Bonjour, pourrez vous m'aider pour la chasse aux stylos ma bimbo 2012 j'ai trouvé que : : dans les bimbos coms et dans les tatouages. J'en cherche d'a...
Bonjour,
Pour la chasse aux stylos sur ma-bimbo
Tenez des endroit ou vous pourrer trouvez vos stylos budget et statistique diamind, mission, podium, profil, salon de teint, coiffeur, cinema, salon de maquillage, superette, bibliotheque, goodies, nineland, agence de voyage, salle des enchere, beaute, anniverssaire, podium, est plein d'autre endroit j'espere vous avoir aider ^^
BYE !!
Bon vous aller arreter de demander a tout le monde ou sont les stylos dans ma bimbo debrouiller vous tout seul c pas possibles vous savez meme pas chercher des pauvre stylos è-é
Bonsoir, moi j'en ai trouver un dans la Bibliothèque sur la table base, un au Cinéma à droite, un sur la gomme du jeu Sudoku, un en haut à gauche du rectangle blanc allant sur la Banque, et le dernier ... à la discothèque !
Bonjour nous sommes en 2015 je vais vous aider a en trouver
alors il en a dans le boulvard des stars s'ile n'y a pas de stars il n'y a pas de stylos attender le landemain ou l'apres midi
ensuite dans le salon de beauté
dans immo bimbo
dans ikeland mais faites attention il se cache soit dans une page soit sur un objet
dans les jeu ou sur la pages jeux
dans la description...
voila je ne vais pas tout vous dire sinon c'est de la triche chachoa :D...