Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 3

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h58
Brûlez donc ce manteau en loup et laissez nager tranquillement les morues, ainsi les vaches seront bien gardées. Détruire votre manteau de fourrure ne fera certes pas revenir à la vie l'animal mais vous prouvera votre engagement contre la fourrure comme vous l'écrivez. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h18
Et bien dit donc, je ne pensais pas recevoir ce genre de réponses, c'est quand même grave comment certaines personnes peuvent être impolies... mon commentaire était pour toutes les personnes qui sont pour les fourrures pas que vous mais bon... bref, je ne vais pas m'attardez plus longtemps sur ce site, c'est incroyable la méchanceté qui peut y circuler Si jamais j'ai une bonne solution: vendez le manteau mais donnez ensuite l'argent à une association pour animaux...
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h51
Bonjour camarade. Je te soutiens toujours mais je refuse de perdre mon temp avec ces gens qui n'ont rien trouvé de plus intéressant à faire(oh!oh! il est mort depuis bien longtemp votre loup.Soyez réaliste!) Occupe toi de bien de ta famille c'est le plus important.(à dans 2 mois peut être...) P.S: les clowns font au moins rire nos enfants...
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h22
Facile de tout mélanger et de se plaindre sur son sort, comme une excuse.... le braconnage, le massacre des animaux, l'élevage industriel ne cessera jamais tant que des personnes penseront que avec l'argent on peut tout se payer, y compris la souffrance, le sang et la mort. Heureusement qu'il y a des associations qui se battent pour protéger les animaux car sinon, inconscients que vous êtes il n'y aurait bientôt plus d'animaux en dehors des usines a viande. dire qu'on est au rsa et sans le sou n'est pas une excuse. quand on a des enfants on a aussi une allocation logement, on ne paye pas de loyer, et plus on a d'enfants plus on a d'allocations. Tournez vous vers les paniers repas, les assistantes sociales, on est dans un pays ou chacun a droit a des aides, contrairement aux animaux qu'on fait crever sans aucun égard. Le manteau peignez le en rouge et donnez le a une association qui se bat contre la fourrure. Il n'est pas tolérable que la peau d'un animal protégé se vende et se revende encore et encore sans jamais faire cesser la demande. le manteau ne vous appartient pas, le seul propriétaire de cette fourrure était le loup lui-même. Et croyez moi quand on est contre la fourrure, en vérité, on n'en garde pas dans ses placards, on les brûle, et on en fait encore moins du commerce.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h30
Merci hécate ( moi c 'est dominique celle qui n' aime pas les fourrures mais qui en ayant hérité une de ma mère qui les déteste autant que moi me l' a donné) c 'est moi qui ai fait remarqué que cette veste suscitait une polémique incroyable mon seul tort aux yeux de certains bornés est que je veuille en tirer quelques euros plutot que de la laisser à vie dans un placard :(( alors que je suis des plus démunie mais les fervents defenseurs du clan du loup ont tjs pas pigé que j' approuve en aucun cas les femmes qui portent de vraies fourrures ( quand ca remonte à si loin....en ce qui me concerne je ne me sens en rien coupable pour les loups ) amicalement aux gens bien pensants :)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h57
Magnifique ce que vous avez écrit: "le manteau ne vous appartient pas, le seul propriétaire de cette fourrure était le loup lui-même." :D merci pour votre soutien, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous dites! Nathalie
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h25
Certaine personne ne connaissent pas les lois... Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi). Le loup comme sa peau et protégée, et le vendeur comme l'acheteur sont des criminel.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 15h36
Ceux contre la fourrure n'ont toujours pas compris que d'autres contre la fourrure veulent se débarrasser d'une veste herité. N'inventez pas le débat où il n'y en a pas! Personne sur ce forum, si vous lisez bien, n'est POUR la fourrure des loups! Alors allez combattre votre noble cause ailleurs au lieu d'ouvrir votre grande gueule là où il n'y en a absolument pas besoin juste pour vous sentir plus fort caché derrière votre écran! Etant contre la fourrure des animaux, j'aurais par contre bien porté une veste de poils de culs de gros cons comme vous!
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 19h35
Non mais arrêté avec votre excuse, vous ne pouvez pas dire que vous êtes Contre, je suis désolée, cela ne me viendrait même pas à l'idée de le vendre, si vraiment j'en avais hérité un, je demanderai à une association pour animaux quoi en faire, j'oserai même pas le brûler par respect pour l'animal mais je suis sûr qu'une association le prendrai et le détruirai enfin je ne suis pas dans ce cas... Nathalie
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 01h53
Vous m'excuserez mais quelqu'un contre la fourrure n'aurait surement pas l'idée de vouloir le vendre et de se faire de l'argent avec un commerce qu'il désaprouve.Ca me parait logique mais bon..
