Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 11

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 15h54
A tous les imbéciles qui donnent des leçons de moral sur la vente de peau de bêtes. vous êtes vous déjà demandés d'où viennent vos vetements en coton ou synthétique . inde, chine, Afrique, fabriqués par des enfants dans des conditions sanitaires déplorables. alors préoccupez vous plutôt de vos concitoyens!! des loups il y en a en quantité dans le grand nord canadien et américain .
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 18h34
Un cadeau de 40 ans que je vais faire bruler par respect à ces animaux les temps changent heureusement
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 06h41
Bonjour,mon animal totem est le pic-vert je songe depuis 10 000 ans parfois je donne des coups de bec parfois je mange des vers de terre mon signe azteque est la mort celui egyptien est bastet la deesse a tete de chat j'ai recueilli un chat je reflechi a chacune de mes actions je manie le maillet et ordonne la matière avec mon ciseau de sculpteur j'ai rencontré beaucoup en voyageant je suis amoureux d'une sylve,c'est-à-dire une femme-arbre je sculpte des animaux, je sculpte des hommes je sculpte des femmes je sculpte des êtres-humains je protège dans ma maison un autel sacré je prie chaque jour je suis aussi aimant pour jesus je donne quand je veux je dors bien j'ai de l'appétit je ris souvent j'ai de l'humour je dors bien je me lève heureux d'aller travailler à 6 heures du matin même quand il fait froid je sculpte dehors j'aime les gens je les aide en faisant un travail spirituel je me languis de quelques pauses pendant lesquelles je bois du thé et je fume une philip morris j'ai une trentaine d'expositions à mon actif j'ai vendu plus de cinquantes sculptures mon premier élément c'est le coq de terre j'aime travailler en groupe mon premier élément c'est la pierre je vais bientôt transmettre ce savoir que m'a donné un objibway je suis riche je suis pauvre je vous aime vous je suis if de signe gaulois l'if servait aux piques et aux manches de haches le magasin est donc ouvert pour celui ou celle qui voudrait ma dépouille prix ; 1500 € comme dirait serge " no comment" ps ; je vous laisse le choix des armes en cas de duel casenove daniel 29 cami de salao 66300 llupia france telephone 0783031063 oursonwells7@gmail.com "croyez-vous qu'on vit éternellement!?"
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 12h10
Ces zonards donneurs de leçons sont les mêmes merde qui cassent tous dans les manifs! demander aux agriculteurs s'ils aiment aussi les loups !
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 15h22
Bonjour à tous. Pour le manteau en peau de loup je ne peux rien dire, mais par contre j'ai un manteau en peau de bite,taille S, quand on le frotte ça devient du XL. Je peux le vendre sans problème La peau humaine n'est pas protégée vu qu'on tue des milliers de personnes (enfants et innocents entre autres) par an et que la vente d'armes en tous genres est toujours de nôtre monde. Hypocrisie d'états (dont la france principalement fait partie) quand tu nous tient par les c.... c'est le cas de le dire. Vous m'en donnez combien de mon manteau, les protecteurs du loup, les vendeurs de peaux de bêtes, les moralisateurs,les éleveurs pleurnichards avec leur 2000 bêtes à surveiller quand 50 leurs suffiraient,les chasseurs tueurs, les agriculteurs "pesticidentiels" les pauvres, les riches, les responsables et les irresponsables, les marchands de luxe exploitants d'enfants trafiquants d'êtres humains, les végétariens et les omnivores, etc....nous tous "planètoricide" Au fait j'avais un loup comme ami depuis 16 ans. Meilleur que tous sur tous les plans. Plus fidèle qu'un chien, plus courageux qu'un flic, plus doux qu'un agneau,pas voleur comme un politicien, brave et gentil etc.. Un Amour de loup.Un loup,un pote qui m'avait adopté, qui était à mes côtés,en liberté qui m'a accompagné et soutenu par sa présence pendant toutes ces années. Il est mort cet été seul dans son coin dans le maquis, je ne sais où, comme un loup. Aurais-je dû me faire des pantoufles avec ses poils pour qu'il soit encore à côté de moi (ou plutôt à mes pieds) et me tenir chaud et compagnie pendant les longues soirées d'hiver ? Ne répondez pas cette question j'ai ma réponse. Mais pour mon manteau en peau de bite, alors combien ?!?!?
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 18h17
Le loup n’est absolument pas une espèce protégée partout dans le monde. En Alaska, il est piégé par des trappeurs qui savent réguler sa population. Dans certains pays de l’est, il est également chassé. Si la fourrure de ce mateau a été traitée dans un pays n’interdisant pas sa chasse, alors il peut y avoir estimation. Arrêtez un peu les petits écolos fondamentalistes. Aidez des enfants dans la misère par exemple !
Réponse anonyme
Le 05/05/2019 é 09h40
Bonjour Je possède également un superbe manteau en Loup sauvage, cadeau de mon Père décédé en 1979. Je suis triste de voir autant de gens bornés et agressifs. Je trouve la vie d'un trappeur en Alaska bcp plus méritante que ces éleveurs industriels qui martyrisent ce pauvre bétail. Ces truies enfermées dans une cage, tellement grosses, qu'elles ne peuvent
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 17h54
Bande de nases j’ai un manteau3/4 en loup qui a au minimum 50 ans et qui m’a été donné par une tante décédée. Ce manteau m’encombre il est plus qu’en parfait état puisque jamais porté. Quant à l’espece protégée demandez aux éleveurs ce qu’ils en pensét