Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 8

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse de cofiz75
Le 08/11/2012 é 14h44
Votre manteau est parfaitement vendable, à condition qu'il ait été acheté avant l'interdiction... Quant au prix, c'est difficile de l'évaluer puisque ce manteau rentre dans les raretés possibles à obtenir ! Moi-même j'aurais souhaiter en acquérir 1 mais... mes moyens sont insuffisants. Je vous souhaite bon courage pour votre vente et tentez d'avoir une estimation approximative auprès d'un fourreur... Tenez-moi au courant , ça m'intéresse... D'avance merci !
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 14h35
Bonjour moi aussi j ai herite d un manteau poil de loup de coree et j aimerai bien le vendre car il n est pas a mon gout et il prend de la place,,,
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 14h31
J'ai moi-même une veste en loup que j'ai retrouvé dans un placard je ne la mettrai jamais mais si je pouvais la vendre celà me mettrait du beurre dans les épinards et j'ai bien besoin de beurre. Alors les donneurs de leçon....
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 23h44
Alors (1) Peut être qu'on a le droit de porter un cadavre de loup acheté avant l'interdiction mais on a pas le droit de le revendre (2) A toutes les personnes qui veulent savoir combien vaut leur peau de supplicié : pas chère. Regardez les annonces internet, enfin celles qu'on a pas encore fait supprimer.
Réponse de donojenni
Le 30/12/2012 é 23h08
Bonsoirs je vent un manteau de loup pour plusse d info je vous donne mon mail en éspperens avoirs une réponse de vous chère internot c est jennifer57200@live.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h04
Bonjour, Je vends un manteau en fourrure de loup récupéré suite à un héritage, taille 42, photos disponibles. Me contacter sur mae.manteau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 18h37
En même temps si on tue toutes les bestioles de la planète on finira par tous par mourir de faim car l'écosystème est déjà pas mal endommagé : la preuve, les loup ont été tous tuer ne sont plus dans les forêt et du coup ce sont des chasseurs qui règles la populations des herbivores. D'ailleurs ils en sont bien content, je suis sur que quand le loup reviendra plus au nord de la France ils recommencerons le massacre pour que l’écosystème soit gérer par les chasseurs égoïstes (même si ils y en as quelques un qui savent tout de même doser) Et le commerce des peau recommencera ainsi que les même discours. PS si je trouve une peau chez moi je la jette direct mais ça ne risque pas d'arriver ^^
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h33
Bonjour. J ai un un manteau pierrot le loup et je veux le vendre si intéresse contacter moi
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 18h35
Bonjour. J ai un un manteau pierrot le loup et je veux le vendre si intéresse contacter moi au 06 62 13 65 59ù
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 10h47
J'ai moi-même acheté une veste en loup " légalement " . A ce jour je suis complètement contre la fourrure ( on peut changer ) . J'aimerais la vendre pour ne plus la voir et récupérer un peu d'argent . ( 120 ) . Il faudrait des lois respectées dans " tous " les pays !!
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 17h54
Les assos de protection animales le récupèrent sinon..... pour faire des manifs ou bien le donner à de jeunes renardeaux (par exemple) dont la mère a été tuée par les chasseurs.... bref, pourquoi vouloir se faire de la thune (encore et toujours) sur la peau d'un malheureux qui n'avait rien demandé qu'à vivre tranquille sa vie d'animal....... faites une bonne action !
