Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 4

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse de hécate
Le 14/03/2011 é 07h13
Etant magasin de fourrure et ayant beaucoup de mes clients me demandant des vêtements en fourrure de loup ,intéressé et aimerais avoir les coordonnées du trapeur. Paie un bon prix
Réponse de cruella d'enfer
Le 16/03/2011 é 18h16
Je suis désolée, ai été longue à répondre, j'étais en vacances, au soleil. Et bonjour Lucie Fer, suis ravie de croiser quelqu'un avec autant d'humour que moi. Sinon, les psys, j'en croise car je suis anesthésiste, donc dans le domaine médical, on se connait tous . Sinon à ce cher ou cette chère inconnue qui me demande de relever ses fautes, il ou elle voudra bien m'expliquer sa construction de phrase improbable, je cite "être pour tuer juste pour le "plaisir" de porter de la fourrure c'est n'importe quoi, vous êtes inhumain et avez un coeur en pierre!" Ah! oui, dernière petite précision, ce n'est pas moi qui possède un manteau en peau de loup, je n'ai fait que prendre la défense de cette personne, en disant que je portais des fourrures. Donc relisez un peu tout ce que j'ai pu dire. Et Lucie Fer, j'adore, tu as surement été inspirée par kamel ouali et sa comédie musicale, très sympa la chanson d'ailleurs. Mais, là ça ne m'amuse vraiment plus ce sujet. Donc, je vais vous laisser à vos vies trépidantes ... PS: J'aime les animaux et j'adore mon chien ainsi que mon mari et les films de Disney, vous voyez , rien n'est incompatible .
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h09
Arrêter de dire que vous aimez les animaux alors que vous portez de la fourrure, vous ne les aimez pas vraiment allez bye je vous laisse, c'est difficile de faire changer des gens immoraux comme vous
Réponse de hécate
Le 17/03/2011 é 09h44
FER Lucie répond à cruella d'enfer C'est vrai, les gens du monde médical ont beaucoup d'humour, on ne peut et pourra jamais les prendre au sérieux et surtout pas dans les soins (beaucoup ne se relève pas d'une anesthésie) mais peu importe tant que ça paie et qu'on peut aller se faire dorer au soleil. Vous aimez la chaleur : qu'à cela ne tienne, je vous propose l'enfer. Le voyage sera gratuit et mon patron recrute des anesthésistes. Ne vous méprenez pas très chère, je n'ai aucun rapport avec Mr OUALI, moi je ne joue pas, ce n'est pas une comédie et vous gentille Cruella d' Enfer,avec le nom que vous vous êtes permise d'emprunter, vous auriez du prendre des renseignements avant de le porter, vous avez eu tort de prendre cela pour un jeu, on ne joue pas avec le milieu infernal, ne l'appelez pas car il viendra. Vous voulez jouer alors jouons. Elle est bien votre phrase : "j'adore mon chien ainsi que mon mari" Pauvre mari qui passe après le chien. Votre vie à vous est plus que trépidente.
Référence(s) :
FER LUCIE
Réponse de cruella d'enfer
Le 17/03/2011 é 15h08
Cruella répond à sa future grande amie ( puisque nous allons être amenées à nous cotoyer en enfer ) Lucie fer ou Hécate comme l'indique votre pseudo, il me semble Habondia aussi pour les wiccans , voire Isis dans l'egypte antique. Bref, j'aime beaucoup votre humour alors, ne changez surtout pas chère déesse, Vous êtes parfaite et je ne manquerai pas d'envoyer mon CV à votre patron. Bonne journée à tous !!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 03h07
C' est fou la bêtise et l' agressivité des réponses concernant cette dame qui vit au rsa et qui a besoin de vendre un manteau en loup dont elle a hérité de sa mère.. Que voulez-vous qu' elle en fasse, elle ne va quand même pas le jeter dans une poubelle parce que des hystériques à l' esprit étroit jugent et condamnent sans réfléchir !!!Cela ne va pas faire ressusciter les animaux qui ont été tués lorsque c' était la mode de porter des fourrures. J' ai aussi le même problème avec un très joli 3/4 en vison clair de chez Révillon qui vient de m' être donné après le décès d' une amie suisse. Moi aussi j' aimerais en tirer un peu d' argent car je trouve cela plus moral et surtout plus respectueux vis à vis de cette amie qui m' a fait ce legs que d' abandonner ce manteau dans une penderie pour faire la joie des mites. Dans ces conditions, arrêtez tous de bouffer des poulets aux hormones élevés dans des conditions honteuses et permettez aux gens qui n' ont pas de sous de bien se nourrir leur famille en vendant un pauvre manteau de loup.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 06h36
