670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 5

Question anonyme le 20/01/2010 à 17h05
Dernière réponse le 06/10/2019 à 17h54
[ ! ]
Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
manteau fourrure loup
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 13h21
[ ! ]
Franchement alors la personne qui a écrit ça est très idiote, elle juge les gens qu'elle ne connait même pas, elle se fait ses propres idées alors qu'elle ne sait rien sur les activités et pensées de ceux qui écrivent ici... bref... lol
Répondre
Réponse de Ehran
Le 31/08/2011 é 13h43
[ ! ]
Ou peut on trouver des peaux de loup en imitation ?? Je parle pas de carrés de fourure mais de quelque chose qui ressemble vraiement à une peau tannée... c'est pour un déguisement médiéval pour mettre autour des épaules...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, je possède moi même une veste en loup qui m'a été offerte et qui est neuve je ne l'ai jamais portée il s'agit d'une veste 3/4 très belle de taille 40/42 et si cela peut vous intéresser je la vends contactez moi
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 05/10/2011 é 11h16
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec vous, pourquoi "brûler" cette merveilleuse fourrure puisque cela ne fera pas revivre le loup ! Serait-il donc mort pour rien ?? Dramatique... et un manque total, donc, de respect pour cet animal...De toute façon je pense que ce manteau doit dater d’avant la prohibition !!!!!!! Ou alors il vient d'un pays où cet interdit ne règne pas... Vendez donc ce manteau chère madame afin de faire perdurer la beauté de son pelage ! Si j'en avais les moyens, il est évident que je l'achèterai... Une petite remarque aux fanatiques moralisateurs : croyez-vous que le synthétique ne participe pas à a pollution actuelle ? Réfléchissez !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hécate
Le 07/10/2011 é 05h39
[ ! ]
Ne traite pas les gens d'idiot sans toi-même savoir ce dont tu parles. Renseignes-toi avant d'être con
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 07/10/2011 é 10h49
[ ! ]
Moi aussi ça m'intéresse !!! Non seulement quelle taille, mais quelle couleur et comment faire pur se joindre ? Je ne demande pas cela que pour moi mais pour toutes celles qui sont intéressées... Courage, les "clans" ne sont pas tout l'univers !!!
Répondre
Réponse de hécate
Le 07/10/2011 é 14h44
[ ! ]
Courage les clans car les CONS et les dépravés qui font du mal ne sont pas non plus dans l'univers mais.................................la nature va s'occuper de tous qui font du mal gratuitement aux bêtes.........................et aussi ceux qui les défendent; La chasse à la peau d'humains qui tuent gratuitement ! POURQUOI PAS et ils connaîtront la souffrance mais il n'auront jamais le cran et l'honneur qu'un animal possède. Un animal souffre sans bruit, il ne dit rien, il meurt dans l'honneur car il n'hésite pas à se défendre si on lui en laisse le choix, que l'on ne le tue pas lâchement sans lui donner une chance et il n'hésite pas à se sacrifier, d'aller jusqu'à la mort mais l'humain lui, comme vous tous qui défendez les tueries, vous n'auriez même pas le cran d'affronter la mort, vous vendriez vos pères et mères pour qu'on vous épargne et tellement que vous auriez peur de mourir, vous vous pisseriez et chiez dessus, aucun cran, aucun honneur, même pas la peine qu'on vous respecte, vous ne valez rien, vous n'êtes que bon à attaquer dans le dos mais votre tour arrivera de souffrir, la nature fait tout payer un jor le mal qu'on lui fait. HEUREUSEMENT. Bonne chance car elle vous ne vous épargnera pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, je posséde également un manteau de même sorte, je souhaite le vendre... la cause des défenseurs pour la lutte contre l'achat de fourrures est louable mais je pense avoir le droit de me faire de l'argent en vendant celle-ci plutôt que de la laisser dans mon placard... Elle appartient à ma grand mére et date de 1970 environ. Combien puis-je la vendre ? merci à tous et bonne journée :)
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 20/10/2011 é 09h59
[ ! ]
L'homme est un animal lui aussi, pourquoi donc vouloir le tuer et le faire souffrir ? Bon, ceci étant, vous me rappelez une certaine époque, pas si lointaine, où des "humains" tannaient des peaux de leurs congénères pour en faire des abats-jours et autres bricoles... Vous semblez appartenir à cette espèce ! "Hécate" n'est-il pas issu d'hécatombe ? Vous êtes méprisable...
