670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison de mon pere vandalisée et pillée par l'un de ses fils

Question de ambi le 11/04/2017 à 09h16
Dernière réponse le 11/04/2017 à 12h29
[ ! ]
Bonjours Depuis deux ans ; mon compagnon et moi-même avons pris mon père âgé de 88 ans parkinsonien entièrement dépendant chez nous afin de nous en occuper et lui procurer un bien être. Car aucun des autres enfants n’a voulu le faire et l’on même carrément abandonné. Cependant nous y emmenons régulièrement papa pour y passer quelques jours. De ce fait cette maison dont nous devons hériter à cinq et dont personne ne veut s’occuper est laissée fermée entre chacune de nos absences .et donc l’un de mes frères en profite en pénétrant dans la maison par infraction et vandalise, casse, pille et vide la maison de mon père en son absence. Question 1 En a-t-il le droit ? Question 2 Quelles sont les conséquences de ses actes ? Question 3 Que dois-je faire pour me protéger ou protéger le bien Je vous remercie d’avance i de répondre à mes questions AMBI
Répondre
2 réponses pour « 
Maison de mon pere vandalisée et pillée par l'un de ses fils
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2017 é 10h31
[ ! ]
Il n'en a évidemment pas le droit, mais êtes-vous certaine que c'est bien lui ? vous protéger de quoi ? c'est bien la maison qu'il faut protéger (serrures changées, alarme, etc.) vous pouvez aussi déposer plainte pour votre beau-père, mais le résultat sera beaucoup d'ennuis conséquences : la succession sera difficile !
Répondre
Réponse de ambi
Le 11/04/2017 é 12h29
[ ! ]
En effet, je vous remercie ,j'en suis tout à fait certaine ,et son attitude nous contraint a demeurer quasiment en permanence dans cette maison au détriment de la notre et de notre vie bonne après midi monsieur Canounet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maison de mon pere vandalisée et pillée par l'un de ses fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.836