai trouvé un site, pour toute les réponses pour la chasse au stylos, ellez voir !!!
http://bimbo-aide10.skyrock.com/3009978727-Chasse-aux-stylos-emplacements.html
Perso je trouve qu'il sont trop petit et que du coup je pense qu'on en loupe plein c'est dommage il faut faire super attention moi j'ai failli en louper deux en fait les deux seul que j'ai trouver sinon moi j'en trouve plus !!!!!!!! :'(