Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Bonjour j'ai une machine Waltham Geoffy 1007waw10 qui a une peu plus de 2 ans et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité la voyant depart/ pause et arret cuve pleine clignotaient et je voudrai savoir comment il faut faire pour la débloquer
elle s'est bloqué à la suite d'une surcharge de linge dans le tambour.. elle n'a pas essoré ni vidangé.
j'ai vidé une partie du linge et remis un programme rapide elle a évacué l'eau puis commencé le lavage puis elle s'est de nouveau bloquée. La j'ai sortit tout le linge essayé de mettre un programme a vide mais quand elle veux pompé de l'eau elle me fais un salle bruit et rien de plus . Pouvez vous m'aider? Merci de votre réponse.
Bonjour jai ma machine une Walthamm Zephyrus 800wave09. Le probleme et quelle tourne mais sarrete en cours de cycle le bouton play clignotte et impossible de sortir mon longe ou de la relancer aidez moi svp merci
Bonjour ,
depuis une semaine ma machine à laver ne fonctionne plus.. c'est à dire qu'elle s'allume, se remplit d'eau mais ne tourne pas ! quoi que je fasse ...que faire ?
merci d'avance
modele : WALTHAM AURA 1005 WAV12
Bonjour, j'ai une machine à laver waltham doris 600wa quand je veux la mettre en route le voyant play s'allume la porte se bloque mais elle ne démarre pas. Que faire ??
SUITE
Si le voyant Play, reste allumée, le verrou de porte est à remplacé, la porte est bien fermé mais peut être ouverte à tout moment(dans ce cas c'est bien le verrou). Qui vous fait défaut Cdt
Bonjour à tous,
Je possède un lave linge Waltham Zephyrus 600 wav 9 avec porte en facade.
Lorsque que je lance un lavage, tout se déroule bien jusqu'à l'essorage.
Au moment de l'essorage, le tambour tourne doucement dans un sens puis dans l'autre puis accélère d'un coup et s'arrçete avec les 3 voyants (mise en route, lecture et stop) qui clignotent.
J'ai essayé plusieurs fois de ne lancer que des essorages et à chaque fois la même panne.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma machine a laver de marque waltham modèle IBIZA 1206WAV09 tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne plus !!!!!
en espérant une réponse de votre part :)
cordialement
BONJOUR
Vérifiez que la courroie est bien en place, elle peut être défaite, ou cassé, le vérifiez.
Vous penchez votre machine contre le mur, et vous allez apercevoir la courroie. Cdt
SUITE
Vous n'avez pas besoin de tester vos charbons, dès lors qu'elles mesures moins de 15 mm, les remplacés, si elles mesures plus de 2cm,vous pouvez passez un coup de papier de verre très fin dessus, et sur le collecteur, ou s'appui les charbons, ensuite avec un pinceau, vous retirez la poussière. Cdt
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver zephyrus 1000 wav 09, j'ai eut une grosse fuite a niveau du robinet qui l'alimente en eau et j'ai du changement le tuyau car il fuyait aussi. Depuis elle démarre, se rempli d'eau, le tambour tourne une fois et plus rien... Je voudrai savoir si c'est une pièce à changer ou autre ?
Merci d'avance
BONJOUR
Je ne pense pas que la fuite d'eau, est le problème sur votre machine.
Je ferais une vérification des charbons moteurs, si elles fond moins de 15mm les remplacés, si elles fond plus passez un coup de papier de verre très fin dessus, et faite un essai(une fois que vous aurez passer le papier de verre, passez un coup de pinceau, pour éliminé les résidus, qui sont conducteur. Cdt
Bonjour,
J'ai à priori le même problème que tout le monde ici ! A savoir que ma machine (WALTHAM ZEPHYRUS 1006 WAV10) se bloque en plein cycle de lavage, peut importe l'étape, et le voyant en forme de triangle "play" clignote (Il n'y a que 2 voyants sur ce modèle). Je dois alors éteindre la machine puis lancer manuellement un essorage ou autre programme.
Je ne trouve aucune infos sur ce modèle que j'ai maintenant depuis 2,5ans
Merci d'avance de votre aide