670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 5

Question anonyme le 08/05/2011 à 16h11
Dernière réponse le 08/02/2021 à 17h32
[ ! ]
Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 09h49
[ ! ]
Bonjour Jean Paul ... Je possède un lave linge waltham zephyrus 800 wav 09... Il y a un peu d'eau parfois sous la machine... J'ai nettoyé et vider la trape qu'il se trouve en bas a droite de la machine, il y avait une piece de 5ct... Est ce que ça peut venir de cela???? Est ce que cette trape est le filtre??? Il faut nettoyé que cela sur la machine pour l'entretenir??? Autre question comment retirer le bac de lessive pour bien le nettoyer, peur de forcer et de le casser??? Merci de m'aider!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/11/2013 é 15h05
[ ! ]
BONJOUR Il ce peut que le tuyau de vidange soit percé(ceci arrive fréquemment),la pompe de vidange peut aussi être mise en cause, ou la grosse durit placé sous votre appareil, en forme d'accordéon, vous la mettez sur calle, et vérifiez, pour le filtre voyez la notice du dépliant de votre appareil. Si non vous allez sur le site de sogédis:notice lave linge, marque et le modèle précis vous seras demandez, vous pouvez aussi les joindre par téléphone au:02 32 91 96 92,avant 17 heures dans la semaine. Si le bac à produit est dans la porte, vous devez faire un appuy de chaque côté et de le soulever. Elle est un peut dure. Je ne connait pas votre appareil, sur le site ceci est noté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Jean-paul, J'ai moi aussi un soucis avec ma machine a laver, c'est le modele : lave linge frontal waltham ibiza 1007 wav 11 Lors de la mise en service, l'eau arrive et la machine se remplie un peu, puis se vide, cela dur environ 40 s. Puis stop, plus rien, a part 2 voyant qui clignotes. Pouvez-vous me donner une piste de recherche ? Par avance merci vos conseils. Aline
Répondre
Réponse de Laurie59
Le 07/01/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, Le sujet est un peu vieux mais si vous pouviez m'aider ce serait génial. J'ai une machine a laver waltham 5kg Aura805wav11. Lorsque je veux la mettre en route, les deux voyants laine et délicat clignotent, j'ai essayé de procéder a un déverrouillage comme vu au dessus mais en vain. Cordialement, Laurie
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2014 é 07h44
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement de chaque voyant ,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Laurie59
Le 08/01/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonjour, le nombre de clignotements est infini. Ça n'arrête pas. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h03
[ ! ]
BONJOUR Je chercher la notice manuel pour machine à laver waltham WT 842 WAV 11 merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h46
[ ! ]
Bonjour, Ma machine s'est également mise en sécurité je crois. Les boutons départ/pause - ouverture porte / lavage / fin sont tous allumés et je ne peux plus l'utiliser. Pouvez vous m'aidez ? Modèle : beko wml 15105 Cdlt, Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 20h58
[ ! ]
Pas trouvé sur le site "notice"COGEDIS pour waltham WT 842 WAV 11 ? crdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je reviens à vous ma machine WALTHAM n'essor pas tourne sans arrêt, le tube en forme d'accordéon qui évacue l'eau s'est cassé, remis en place en le retournant D'où peut venir le problème merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/02/2014 é 23h47
[ ! ]
BONSOIR Pas d'essorage sans vidange, voyez le système d'évacuation des eaux,la pompe de vidange est aussi à vérifiez, le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 21h15
[ ! ]
Encore moi pardon ma machine si on peut appeler ça machin Waltham fait un lavage normal essorage aussi? mais redémarre immédiatement pour un autre cycle et ainsi de suite "ne s'arrête pas" que puis je faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, avez-vous trouvé la notice de votre machine ? J ai la même toute neuve (pas encore déballée) la notice est peut-être à l'intérieur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 18h56
[ ! ]
Moi je la vdut bien la notice j ai du mal a me servir de ma machine je ne comprend pas les programmes Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon lave-linge Waltham WT 1207 WAV 13, moins de 6 mois ne tourne plus , lorsque je met le linge, et choisis le programme (quelque soit le programme), il commence à la remplir d'eau et puis s'arrete, plus rien . LE TAMBOUR NE TOURNE PAS Merci de votre aide
Référence(s) :
Waltham WT 1207 WAV
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 15h22
[ ! ]
BONJOUR Votre appareil est couvert par une garantie!! Ne rien faire dessus, la seule chose à vérifiez est de voir par le dessous, si la courroie est bien en place, si elle est tombé, la remettre. Si tout est bon faite appel au SAV de votre région, ou vous avez fait votre achat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 15h44
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide, la courroie n'est pas tombé, je vais donc essayer de joindre SAV. Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 15h54
[ ! ]
SUITE Merci pour le retour, attention un déplacement peut vous être réclamé, si possible la porté au SAV,vous leurs poser la question si le déplacement est payant,et la somme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 16h06
[ ! ]
SUITE D'accord. je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/04/2014 é 17h43
[ ! ]
SUITE OK et merci pour le retour, bon dimanche. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.448