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 21h16
Bonjour, je viens de récuperer un manteau long de femme en loup, j'aimerai savoir sa valeur, par contre tous les commentaire concernant la protection du loup je n'en veut pas, avant de s'occuper d'eux battez vous pour la sauvegarde de l'homme contre l'homme merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h38
Bonjour, Certaines réactions sont excessives. J'ai eu un don d'un manteau de fourrure de loup et ce n'est pas pire que de porter du cuir, ou bien des vêtements qui font mourir les personnes qui les fabriquent dans des pays dont vous ne connaissez pas la provenance et souvent des enfants. Surtout quand il s'agit de pièces (comme la mienne) qui ont des décennies et qui sont souvent les seules pièces dans la garde robe ou même les seules pièces de fourrure de toute une famille que l'on se donne de générations en générations. De plus, dans certains pays porter de la fourrure est nécessaire et mieux vaut vivre comme les Inuits de la chasse et de la pêche pour vivre que de faire de l'élevage intensif pour la nourriture et le textile (and co.) Nous ne sommes pas tous comme "Cruella". Bonne année 2014 et que les esprits soient plus ouverts et plus compréhensifs.
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 18h14
Il ne s'agit d'être modéré, ouvert, compréhensif ou je ne sais quoi. La commercialisation de la fourrure de loup est interdite en France. C'est la loi, point final. Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi).
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h45
Z'avez besoin de tuer une bestiole pour ne pas avoir froid l'hiver ? non ? parfait. alors c'est de l'égoisme et de l'égocentrisme ? non ? ha... dans ce cas la c'est de l'orgueil.... etre orgueilleux sur la mort d'un animal alors qu'il ne s'agit pas d'un besoin vital est parfaitement stupide, mais les personnes ainsi ne le comprendront jamais car trop connes et limités intellectuellement et empathiquement. Moi j'aimerai bien me faire un manteau en peau de gros con, au moins c'est une espece nuisible, en prolifération constante, et elle ne manquera véritablement a personne. je doute qu'il coute cependant tres cher un manteau comme ça, car la peau des cons ne vaux pas le prix d'une balle de fusil.
Réponse de makdia87
Le 02/04/2014 é 01h12
Entièrement d'accord avec la dernière réponse !
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h26
Bonjour à toutes et à tous, J'ai en ma possession une valise complète de fourrure diverse (hermine, ours, vison, etc....) encore en très bon état de même qu'un très grand morceau de cuir tanné. Je cherche également à m'en séparé et aurais besoin d'avoir une estimation. Tout ces biens me viennent d'avant ma grand-mère donc des années 1900. Moi aussi je cherche à en tirer profit car la vie actuelle ne nous permet plus de nous débarrassée de biens sans contrepartie, l'état lui-même ne nous fait aucune faveur. Si la situation économique était autre peut-être (certainement d'ailleurs) nous en débarrasserions nous sans vouloir en tirer profit. Je rejoins d'ailleurs la personne qui a dit que les synthétiques favorisaient la pollution, en effet les écologistes "fanatiques" recommanderaient de se servir de la nature pour éviter autant se faire que peu la pollution. Entre autre, chacun est libre de faire et de penser comme il veut sans se faire dénigrer ou injurier par autrui, après tout nous sommes en démocratie. J'aime le rouge et alors, cela de donne pas le droit aux personnes qui déteste cette couleur de m'injurier et de faire tout pour que je change d'avis... Aimer les fourrure est un droit, ne pas les aimer aussi mais cela ne donne pas le droit de se faire molester verbalement ou bien physiquement, car toute violence verbale et physique est réprimer par la loi, elle... alors Hécate et les autres soyez courageuses et donner vos identités pour que les personnes que vous avez insulté puissent vous trainer au tribunal où là vous aurez la possibilité de cracher votre venin devant un juge et tenter tant bien que mal à vous justifier quant à vos propos injurieux en vous retranchant derrière votre "fanatisme" pour la protection des animaux, car plus