Eh bien lol si j' avais pensé une minute qu' en parlant de ma veste 3/4 en loup j' allais soulever une telle polémique ( merci a celui ou celle qui vient de poster le 06/04/2011 à 03h07 ) en plus des le départ j' ai bien précisé que je n' aimais pas les fourrures que la peau de quelque animal qu' il soit serait toujours plus beau sur la "bête" que sur la "belle" désolée si des gens bornés ne comprennent pas que posséder par la transmission d'un parent ( ma mère ici en l'occurence qui n'aime pas non plus les fourrures mon beau-père décédé est le méchant coupable qui a eu la bétise de vouloir lui faire ce cadeau ; je rappelle pour info qu' à l' époque ce n'était pas interdit) ne fait pas forcément de la personne qui reçoit un coupable. Je ne m'étendrai pas plus sur ce sujet si çà peut faire plaisir aux membres du klanduloup( bornés vraiment ) je l'ai toujours pas vendu notez bien que le fait de bruler un manteau ne refera pas revivre l'animal donc en tirer quelques € je ne vois pas en quoi je me montrais aussi choquante Ca fait plaisir de constater que tous ne sont pas aussi limités qu'eux niveau argumentation je me comprends :))
Réponse de hécate
Le 06/04/2011 é 07h05
J'aime beaucoup votre humour CRUELLA à parler de ce que vous ne connaissez pas et mon patron aussi et vous n'avez pas besoin de lui envoyer votre CV, il l'a déjà. C'est marrant ces gens qui font passer leur mari après leur chien. A croire qu'il...................je vous laisse deviner chers tous. En ENFER, il y a toutes sortes de bêtes. Vous aurez le choix chère future amie
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h14
Les vrais amis des bêtes n'essaieraient jamais de se faire des sous avec un manteau de fourrure, je le donnerai tout simplement pour m'en débarrasser au plus vite.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 00h31
Réponse par Nata Le respect de l' être humain vous connaissez sur ce site ? Vous voulez qu' on en fasse quoi des fourrures que l' on nous a léguées ? Comme je le disais au début de mon mail du 6.04 en parlant de la bêtise et de l' agressivité des propos de ce site, la plupart des gens sur ce site ne font que juger et condamner en oubliant d' ailleurs les règles de bonne conduite et de respect et surtout de politesse. Facile de cracher son venin en étant anonyme sur un forum. Peut être trouveriez-vous plus moral d' offrir nos peaux de bêtes à des clochards qui meurent de froid sur les trottoirs de Paris ? Je suis désolée mais j' adore les bêtes, j' en ai toujours eu, mais je ne suis absolument pas choquée qu' une personne cherche à vendre un manteau en loup. Il ne faut pas non plus exagérer le problème en devenant des ayatollahs de la protection animale. C' est une époque révolue, les couturiers n' utilisent plus la fourrure mais on teste des médicaments sur des petites souris afin de sauver des humains. Pour faire rire tout le monde, mon chat avait d' ailleurs complètement massacré le manteau en renard argenté de ma belle mère pendant un diner. Nous l' avions retrouvé en train de ronronner de satisfaction, bien confortablement installé au milieu de la fourrure complètement épilée !! Tout le monde mange tout le monde. Les loups vivants mangent les chats et les chats mangent les renards morts en jouant à la chasse.C' est bien de conseiller à cette personne de donner son manteau mais c' est justement ce que l' on a fait, ON LE LUI A DONNE !! Et à moi aussi on m' a légué un très joli manteau en vison (cadeau empoisonné....). Je le garderai donc dons mon placard en attendant de le faire ressortir lors d' un festival de musique classique à Bayreuth ou en Suisse, où je ne sais où, mais surtout dans un pays où les gens ne risquent pas de sortir leur couteau en voyant une femme porter un manteau de fourrure. En France j' ai la trouille !! Bien triste monde. J' aurais moi aussi préféré en tirer quelques sous afin d' utiliser ce petit capital plutôt que de risquer de l' offrir aux mites . Natalalala
Réponse de hécate
Le 09/04/2011 é 04h40
Et oui Nata, facile de cracher son venin en restant anonyme alors que vous vous faîtes pareil
Référence(s) :
SOLEDAD
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 10h53
