Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 3

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 17h23
Bonjour jean Paul! j'ai un problème avec ma machine à laver waltham zephyrus 800 wav 09! ma machine ne s'arrète pas de se remplir d'eau pour faire tournée une machine, je suis obligée de rester devant et de m'amuser à ouvrir et fermé le robinet d'arrivée d'eau pour qu'elle tourne normalement! il y a t'il une autre solution? et pour couronné le tout depuis quelques temps les voyant début et fin de programme se mettent à clignoter!! soi disant un problème moteur mais quand ça lui prend le moteur tourne!! je ne sais plus quoi faire! je vous en remercie d'avance!!!
Réponse de jplg
Le 29/01/2013 é 18h34
BONSOIR Dite moi le nombre de clignotement des voyants. Si l'eau arrive bien et ensuite elle part directement à l'égout,remontez votre tuyau de vidange,il doit être au minimum à 0,65 cm,au plus haut 1mètre. Si toute fois ceci ne vient pas de la,remplacé l'électrovanne de remplissage,le tuyau d'eau est fixé dessus sur la machine. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 20h13
BONJOUR, Ma machine est une waltham junda 1207 wav 1p et ma machine s est arretée au cours d un programme et 2 voyant s allume en clignotant le 1er et le dernier (pas les touches) seulement les voyants ! Je rappelle que c est une frontale j ai perdu la.notice et je suis bien embetée avec mon linge blanc a l interieur qui attend depuis 24h ! Aidez moi SVP !!! Cdlt
Réponse de bossyam
Le 12/02/2013 é 21h14
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver waltham ibiza 1007wav11, quand j'ai voulu sortir mon linge , je me suis rendu compte que mon voyant demarré clignotait ainsi que les deux voyant de la partie gauche des programmes ! Est ce une securité? J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance
Réponse de jimmyneu
Le 15/02/2013 é 10h03
Bonjour j ai une machine a laver waltham zephyrus wav 800 quand je la branche elle fait son premier remplissage .stop redemarres son deuxieme remplissage s arrete quand le pressostat est en pression (ceux lui ci a etait changer ) demarre fait un tour et s arrete en indiquant le deux bouton allumer fixe merci de votre aide cldt
Réponse de jimmyneu
Le 15/02/2013 é 10h47
Bonjour j ai le meme probleme que vous et pour qu elle tourne a peu pres correctement je suis obliger de debrancher le pressostat mais l eau continu a tourner a ce niveau je reste a cote d elle et elle se remet en securiter donc je relance un nouveau programme et un rincage moi meme
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 17h23
Bonjour, je possède une Waltham zephyrus 800wav09 acheté ya un peu plus de deuxher en voulant étendre mon linge, je me suis apercu que le voyant "play" et "pause" clignotaient en même temps, j'ai donc tout arrété et voulu mettre la phase essorage. a ce moment là j'ai entendu un drole de bruit, comme si le moteur forcait donc j'ai tout éteint et débranché. ce matin, j'ai réessayer et même bruit. cette après-midi mon compagnon a enlevé le linge du tambour, a enlevé l'eau restant dans le tambour et ouvert le bouchon situé en bas à droite de la machine (je sais pas comment sa s'appelle) pour enlever le reste d'eau. Ensuite il a fait un essai a vide du programme "essorage" le tambour tournait bien mais quand il a essayé de faire un cycle "rapide" avec qqs vetements le lavage a commencé et au moment où l'essorage devait commencer la machine s'est ré-arréter et les deux memes voyants se sont mis à clignoter....que faut-il que l'on fasse?d'où vient le pb? merci par avance de nous répondre bonne soirée.
Réponse de jplg
Le 28/02/2013 é 22h35
BONSOIR Vérifiez les charbons moteur,un de chaque côté,maximum 15mm,dans ce cas les remplacés. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 17h07
Bonjour, j'ai un problème avec ma mahine à laver Waltham Zephyrus 1000 Wav 09. au départ , elle n'essorait pas bien, j'ai verifire l'evacuation et la pompe de rélevation" évacuation", il y avait des pièces de monnaies. Après la mise en service de celle-ci, la machine se remplit en eau, mais le tambour tourne juste deux tours puis se mais en défaut. Prblème qui n'existait pas avant que je puisse verifier l'évacution d'eau. Quelque peux'-t-il m'aider à trouver une solution à ce problème ? MErci d'avance! Ombre
Réponse de fbnu
Le 14/05/2013 é 19h24
Bonsoir, J'ai le meme genre de probleme avec une machine waltham junda 1206 bx wav10: Le programme s'est arrêté avant l'essorage. J'ai débranché la machine pour récupérer le linge, fais un raz (6 secondes sur demarer)... depuis elle ne veux plus commencer un nouveau programme. Quand je demare, le voyant tout a droite se mets a clignoter au bout de quelques temps... quelqu'un sait'il ce que ca veux dire? Merci de votre aide. A+
Référence(s) :
Waltham junda 1206 bx wav10
Réponse de fbnu
Le 14/05/2013 é 19h57
Bonsoir, J'ai le meme genre de probleme avec une machine waltham junda 1206 bx wav10:Le programme s'est arrêté avant l'essorage. J'ai débranché la machine pour récupérer le linge, fais un raz (6 secondes sur demarer)... depuis elle ne veux plus commencer un nouveau programme. Quand je demare, le voyant tout a droite se mets a clignoter au bout de quelques temps... quelqu'un sait'il ce que ca veux dire?Merci de votre aide. A+
Référence(s) :
Waltham junda 1206 bx wav10
Réponse de jplg
Le 14/05/2013 é 22h32
BONSOIR Le nombre de clignotement du voyant, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fbnu
Le 14/05/2013 é 23h31
Bonsoir, Le clignottement ne s' arrete pas... (c'est possible ou est ce que c'est ma patience qui s' arrete avant :D)
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 09h16
BONJOUR Ce voyant correspond à quoi!!, je ne connait pas votre appareil,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fbnu
Le 15/05/2013 é 09h35
Bonjour, Merci pour votre aide. Le symbole a coté du voyant est un rectangle (avec les angles arrondis). Il clignotte en gnl lorsque les cycles de lavage sont finis.
Réponse de jplg
Le 15/05/2013 é 11h00
BONJOUR Vérifiez le filtre de vidange,durit cuve pompe en forme d'accordéon, voir si la pompe de vidange fonctionne pas de vidange= pas d'essorage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de fbnu
Le 15/05/2013 é 12h02
Au top, je regarde cela ce soir et vous tiens informé ;)
Réponse de fbnu
Le 15/05/2013 é 20h04
Bonsoir, Alors j'ai vidangé manuellement, demonté la pompe de vidange et les durites et la filtre... ras. J'ai quand meme mis un bon coup de clean et apres remontage, ca repart... Je verrai si le cycle lancé s'arrete au meme moment, alors je change la pompe de vidange? C'est bien cela? Merci bcq pour votre aide..
Réponse de fbnu
Le 16/05/2013 é 10h00
Bon alors le cycles s'est de nouveau arreté avant l'essorage, lorsque la cuve est pleine... Donc c'est bien ce que je pense ? Je peux commander une pompe de vidange ? Sachant que j'entend quand même un petit bruit comme si la pompe de vidange tournais... un bruit genre "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Si jamais, j'ai vu le site sogedis mentionné plus haut pour l'achat des pièces détaché ? C'est une bonne adresse ? Merci pour l'aide en tt cas.
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 00h08
Bonsoir j ai le meme probleme que matilde ma machine se met en route et peu de temp apres elle s arette er le bouton repassage s allume ainsi que l autre bouton, je dispose d´une waltham 601 merci