vous serez véhémentes moins cela portera ses fruits , c'est bien connu . soyez polie, mesurer dans vos propos et surtout pas menaçante, car n'oubliez pas le mal fait ou souhaitez à autrui vous reviendra multiplier par dix. Il y a toujours un revers à la médaille. Et puis pour plus de poids pour ce que vous dîtes sachez qu'il vaut mieux le faire franchement plutôt que planquer derrière un pseudo quel qu'il soit.... Et franchement comment prendre au sérieux une personne se prenant pour Hécate, c'est à mourir de rire, si vraiment vous croyez être Hécate en personne ou bien son dévoué serviteur, je vous conseille fortement de vous faire interné car là ça relève de psychiatrie. Quand à vous Mesdames qui chercher à vendre vos fourrures je vous souhaite d'y arriver afin de pouvoir faire plaisir à vos enfants et leurs apporter un peu de bonheur dans leur vie, car il n'y a rien de plus noble que de vouloir améliorer le quotidien des ses enfants de quelque manière que se soit. Embrasser les pour moi et dîtes leurs de ma part que leur maman est formidable, n'en déplaise au moralisateur car à les entendre les animaux devrais passer avant nos enfants, je souhaite de tout cœur qu'il ne vous arrive pas malheur et que vous n'ayez jamais à affronter ce que ces femmes, ces mères doivent affronté au quotidien, car ce n'ai pas vos chère animaux qui viendrons à votre aide. A bon entendeur , salut
Référence(s) :
Angèle
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 09h44
A l'attention de l'intervenant du 11/02/2014, je pense que vous n'avez pas compris, nous cherchons à nous débarrasser de bien HERITE et nous ACHETER par nous. NOUS N'AVONS PAS ACHETER CES FOURRURES NI TUER CES PAUVRES BETES, c'est compris maintenant. Quand à ton souhait je cite:" Moi j'aimerai bien me faire un manteau en peau de gros con, au moins c'est une espèce nuisible, en prolifération constante, et elle ne manquera véritablement a personne"... et bien sache que si tu te regarde nu tu y verra un individu vêtu en peau de "gros con" comme tu le dis si bien, et cela ne t'auras rien couté. CQFD Et pour tous ceux qui veulent répondre à mes message voyez comme il est facile de la faire sans pour autant insulté ni méprisé. Sachez que j'ai lu tout vos commentaires je respecte votre point de vu et ne cherche pas à vous faire changer d'avis c'est votre conscience pas la mienne, mais ne chercher pas à me faire culpabilisé cela ne fonctionnera pas car j'ai pour ma part bonne conscience car rien à me reprocher car je ne manque de respect à personne et que je n'ai pour ma part fait aucun mal à ces animaux....
Référence(s) :
Angèle
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 22h07
Le synthétique pollue moins que la vraie fourrure. L'élevage est une des activités les plus polluante qui soit. Les animaux qui fournissent la fourrure sont élevés dans de véritable camps de concentration et sont abattus dans des conditions indescriptibles. Quand les lois européennes deviennent plus restrictives, les sociétés se fournissent dans d'autres pays (Chine par exemple) ou la loi est plus TOLERANTE (mot que beaucoup de gens utilisent dans cette discussion pour répondre aux reproches qu'on leur fait). "chacun est libre de faire et de penser comme il veut ... " oui mais dans le respect de la loi. Et si la loi dit que la vente de fourrure de certains animaux est interdite, vous devez la respecter. Et ce quelque soit la manière dont vous vous êtes retrouvée en possession de cette fourrure. Et ne croyez pas que vous pouvez vendre illégalement vos fourrures sur internet en vous cachant derrière votre pseudo.
Réponse de makdia87
Le 06/04/2014 é 23h09
Bien d'accord avec vous, je trouve scandaleux qu'on puisse encore porter de la fourrure à notre époque...parader avec un animal mort, ça démontre bien la cupidité et la stupidité du monde actuel...je le dis, ceux qui portent de la fourrure sont des merdes, que ça plaise ou non je m'en fous mais à un point ! Je me ferais bien un manteau en peau de con, en effet comme le disait un précédent commentaire , l'espèce est en perpétuel renouvellement...ça ne me gênerait absolument pas de gifler une personne qui porte de la fourrure, je l'ai déjà fait...