Maison de mon pere vandalisée et pillée par l'un de ses fils

Question de ambi le 11/04/2017 à 09h16
Bonjours Depuis deux ans ; mon compagnon et moi-même avons pris mon père âgé de 88 ans parkinsonien entièrement dépendant chez nous afin de nous en occuper et lui procurer un bien être. Car aucun des autres enfants n’a voulu le faire et l’on même carrément abandonné. Cependant nous y emmenons régulièrement papa pour y passer quelques jours. De ce fait cette maison dont nous devons hériter à cinq et dont personne ne veut s’occuper est laissée fermée entre chacune de nos absences .et donc l’un de mes frères en profite en pénétrant dans la maison par infraction et vandalise, casse, pille et vide la maison de mon père en son absence. Question 1 En a-t-il le droit ? Question 2 Quelles sont les conséquences de ses actes ? Question 3 Que dois-je faire pour me protéger ou protéger le bien Je vous remercie d’avance i de répondre à mes questions AMBI
2 réponses pour «
Maison de mon pere vandalisée et pillée par l'un de ses fils
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2017 é 10h31
Il n'en a évidemment pas le droit, mais êtes-vous certaine que c'est bien lui ? vous protéger de quoi ? c'est bien la maison qu'il faut protéger (serrures changées, alarme, etc.) vous pouvez aussi déposer plainte pour votre beau-père, mais le résultat sera beaucoup d'ennuis conséquences : la succession sera difficile !
Réponse de ambi
Le 11/04/2017 é 12h29
En effet, je vous remercie ,j'en suis tout à fait certaine ,et son attitude nous contraint a demeurer quasiment en permanence dans cette maison au détriment de la notre et de notre vie bonne après midi monsieur Canounet