Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
BONJOUR
Remarque: Le verrou enfants
Ces appareils sont équipés d'un système de verrouillage pour les enfants. Il n'est actif qu'après avoir lancé le programme de lavage.
Maintenir la touche "Départ" appuyée pendant 2 secondes pour verrouiller. Effectuer la même opération pour déverrouiller. Déverrouillage automatique en fin de programme.
Cdt
J'ai eu le même soucis aujourd'hui mais elle avait pas grand chose à l'intérieur par contre et elle a que 1ans et demie pouvez vous m'aider c un problème de sécurité du hublot
Bonsoir,
Pour ma part j'ai une waltham aura 1005 wav 12 depuis bientôt 4ans.
Depuis quelques jours celle ci a du mal pour l’essorage du linge.
Si je pousse le linge dans le tambour pour "équilibrer les charges" cela peut aider à lancer l'essorage ou alors en bougeant le tuyau, mais là rien n'y fait. Il me rete plein d'eau dans le tambour.
Elle a perdu un aube, l'essorage peut être "annulé" à caude de cela?
Audrey
Bonjour j ai une machine a laver zephyrus 1000 wav 09 qui fait un tres gros bruit genre toc toc toc toc et jtrouve qu elle tremble beaucoup merci de votre aide pou m eclairer un peut merci cdt
Bonjour , depuis quelques jours ma machine à laver waltham junda 1207wav10 de 2011 debloque complètement. un coup lors de l'essorage elle se met a vibrer et a avancer d'un demi metre ( réglage des pieds fait ) , ensuite lors d'un cycle elle s'arrete au moment de l'essorage final et la depuis hier plus moyen de la faire fonctionner . le 1er voyant (1h pour le départ différé et start/pause) clignote et le dernier voyant start/pause direct (celui qu'il faut appuyer pour faire demarrer la machine) clignote aussi . meme quand je remet la molette sur le P ( en l'occurence arrêt) , elle reste telle quelle . Débranché, re brancher , rien n'y fait. je ne comprend rien . merci pour vos reponses.
Bonsoir
aucune idée mais tentez d'appuyer sur le bouton départ ( ou start) pendant une dizaine de secondes , sur certaibnes machines ça remet à zéro la programmation et les erreurs
cdlt mamigas
Bonour,
tentez la manip suivante ( sans garantie)
branchez la machine
appuyer sur la touche depart ( ou startt) pendant une dizaine de secondes dès fois ça remet à zéro les erreurs
cdlt mamigas
Bonjour , non à ce jour ma panne est bien toujours presente , connaissant personne dans le domaine de l'électroménager et les fêtes au milieu c'est difficile . j'ai tenter ce que vous me dites ( ce que j'avais fait par ailleurs avant ) mais rien . j'en ai quand même parler autour de moi biensur sans succes mais est ce que cela pourrait venir de la platine ? merci beaucoup .
Stess : qu'est ce que le D.E.M ?
et ou cela se situe t'il?
Le D.E.M c un truc anti parasite avec des bobine de cuivre à l'intérieur il ce trouve à la sortie de la prise sur le dessus c un boîtier couleur gris de forme cylindrique