Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 7

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse de hécate
Le 18/12/2011 é 18h47
Que parles-tu toi d'arrêtter nos expressions, t'as rien compris au film, retournes derrière ton bureau, tu en as tuer toi des animaux gratuitement. Ceux des abattoirs, ils sont tués pour manger, c'est pas pareil, on les mange t'as bien compris. Tandis ceux que l'on tue en les faisant souffrir rien que pour leur peau et sans les manger, ces gens-là doivent souffir aussi. COMPRENDO. Aussi, ne te mêle pas des discussions que tu es incapable de comprendre, normale t'es secrètaire, une gratte papier qui n'a jamais appris sur le tas et quand tu auras pris un fusil pour tuer, tu pourras parler et reste bien derrière ton bureau si ce n'est dessous et occupe toi de ta paprasse au lieu de dire aux autres ce qu'ils doivent dire et va apprendre sur le terrain et qui te dis qu'on porte du cuir : cause pas sans savoir
Réponse de cofiz75
Le 18/12/2011 é 22h13
Et toujours des injures et de la haine Hécate, soigne-toi, tu es primaire et insensée... Tu n'as rien à faire sur ce site et tu ne m'impressionnes en aucune façon... Tu veux qu'on respecte ta prise de position et tu ne respecte personne... Va élever des loups, aies au moins ce courage, quoique les loups ne voudraient peut-être pas de toi, qui sait ??? ... Ouvre un blog là dessus, ainsi tu pourras déverser ta haine sans contrainte... Qui plus est, avant de'écrire ou même de parler, reprends tes manuels de français, d'orthographe et de grammaire... Tu es lamentable dans le sens le plus profond du terme. Je te méprise... Et toute réponse de toi s'avère inutile ! Économise donc tes forces pour ton futur blog... Adieu donc, et comme disaient nos ancêtres: A DIEU ! Tes prochaines paroles ne rencontreront que le silence du désert et le mépris de l'Univers.... Je souhaite que plus personne ne soit terrorisé par toi, tu n'en vaux nullement la peine tant tu te révèles minable, haineuse et extrémiste dans l'absurde (comme il se doit pour tout extrémiste). Je ne te veux aucun mal contrairement à toi...
Référence(s) :
Moi !!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 01h33
Si vous vous glorifiez de porter la peau d'un animal, c'est que vous êtes fier(ère) de porter la souffrance et la mort ! Vous devriez avoir honte ! Comme s'il y avait une quelconque fierté à porter un cadavre sur le dos... Le cadavre d'un innocent tué au nom de votre petit plaisir et de votre orgueil égoïste, tout ça pour faire "chic" (soi-disant) et pour vous donner un genre... c'est risible.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 11h52
Merci pour la personne qui vient d'écrire cela ;) vous avez tout compris! comme si portez un cadavre était chic!
Réponse de hécate
Le 21/12/2011 é 15h40
Cofiz Ah ça y est, j'ai réussi à te mettre en colère, on peut t'avoir comme on veut et ça marche. Et oui, j'ai même vécu avec des loups et je peux te dire que même les animaux ne voudraient pas de toi. Renseignes-toi sur HECATE pauv'illétré(é) qui c'est HECATE, L'intellligence ne fait pas partie de toi. Toi tu n'as aucun courage de faire face, tu n'as aucun vécu et surtout, tu n'es pas primaire parce que toi, tu rien et méprisée par toi, c'est un honneur et on ira ensemble se faire soigner mais toi, tu n'as aucune chance de guérir, ton âme est trop pourrie. Que parles-tu de Dieu : tu l'as vu, tu le connais. Ton cerveau n'a que du vide à donner. Je ne te méprises pas moi car pour que je te méprise il faudrait que tu existes. En attendant, t'es qu'une marionnette qu'on peut manipuler comme on veut, qui part dans tous les sens et regardes aussi ton orthographe, tu es tellement mauvais(se) que tu fais des faute à tous les mots. Je sais que je ne t'impressionne pas : je ne suis pas réellement en face de toi mais tu vas bientôt me rencontrer, si ce n'est déjà fait et.................qui c'est qui te l'a mis bien profond ? Réfléchis et surtout renseignes-toi de qui est Hécate et essaie de passer un bon NÖEL.....................SI TU PEUX et j'ai toujours à faire sur ce site parce que tu y est et je m'amuse bien avec toi, tu me distrait, t'es marrant(e) et je t'aime bien quand même, il faut bien que quelqu'un récupère ton âme que les rats et les cochons ne veulent pas. A bientôt très cher où chère. D'ailleurs on sait pas qui tu es : peut-être PD où gouine. Ah non c'est vrai : tu n'es RIEN
