670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 4

Question anonyme le 08/05/2011 à 16h11
Dernière réponse le 08/02/2021 à 17h32
[ ! ]
Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 06h48
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine Waltham Geoffy 1007waw10 qui a une peu plus de 2 ans et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité la voyant depart/ pause et arret cuve pleine clignotaient et je voudrai savoir comment il faut faire pour la débloquer elle s'est bloqué à la suite d'une surcharge de linge dans le tambour.. elle n'a pas essoré ni vidangé. j'ai vidé une partie du linge et remis un programme rapide elle a évacué l'eau puis commencé le lavage puis elle s'est de nouveau bloquée. La j'ai sortit tout le linge essayé de mettre un programme a vide mais quand elle veux pompé de l'eau elle me fais un salle bruit et rien de plus . Pouvez vous m'aider? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 13h30
[ ! ]
Bonjour jai ma machine une Walthamm Zephyrus 800wave09. Le probleme et quelle tourne mais sarrete en cours de cycle le bouton play clignotte et impossible de sortir mon longe ou de la relancer aidez moi svp merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/07/2013 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant. Faite un appui de 6 secondes sur la touche démarré. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 12h07
[ ! ]
Bonjour , depuis une semaine ma machine à laver ne fonctionne plus.. c'est à dire qu'elle s'allume, se remplit d'eau mais ne tourne pas ! quoi que je fasse ...que faire ? merci d'avance modele : WALTHAM AURA 1005 WAV12
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/08/2013 é 14h51
[ ! ]
BONJOUR Avez vous vérifiez que la courroie est bien en place!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver waltham doris 600wa quand je veux la mettre en route le voyant play s'allume la porte se bloque mais elle ne démarre pas. Que faire ??
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/08/2013 é 16h22
[ ! ]
BONJOUR L'eau arrive dans la machine? Vérifiez le robinet d'eau. Ensuite j'aviserai au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 16h40
[ ! ]
Non elle ne tire pas l'eau, elle ne se vidange meme pas sur n'importe quel programme rien ne se passe
Répondre
Réponse de jplg
Le 30/08/2013 é 17h46
[ ! ]
SUITE Si le voyant Play, reste allumée, le verrou de porte est à remplacé, la porte est bien fermé mais peut être ouverte à tout moment(dans ce cas c'est bien le verrou). Qui vous fait défaut Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Je possède un lave linge Waltham Zephyrus 600 wav 9 avec porte en facade. Lorsque que je lance un lavage, tout se déroule bien jusqu'à l'essorage. Au moment de l'essorage, le tambour tourne doucement dans un sens puis dans l'autre puis accélère d'un coup et s'arrçete avec les 3 voyants (mise en route, lecture et stop) qui clignotent. J'ai essayé plusieurs fois de ne lancer que des essorages et à chaque fois la même panne. Pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse de tonkine
Le 04/09/2013 é 09h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver de marque waltham modèle IBIZA 1206WAV09 tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne plus !!!!! en espérant une réponse de votre part :) cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que la courroie est bien en place, elle peut être défaite, ou cassé, le vérifiez. Vous penchez votre machine contre le mur, et vous allez apercevoir la courroie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tonkine
Le 04/09/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour jean paul, je viens de vérifier la courroie elle est bien en place et tendue. cdt
Répondre
Réponse de tonkine
Le 04/09/2013 é 11h19
[ ! ]
Petite question pour paul notre expert :) comment tester les charbons du moteur? Merci beaucoup cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/09/2013 é 11h48
[ ! ]
SUITE Vous n'avez pas besoin de tester vos charbons, dès lors qu'elles mesures moins de 15 mm, les remplacés, si elles mesures plus de 2cm,vous pouvez passez un coup de papier de verre très fin dessus, et sur le collecteur, ou s'appui les charbons, ensuite avec un pinceau, vous retirez la poussière. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver zephyrus 1000 wav 09, j'ai eut une grosse fuite a niveau du robinet qui l'alimente en eau et j'ai du changement le tuyau car il fuyait aussi. Depuis elle démarre, se rempli d'eau, le tambour tourne une fois et plus rien... Je voudrai savoir si c'est une pièce à changer ou autre ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 15h34
[ ! ]
BONJOUR Je ne pense pas que la fuite d'eau, est le problème sur votre machine. Je ferais une vérification des charbons moteurs, si elles fond moins de 15mm les remplacés, si elles fond plus passez un coup de papier de verre très fin dessus, et faite un essai(une fois que vous aurez passer le papier de verre, passez un coup de pinceau, pour éliminé les résidus, qui sont conducteur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de tonkine
Le 05/09/2013 é 16h02
[ ! ]
Merci Jean Paul pour vos conseils les charbons étaient coincés. Maintenant elle fonctionne nickel. Bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/09/2013 é 16h53
[ ! ]
SUITE Merci pour le retour bonne lessive, et une très bonne fin de journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Alex136
Le 11/09/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai à priori le même problème que tout le monde ici ! A savoir que ma machine (WALTHAM ZEPHYRUS 1006 WAV10) se bloque en plein cycle de lavage, peut importe l'étape, et le voyant en forme de triangle "play" clignote (Il n'y a que 2 voyants sur ce modèle). Je dois alors éteindre la machine puis lancer manuellement un essorage ou autre programme. Je ne trouve aucune infos sur ce modèle que j'ai maintenant depuis 2,5ans Merci d'avance de votre aide
Référence(s) :
WALTHAM ZEPHYRUS 1006 WAV10
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.898