670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 8

Question anonyme le 08/05/2011 à 16h11
Dernière réponse le 08/02/2021 à 17h32
[ ! ]
Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour J'ai exactement le même problème que Alex136. Même si votre message date, avez vous trouvé la solution? Merci!
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/10/2014 é 14h41
[ ! ]
BONJOUR Si le tambour ne tourne pas voyez au niveau charbon moteur, si elles mesures moins de deux cm les remplacés tous les deus un de chaque côtés du moteur. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjour pouves vous me aider ma machine samsong q1435v de 7.5kg probleme de vidange le courant narrive pas a la pompe que part moments et se bloque sur e5 merci pour une petite aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 12h09
[ ! ]
BONJOUR Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h13
[ ! ]
Ayant acheté d'occasion une machine à laver waltham zephyrus 600 wav 09 et rencontrant des problèmes avec J'aimerais savoir svp si une personne aurait la notice d'utilisation Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h17
[ ! ]
Soit elle ne démarre soit difficulté pour lancer le programme et certaine fois le voyant du bas clignote alors que la machine n'est pas terminé
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 14h46
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine à laver waltham WT Junda 1208 09 je vient de lancer une lessive et elle ne c'est pas lancer De plus les voyant 1h et 3h se mettent à clignoter façon rythmique très intensèment. En espérant avoir tout dit pourgent de l'aide . Merci d'avance
Répondre
Réponse de Marv
Le 07/01/2015 é 20h00
[ ! ]
Bonjour je possède une machine a laver Waltham, wt 1207 wav12 le problème est que je met ma machine en route elle lave elle évacue l'eau puis elle ce met en sécurité le premier témoin et le témoin du rinçage clignote tout le temps et la machine ne fonctionne plus pourriez vous m'aider SVP merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2015 é 14h45
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants,ensuite j'aviserai. Cdt
Répondre
Réponse de Marv
Le 08/01/2015 é 16h48
[ ! ]
Bonjour c est les 2 premier qui clignote Merci
Répondre
Réponse de Marv
Le 09/01/2015 é 06h54
[ ! ]
Bonjour je vous remercie pour votre aide bonne journée
Répondre
Réponse de Retaw
Le 20/02/2015 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine a laver de marque Waltham Marilyn 1207 WAV. Lorsque je lance un programme de lavage les voyants de essorage et stop ( ou 5h et 7h) clignotent et je ne peut pas lancer la machine. Que doit je faire ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 14h56
[ ! ]
Bonjours ma machine ne lave plus les habille comen je fait svp edes moi com je mai les habille sal sa resorte sal mai elle tourne ell lave ell séche et tt fait tt sofe ke les habille son toujours sal ser une Waltham WT 1207S WAV 13
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/03/2015 é 16h35
[ ! ]
BONJOUR, Voir au niveau de la chauffe, il est fort probable que votre eau est froide, voir la résistance de chauffe. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver Waltham WT 1207 WAV 13 ne fonctionne plus ! Après quelque tours les voyan lavage et fin clignote alors ke les habits sont trempés et kil y a une stagnation d'eau dans le tambour ! A l'aide merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h45
[ ! ]
Bonjour g une whaltman aura le tambour tourne plus la courroie tourne a la main plus facilement qu'avant merci d'un conseil jean Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/03/2015 é 07h17
[ ! ]
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question, ensuite j'aviserai, je ne comprend pas bien votre question, merci. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, Je possede une machine a laver waltham Le programme demarre bien mais s'arrete en cours de lavage Il y a deux voyants qui clignote rapidement 1h et 7h ou encore J'ai verifier le filtre ok J'ai verifier les charbons ok La durite de vidange ok Reinitialiser la carte ok Debrancher la machine 1 h ok Lorsque je verifie le tuyo de vidange il y a bien il filet d'eau qui coule Je ne vois pas quel autre test je pourrai faire Auriez vous une idee de la panne D'avance merci.
Répondre
Réponse de rayan 2012
Le 24/04/2015 é 19h53
[ ! ]
Bonjour g une waltham wt842wav11ella mi en securite je sai pas coment je débloque cdt
Répondre
Réponse de rayan 2012
Le 24/04/2015 é 20h28
[ ! ]
Moi j la même probleme mais la machine e waltham wt 842
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395