Réponse de hécate
Le 21/12/2011 é 15h53
Ah oui, t'a raison le où la cofiz adoré(é) par la planète entière, j'en fait des fautes d'orthographes, heureusement que tu n'en fais pas toi, merci pour tes immenses conseils. J'aime bien aussi tes paroles, elles me redonnent encore bien plus de motivités. Heureusement qu'il y a des gens comme toi. On en a besoin des sous-fifres et je ne vais pas te lacher, tu parles trop bien. A bientôt
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 15h21
Avez vous finalement pu vendre votre manteau en loup ? j'ai moi-même une très belle veste en loup en très bon état, achetée en 1982, avant la loi. je ne sais pas ou m'adresser pour la vendre
Réponse de raplappla
Le 04/01/2012 é 18h56
J'ai acheté en 1985 UN MANTEAU EN LOUP - est-il défendu de le vendre à l'heure actuelle ?
Réponse de monroe1850
Le 12/01/2012 é 14h17
Bonjour a tous !!! j'ai moi meme un manteau fourrure de loup a vendre si ca vous interesse !!! ni pour ni contre votre débat j'ai juste hérité du manteau par ma vieille tante et je ne me vois pas du tout porter ce genre de manteau je suis pas vraiment fan !!! photos et infos par email !!!
Réponse de cofiz75
Le 05/02/2012 é 16h49
Ok monroe1850, je veux bien les photos et les infos pour le manteau de loup... Voici mon email : colette.fizanne@orange.fr... Je sens que je vais me faire menacer de mort aussi... Que fait donc ce site pour tolérer injures et menaces de mort ??? Bon, je survivrai à cela aussi...
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h37
Colette met toi plutôt une capuche intégrale (en synthétique) sur la tête.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h59
Tu dis que : "Ceux et celles qui usent de matière synthétiques sont encore plus criminels en favorisant la pollution... Pensez-y aussi!!! " Si tu ne fais pas la différence entre un animal massacré et une pollution due au plastique va te faire soigner. Et au fait tu ne pollues pas la planète avec tes sculptures et tes moules de sculpture ? Tu es vraiment une personne égoïste, sans coeur et méprisable. En plus tes sculptures sont moches, je préfèrerais mille fois des bouses de vache dans mon jardin, c'est plus joli.
Réponse de cofiz75
Le 07/02/2012 é 15h25
Venant de vous je le prends pour un compliment...
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h28
Et des compliments tu ne dois pas en recevoir souvent !!! ;-)
Réponse de 13pierre
Le 10/02/2012 é 03h48
Bonjour Je détiens également un manteau en loup de Corée qui me vient de famille Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h01
Loup de Corée = Chien http://www.buvettedesalpages.be/2006/09/trafic_fourrure.html La commercialisation de la fourrure de chats et de chiens est interdite sur le territoire français. Les vendeurs de produits illégaux passez cotre chemin.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 08h13
Je possede un manteau loug en peau de loup. taille 46 j'aimerai avoir une estimation du prix?
Réponse de hécate
Le 23/03/2012 é 12h34
Tiens te revoilà cofiz (d'où ça sort ce pseudo) toujours aussi plus bas que toute la merde qui puisse éxister dans l'univers. Tu m'intéresse, j'ai un patron qui paie bien pour acheter les âmes car la tienne même les rats et les cochons n'en veulent pas (je me suis renseignée à qui de droit). A bientôt cher(e) COFIZ : je t'aime déjà
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h34
Bonjours j'ai un manteau en peau de loup mais je suis contre , je l'ai héritter de ma grand - mère ... Je ne le porte pas donc si je ne peux pas le revendre quesque je dois en faire ?? Merci
Réponse de lofoten
Le 08/11/2012 é 14h07
J'ai une chapka de loup qu'on m'a léguée ou puis je la faire estimer?