Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 9

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2015 é 14h39
BONJOUR Remarque: Le verrou enfants Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage. Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme. Cdt
Réponse de rayan 2012
Le 25/04/2015 é 17h56
Bonjour mma machine e de marque waltham wt842wav11ella 3 touche j pas comprie comen je veu le fairepour debloquer merci por vôtre reponse Cdt
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 17h28
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire sur une machine à laver waltham zephyrus 600 quand les 2 voyants début et fin de programe clignotent????
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 22h11
Bonjour aider moi j'ai une machine qui s'allume mes elle ne tourne pas ces une waltham selni 7kg merci de votre compréhension cordialement
Réponse de Virginie5608
Le 01/11/2015 é 18h58
Bonjour j'ai une machine wt1206wav13 je n ai pu du tout d essorage elle a tout juste un an donc pu garantie si quelqu'un peut m aider svp
Réponse de Vivie66
Le 11/11/2015 é 20h49
J'ai eu le même soucis aujourd'hui mais elle avait pas grand chose à l'intérieur par contre et elle a que 1ans et demie pouvez vous m'aider c un problème de sécurité du hublot
Réponse de jplg
Le 11/11/2015 é 21h17
BONSOIR Votre machine détecte le poids du linge si vous avez peut de linge ceci peut l'expliqué,voyez votre document. Cdt
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 21h13
Bonsoir, Pour ma part j'ai une waltham aura 1005 wav 12 depuis bientôt 4ans. Depuis quelques jours celle ci a du mal pour l’essorage du linge. Si je pousse le linge dans le tambour pour "équilibrer les charges" cela peut aider à lancer l'essorage ou alors en bougeant le tuyau, mais là rien n'y fait. Il me rete plein d'eau dans le tambour. Elle a perdu un aube, l'essorage peut être "annulé" à caude de cela? Audrey
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 22h31
Bonjour j ai une machine a laver zephyrus 1000 wav 09 qui fait un tres gros bruit genre toc toc toc toc et jtrouve qu elle tremble beaucoup merci de votre aide pou m eclairer un peut merci cdt
Réponse de jplg
Le 11/12/2015 é 06h58
BONJOUR Voir au niveau des amortisseurs de votre machine,si l'un des quatre sont cassées,le tambour cogne sur l'un des côtés de votre lave linge. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 14h18
Bonjour , depuis quelques jours ma machine à laver waltham junda 1207wav10 de 2011 debloque complètement. un coup lors de l'essorage elle se met a vibrer et a avancer d'un demi metre ( réglage des pieds fait ) , ensuite lors d'un cycle elle s'arrete au moment de l'essorage final et la depuis hier plus moyen de la faire fonctionner . le 1er voyant (1h pour le départ différé et start/pause) clignote et le dernier voyant start/pause direct (celui qu'il faut appuyer pour faire demarrer la machine) clignote aussi . meme quand je remet la molette sur le P ( en l'occurence arrêt) , elle reste telle quelle . Débranché, re brancher , rien n'y fait. je ne comprend rien . merci pour vos reponses.
Réponse de Stess
Le 28/12/2015 é 14h50
Bonjour j'aimerai savoir si vous avez régler le problème de votre machine car g le meme soussi et j'aimerai savoir quel pièce et défectueuse
Réponse de jplg
Le 28/12/2015 é 22h05
BONSOIR Les amortisseurs sont défectueux,les remplacés. Cdt
Réponse de mamigas
Le 29/12/2015 é 20h38
Bonsoir aucune idée mais tentez d'appuyer sur le bouton départ ( ou start) pendant une dizaine de secondes , sur certaibnes machines ça remet à zéro la programmation et les erreurs cdlt mamigas
Réponse de Stess
Le 29/12/2015 é 22h24
Merci de vos réponse mais g démonter le D.E.M (c un truc anti parasite) g toucher quelque fil sans les enlever et ça remarche bizzard comme panne
Réponse de Jpkalt
Le 30/12/2015 é 09h36
Si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice d'utilisation de la machine à laver waltham 842 car je ne connais pas les programmes. Merci d'avance
Réponse de Jpkalt
Le 30/12/2015 é 09h38
Si quelqu'un pouvait m'envoyer la notice d'utilisation de la machine à laver waltham 842 car je ne connais pas les programmes merci d'avance
Réponse de mamigas
Le 30/12/2015 é 10h27
Bonour, tentez la manip suivante ( sans garantie) branchez la machine appuyer sur la touche depart ( ou startt) pendant une dizaine de secondes dès fois ça remet à zéro les erreurs cdlt mamigas
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 09h50
Bonjour , non à ce jour ma panne est bien toujours presente , connaissant personne dans le domaine de l'électroménager et les fêtes au milieu c'est difficile . j'ai tenter ce que vous me dites ( ce que j'avais fait par ailleurs avant ) mais rien . j'en ai quand même parler autour de moi biensur sans succes mais est ce que cela pourrait venir de la platine ? merci beaucoup . Stess : qu'est ce que le D.E.M ? et ou cela se situe t'il?
Réponse de Stess
Le 02/01/2016 é 10h19
Le D.E.M c un truc anti parasite avec des bobine de cuivre à l'intérieur il ce trouve à la sortie de la prise sur le dessus c un boîtier couleur gris de forme cylindrique