Je crois que la plupart des gens ne sont pas au courant comment la fourrure est faite. L'animal n'est en général pas tué avant de lui enlever sa fourrure. Ce que beaucoup de gens ignorent, c'est qu'il est dépécé vivant, une souffrance inimaginable!!! Tout du long, jusqu'à ce que toute sa peau soit enlevée, il est vivant, juste un peu étourdi par un coup sur la tête avec le dos du couteau. Se retrouvant sans fourrure, plein de sang, il est jeté sur un charriot, il vit encore environ 5 minutes avant de s'écrouler. Tous les corps sont ensuite jeté comme de la poubelle dans une falaise. Regarder un peu le film "Earthlings" ou "Terriens" en français, qui est un reportage de Shaun Monson et l'acteur Joaquin Phoenix, et qui a été filmé sous caméra cachée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Earthlings. Ce film devrait être montré à tout le monde pour nous ouvrir les yeux sur le monde actuel. Il ya justement une partie sur la façon d'obtenir des fourrures en Chine par exemple, je vous conseille de la visualiser. Je pense que la plupart des gens ne sont pas au courant de toutes ces façons de faire, il faut le voir pour le croire. Après ce film, si vous êtes vraiment sensible aux bêtes et que vous avez du coeur, après réalisation de la surexploitation du monde, vous risquerez de devenir végétarien, croyez-moi. J'ai vu ce film une fois et je ne pourrais jamais le revoir mais il m'a aidé à ouvrir les yeux. Les hommes sont dépendants des animaux (habits, nourriture, expériences), et que faisons nous en échange pour les remercier?.....
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 14h40
En tant que trapeur ou braconnier, se que je préfère c'est tuer les bébé loups, si vous voulez des manteaux en peau de louveteaux, faite moi signe. pour se qui est de ton manteau, tout dépend de la qualité de tanage de la peau et de son entretien. ce manteau peu valoir entre 1000 et 2000 euro facilement !!!
Référence(s) :
-braconnier a son compte
Réponse de hécate
Le 12/04/2011 é 17h23
Monsieur le braconnier comment puis-je vous contacter URGENT j'ai des client pour vous
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h59
Ne t'inquiète pas rira bien qui rira le dernier... ta punition viendra sale braconnier, ça c'est sûr!
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h33
Quelle hargne ! faites du sport, ça detend
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h51
BONJOUR A TOUS et bien moi qui suis venue sur ce site en espérant trouver moi ausi réponse a cette fameuse question a laquelle personne ne répond " ou faire estimer une peau de bète pour la revendre?" je vois que le résultat de cette question n'est finalement qu'agréssion!!! je ne vois pas ou est le mal de vouloir tirer quelques euros a revendre une peau de bète qu ont nous a donné!!!! mais en tout cas je serai vraiment curieuse de voir ce qu'il y a dans les assièttes de chaque repas de tous ceux qui critique!!!!! certainement pas que des légumes vert
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h39
Et oui, je suis végétarienne :D c'est bcp plus sain d'ailleurs!
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h42
Le klan du loup ou plutot devrions nous dire "les glands du loup" sont des idiots qui ne connaissent rien a la nature sauvage et se croit investit d'une mission; ce sont des gens qui ont plus de compassion pour un animal que pour un humain; Ils seraient bien imccapablent de survivrent dans les zones sauvages ou vivent les inuits et ameriendien, surtout sans leur ordinateur! ce sont le type meme de nouveaux" planqués de derriere leurs écrans"! ces pauvres idiots n'ont pas compris que meme si l'on vient a supprimer toute forme de chasses,il faudra quand meme abattre les animaux en surnombrent,mais la différence et que se sera fait par des agents payés par nos impots!
Réponse de hécate
Le 03/07/2011 é 03h26
Et toi ducon tant en pas toi des glands mais ils ne doivent plus fonctionner depuis longtemps et puis avant de supprimer des animaux, ce sont des parasites comme toi qu'il faudraitt supprimer car ils sont beaucoup pus en sunombre que les animaux. Tu survivrais toi dans la nature pauvre tache inutile et tu y es bien derrière ton ordinateur branleur sans gland. Parles pas de ce que tu es incapable de faire, de ce que tu ne connais et que tu es trop con pour apprendre car à l'inverse de toi, les animaux ont un cerveau, une intelligence et il savent sans servir et ce sont des pourriture de ton espèce qu'il faudrait chasser et surtout DETRUIRE