Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 8

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 14h08
Bonjour J'ai exactement le même problème que Alex136. Même si votre message date, avez vous trouvé la solution? Merci!
Réponse de jplg
Le 26/10/2014 é 14h41
BONJOUR Si le tambour ne tourne pas voyez au niveau charbon moteur, si elles mesures moins de deux cm les remplacés tous les deus un de chaque côtés du moteur. Cdt
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 21h13
Bonjour pouves vous me aider ma machine samsong q1435v de 7.5kg probleme de vidange le courant narrive pas a la pompe que part moments et se bloque sur e5 merci pour une petite aide
Réponse de jplg
Le 02/11/2014 é 12h09
BONJOUR Codes défauts et leurs significations Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites. Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours. Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat. Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou. Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge. Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température. Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression. Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance. Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique. Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En Cdt
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h13
Ayant acheté d'occasion une machine à laver waltham zephyrus 600 wav 09 et rencontrant des problèmes avec J'aimerais savoir svp si une personne aurait la notice d'utilisation Merci
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h17
Soit elle ne démarre soit difficulté pour lancer le programme et certaine fois le voyant du bas clignote alors que la machine n'est pas terminé
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 14h46
Bonjour j'ai une machine à laver waltham WT Junda 1208 09 je vient de lancer une lessive et elle ne c'est pas lancer De plus les voyant 1h et 3h se mettent à clignoter façon rythmique très intensèment. En espérant avoir tout dit pourgent de l'aide . Merci d'avance
Réponse de Marv
Le 07/01/2015 é 20h00
Bonjour je possède une machine a laver Waltham, wt 1207 wav12 le problème est que je met ma machine en route elle lave elle évacue l'eau puis elle ce met en sécurité le premier témoin et le témoin du rinçage clignote tout le temps et la machine ne fonctionne plus pourriez vous m'aider SVP merci d'avance pour votre aide
Réponse de jplg
Le 08/01/2015 é 14h45
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants,ensuite j'aviserai. Cdt
Réponse de Marv
Le 08/01/2015 é 16h48
Bonjour c est les 2 premier qui clignote Merci
Réponse de Marv
Le 09/01/2015 é 06h54
Bonjour je vous remercie pour votre aide bonne journée
Réponse de Retaw
Le 20/02/2015 é 12h36
Bonjour, J'ai une machine a laver de marque Waltham Marilyn 1207 WAV. Lorsque je lance un programme de lavage les voyants de essorage et stop ( ou 5h et 7h) clignotent et je ne peut pas lancer la machine. Que doit je faire ? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 14h56
Bonjours ma machine ne lave plus les habille comen je fait svp edes moi com je mai les habille sal sa resorte sal mai elle tourne ell lave ell séche et tt fait tt sofe ke les habille son toujours sal ser une Waltham WT 1207S WAV 13
Réponse de jplg
Le 01/03/2015 é 16h35
BONJOUR, Voir au niveau de la chauffe, il est fort probable que votre eau est froide, voir la résistance de chauffe. Cdt
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 20h37
Bonjour ma machine a laver Waltham WT 1207 WAV 13 ne fonctionne plus ! Après quelque tours les voyan lavage et fin clignote alors ke les habits sont trempés et kil y a une stagnation d'eau dans le tambour ! A l'aide merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h45
Bonjour g une whaltman aura le tambour tourne plus la courroie tourne a la main plus facilement qu'avant merci d'un conseil jean Paul
Réponse de jplg
Le 13/03/2015 é 07h17
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question, ensuite j'aviserai, je ne comprend pas bien votre question, merci. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 23h58
Bonjour, Je possede une machine a laver waltham Le programme demarre bien mais s'arrete en cours de lavage Il y a deux voyants qui clignote rapidement 1h et 7h ou encore J'ai verifier le filtre ok J'ai verifier les charbons ok La durite de vidange ok Reinitialiser la carte ok Debrancher la machine 1 h ok Lorsque je verifie le tuyo de vidange il y a bien il filet d'eau qui coule Je ne vois pas quel autre test je pourrai faire Auriez vous une idee de la panne D'avance merci.
Réponse de rayan 2012
Le 24/04/2015 é 19h53
Bonjour g une waltham wt842wav11ella mi en securite je sai pas coment je débloque cdt
Réponse de rayan 2012
Le 24/04/2015 é 20h28
Moi j la même probleme mais la machine e waltham wt 842