Répondre
Réponse de hécate
Le 20/10/2011 é 18h18
[ ! ]
OUI je suis méprisable envers certains humains et j'en suis fière et, venant de vous, c'est un compliment Hécate est une déesse grècque infernale, cela veut dire quelque chose au moins car pour moi COFIZ c'est rien et quand c'est rien, ce n'est que du vide et vous n'êtes pas méprisable parcqu'on ne peut pas mépriser quelque chose qui n'est rien. Vous vous reconnaîtrez. A bientôt.......................en ENFER
Répondre
Réponse de hécate
Le 20/10/2011 é 18h33
[ ! ]
Hécate appartient à une autre espèce aussi : celle des lycans POURQUOI vouloir tuer l'humain ? Parce qu'il tue par plaisir Chacun à son tour de connaître la souffrance Qui fait souffrir doit souffrir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, ce manteau est sans doute vendu, sachez toutefois que ce genre de fourure trouve souvent preneur dans les salle des ventes. N'hesitez pas a la faire estimer par un commissaire priseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h40
[ ! ]
! Warning ! Une salle des ventes qui propose de la fourrure de loup est dans l'illégalité. Des associations de protection animale surveillent pas mal les annonces et autres modes de vente. Et l'amende est fort chère en cas de violation de la loi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h57
[ ! ]
J'espère qu'ils vont attraper ces personnes et les faire payer très très très très cher! :D:D:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h55
[ ! ]
La loi interdit la vente de piece datant d'apres la loi, si le vendeur peut prouver l'anteriorité de la fourure, la transaction est tout a fait legale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 22h05
[ ! ]
Oui si la personne a tous les papiers elle n'est pas dans l'illégalité. Mais les gens ne les ont jamais. Et l'amende est de 9000 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h55
[ ! ]
La modification de cette article ne dit pas que le loups n'est plus proteger, car la liste des animaux proteger ne ce resume pas en un seul article. la modification de ce dernier cité explicite seulement le fait que la repartition du loups en france a depaser l'equivalent d'un departemant mais il reste neenmoin proteger et en vois d'instinction !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 17h30
[ ! ]
Dans tous les cas, tuer les animaux pour leur fourrure n'est pas éthique! Ils ont le droit de vivre comme nous autres les humains. Il n'est pas justifier de tuer les autres pour le seul "plaisir" de porter un cadavre sur soi. Les gens qui aiment porter un cadavre ne savent souvent pas comment la fourrure a été faite, les animaux sont dépécés vivants! Cette souffrance est inimaginable! Prenez exemples sur les animaux car eux tuent pour manger, pour survivre et c'est tout!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 17h42
[ ! ]
Ni pour, ni contre. Mais à tous ces bien pensant, merci de vous interroger sur l'opportunité de devenir végétarien. Vous consommez peut-être de la viande, du poisson, des oeufs, et vous restez insensible à la tuerie en masse mise en oeuvre afin de rassasier le bide de chacun! Alors continuez vos critiques. Au moment de la rédaction, je viens d'entendre un coup de feu de chasseurs, ici comme partout, les animaux sont tués sans leur demander leur avis! Vos sacs sont fait de peau également mesdames, les portemonnaie et autre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 12h33
[ ! ]
Je suis déjà végétarienne!!! :D alors ne vous inquiétez pas, je suis une vraie militante!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manteau fourrure loup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.659