Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
BONJOUR
Si le tambour ne tourne pas voyez au niveau charbon moteur, si elles mesures moins de deux cm les remplacés tous les deus un de chaque côtés du moteur. Cdt
Bonjour pouves vous me aider ma machine samsong q1435v de 7.5kg probleme de vidange le courant narrive pas a la pompe que part moments et se bloque sur e5 merci pour une petite aide
BONJOUR
Codes défauts et leurs significations
Erreur 4E: Problème de remplissage en eau. Vérifier chambre de compression et pressostat si l'appareil se remplit. A défaut contrôler arrivée d'eau, tuyau, électrovanne durites.
Erreur 5E: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, durite, et canalisation d'évacuation. Chambre de compression et pressostat en dernier recours.
Erreur OE: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifiez si remplissage permanent (Electrovanne). Vérifier chambre de compression et pressostat.
Erreur dE: Problème de fermeture de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, verrou et doigt de verrou.
Erreur UE: Balourd détecté. Mauvaise répartition du linge dans le tambour. Adapter la charge ou répartir le linge.
Erreur HE, HE1, HE2: Problème de chauffage de l'eau. Vérifier résistance de chauffe, sonde de température.
Erreur IE: Problème de contrôle de niveau d'eau. Vérifier pressostat et chambre de compression.
Erreur CE: Température de l'eau anormale. Vérifier sonde de température, et résistance.
Erreur LE: Remplissage inadapté de l'appareil. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat.
Erreur bE, 3E: Problème sur tachymétrie moteur. Vérifier tachymétrie, moteur et sa connectique.
Erreur tE: Problème de détection de température de l'eau. Vérifier sonde de température (En
Cdt
Ayant acheté d'occasion une machine à laver waltham zephyrus 600 wav 09 et rencontrant des problèmes avec J'aimerais savoir svp si une personne aurait la notice d'utilisation Merci
Bonjour j'ai une machine à laver waltham WT Junda 1208 09 je vient de lancer une lessive et elle ne c'est pas lancer
De plus les voyant 1h et 3h se mettent à clignoter façon rythmique très intensèment. En espérant avoir tout dit pourgent de l'aide .
Merci d'avance
Bonjour je possède une machine a laver Waltham, wt 1207 wav12
le problème est que je met ma machine en route elle lave elle évacue l'eau puis elle ce met en sécurité le premier témoin et le témoin du rinçage clignote tout le temps et la machine ne fonctionne plus pourriez vous m'aider SVP merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai une machine a laver de marque Waltham Marilyn 1207 WAV.
Lorsque je lance un programme de lavage les voyants de essorage et stop ( ou 5h et 7h) clignotent et je ne peut pas lancer la machine.
Que doit je faire ?
Merci d'avance.
Bonjours ma machine ne lave plus les habille comen je fait svp edes moi com je mai les habille sal sa resorte sal mai elle tourne ell lave ell séche et tt fait tt sofe ke les habille son toujours sal ser une Waltham WT 1207S WAV 13
Bonjour ma machine a laver Waltham WT 1207 WAV 13 ne fonctionne plus ! Après quelque tours les voyan lavage et fin clignote alors ke les habits sont trempés et kil y a une stagnation d'eau dans le tambour ! A l'aide merci d'avance
Bonjour,
Je possede une machine a laver waltham
Le programme demarre bien mais s'arrete en cours de lavage
Il y a deux voyants qui clignote rapidement 1h et 7h ou encore
J'ai verifier le filtre ok
J'ai verifier les charbons ok
La durite de vidange ok
Reinitialiser la carte ok
Debrancher la machine 1 h ok
Lorsque je verifie le tuyo de vidange il y a bien il filet d'eau qui coule
Je ne vois pas quel autre test je pourrai faire
Auriez vous une idee de la panne