Machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus - Page 12

Ma machine à moins d'un an! et ne fonctionne déjà plus! je pense qu'elle s'est mise en sécurité et je voudrai savoir comment il faut faire pour la déb...
Répondre Lire toute la question
239 réponses pour «
machine à laver waltham 8kg, ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2016 é 16h34
BONJOUR? VOYEZ AU NIVEAU DES CHARBONS!!!SI ELLES MESURE MOINS DE 1CM5 LES REMPLACES. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 12h35
Bonjour @jplg j'ai une machine a laver waltham wt 1206 wav13 de 6kg Je rencontre un pb, le tambour ne tourne plus, voici les symptomes : -J'ai eu du mal a essorer mon linge une fois, j'ai eu les voyants suivant clignotants: lavage et rincage. Je n'ai pas utilisé la machine du coup pour essorer. 1 semaine apres, aujourd"hui je lance une machine, le bruit normal de l'eau qui arrive dans le bac ect...ensuite le tambour ne tourne pas j'ai un leger bruit de fond de vroumissement(je sais moi aussi jme comprend pas sur ce mot). ensuite, elle me mett la fin du cycle. Rien ne se passe. d'ou peux venir mon pb ? Merci d'avance pour la reponse
Réponse de jplg
Le 21/02/2017 é 17h37
BONJOUR, Vérifiez l'état des charbons moteur au nombre de deux,un de chaque côté,si elles mesure moins de 1cm les remplacés. Cdt
Réponse anonyme
Le 04/06/2017 é 19h26
Bonsoir j'ai un problème avec ma machine à lavée Waltham 13 quand je la mes en marche au bout de 2 minutes le voyant fin s'allume pouvez vous m'aider merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2017 é 12h06
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine WALTHAM WT 1207 WAV 12, elle ne veut plus démarrer le programme il y a 2 voyants qui restent allumés et qui clignotent par la suite le voyant 1h (celui du départ) et celui de 5h essorage pouvez, vous m'aidez svp cordialement
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 11h25
Bonjour j ai une machine à laver waltham doris 601 WA MKII quand je la programme elle se lance pas et le bouton de marche se met à clignoter rapidement alors qu il est normalement fixe si vous pouvez m aider s il vous plait
Réponse de jplg
Le 23/06/2017 é 15h57
Bonjour L'eau ne rentre pas dans votre machine si c'est bien le cas vérifier que l'eau arrive bien que le robinet soit bien ouvert cous la défaite du robinet si l'eau arrive bien avec une bonne pression Si c'est le cas contrôles l'electrovanne vous devez avoir entre 3 et 4kilohoms dans ce cas il est correcte dans l'electovanne vous avez un filtre le passé sous l'eau un joint peut-être aussi placé entre le tuyau d'eau et le robinet le vérifier Cdt
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 22h28
Merci de votre réponse mais ce qui m étonne c est qu elle ne fait même plus le "tic" lorsqu elle se met en marche pas de bruit comme si elle ne démarrer pas
Réponse de jplg
Le 30/06/2017 é 07h01
Bonjour Dans ce cas la sécurité de la porte est hors service la remplacer. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 11h24
Bonjour J ai une machine de marque waltham wt junda 120809 J ai les deux premiers voyant qui clignote J ai changé le connecteur de porte mais toujours rien
Réponse de jplg
Le 23/08/2017 é 16h42
BONJOUR Voir la notice si dessous,vous faite un copié/collé mode d'emploi machine a laver waltham wt1006wav15 Cdt
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 23h37
Bonjour J ai toujours le même problème sur ma machine waltham junda 120809, avec mes 2 voyants allumes (1h et 3h) Quelqu un aurais une idées concerner les autres choses a vérifier Patrice Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 16h47
Bonjour j'ai une waltham zephyrus S1006WAV10 après avoir trop mis de lessive dans mon bac ma machine s'est terminée normalement le hublot sest devereouille puis quand j'ai voulu relancé la machine pour refaire un lavage rapide (car trop de lessive) le voyant des choix de programme s'éclaire mais le start stop non. J'ai nettoyé toute la machine le bac à lessive et le filtre en bas mais rien y fait je ne peux pas relancé de machine pouvez vous m'aider svp?
Réponse de Maderr
Le 08/05/2018 é 20h17
Bonjour j ai une machine à laver waltham wt 1006wav15 elle se rempli se vide tourné pas si vous pouvez m aider svp
Réponse de jplg
Le 09/05/2018 é 08h03
BONJOUR, Si votre machine vide l'eau de suite,relevez le tuyau de vidange de quelque centimètre,il est trop enfoncé dans la vidange(hauteur minimum 0,60,maxi 1 m). Cdt
Réponse de Marine2911
Le 27/07/2018 é 18h26
Bonsoir, En rentrant chez moi j'ai cru que machine été fini Bien évidemment non, donc je l'ai ouverte mais l'essorage n'était pas fait !!! Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir ni à la faire fonctionner et bien évidemment il y a de l'eau encore dedans ... Pouvez vous m'aider ?? Ma machine est une Waltham wt1006wav15
Réponse de jplg
Le 27/07/2018 é 22h19
BONSOIR Videz l'eau qui ce trouve dans votre machine,en mettant le tuyau de vidange dans une bassine,défaire aussi la trappe ou ce trouve le filtre. remettez tout en place,et faite ce qui suit:(réinitialisé) SUITE:Faite un appui de 6 secondes sur la touche marche/arrêt,et voyez son comportement vous devez aussi voir au niveau des charbons moteur un de chaque côté,si elle mesure moins de 1cm5 les remplacés sans attendre. Le problème peut aussi ce trouvé sur la sécurité de porte,pour le moment il faut ce concentré sur les charbons Cdt
Réponse anonyme
Le 07/02/2021 é 16h06
Bonjour j'ai la machine à laver Waltham Zephyrus 800 Wav Le tambour ne tourne plus Je ne sais pas quoi faire ?
Réponse de jplg
Le 08/02/2021 é 17h32
BONSOIR Vérifier que la courroie est bien en place Cdt