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 01h55
Qui plus est ces interventions sont tout a fait justifié puisqu'elles demandent une estimation, donc dans la logique des choses cela signifie qu'elle veux le vendre. Or, c'est illegale et donc tout a fait justifié le fait que nous lui rappelions la loi
Réponse de cruella d'enfer
Le 01/03/2011 é 13h21
Eh! bien sincèrement si vous avez tout lu, cette femme a besoin d'argent pour nourrir sa famille . Le manteau appartenait à sa mère, si elle veut s'en débarrasser, laissez la tranquille, puisqu'il s'agit d'une peau d'animal mort depuis des années. Sinon, je tiens à dire que je mange de la viande, du poisson, que j'adore la fourrure et je ne me prive pas d'en acheter ou d'en porter . Ce qui m'a valu une insulte pendant la campagne d'affichage anti fourrure menée dernièrement. Alors à ceux et celles qui n'aiment pas la fourrure sachez que cela ne vous donne pas le droit d'être outrancier envers quiconque. Donc, je continuerai de m'acheter et porter de la fourrure, tant pis pour les visons, renards et autres bêtes à poils .
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 18h41
Ce n'est pas "ne pas aimer la fourrure" c'est simplement aimer les animaux autrement qu'en les tuant et les massacrant! continuez à porter sur votre dos la peau de quelqu'un d'autre et prenez aussi sur vous la douleur, la souffrance qu'ils ont endurés, leur peur et leur sang. continuez à empoisonner votre corps en mangeant la chair de cadavres quand vous souffrirez toute seule de votre cancer, tant pis pour vous.
Réponse de princessebanana
Le 02/03/2011 é 07h32
Mdr camarades bourgeois...........et tous les trophés de chasse que vous avez dans vos salon ? avec un manteau au moins on à pas froid meme en loup !
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h22
Ceci est pour la personne qui se vante et se croit fière de dire ouvertement qu'elle aime la fourrure et qu'elle en porte! Vous le regretterez un jour! J'aurais vraiment honte à votre place, être pour tuer juste pour le "plaisir" de porter de la fourrure c'est n'importe quoi, vous êtes inhumain et avez un coeur en pierre! J'espère que vous devrez un jour payer une amende incroyablement élevée qui vous ruinera et que vous ferez même de la prison pour vous remettre en place pour de bon! La nature, les animaux, est ce qu'il y a de plus beau sur cette terre, les humains comme vous ne devraient pas exister, ils pourrissent ce monde!
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 07h55
Ceux qui portent de la fourrure oublient de ce rappeler que les hommes prehistoriques faisait la meme chose..
Réponse de cruella d'enfer
Le 03/03/2011 é 18h26
Mais, quelle agressivité, on me souhaite une amende " mais pour quoi donc, car je porte du vison ou du renard, ce ne sont pas des espèces protégées , il me semble et la vente en est parfaitement légale " et ensuite aller en prison. Sachez que ce sont des gens comme vous qui rendent votre cause risible. Pour ma part, je vous conseillerai d'aller voir un bon psy afin de soigner votre agressivité. Je peux même vous en conseiller grâce à mon relationnel. PS: Quelques cours d'orthographe ne vous feraient pas de mal non plus .
Réponse de hécate
Le 03/03/2011 é 18h54
Si vous connaissez des PSY oh très chère qu'il ne faut pas bousculer, c'est que vous y êtes déjà allée. Il serait bon au lieu de conseiller les autres que vous appreniez d'abord la loi, ça vous ferait par contre à vous le plus grand bien et chère amie, je peux même vous conseiller des personnes de loi grâce à mon relationnel. Sachez que des gens comme vous font plus que rire en vous faisant appeler CRUELLA D'ENFER, avec ce nom, on ne devrait pas être choquée par de simples phrases. Ne faîtes pas HONTE, surtout à l'ENFER que vous ne connaissez pas et, si je peux me permettre, chère amie, n'auriez-vous pas un relationnel au royaume de l'infernal OH LA LA CHOCHOTE, on vous a blessé
Référence(s) :
mon nom est FER, prénom LUCIE
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h38
:D merci Lucie! Moi c'est Nathalie (celle qui espère que la personne paiera une amende). Cela me fait juste rire car cette personne croit vraiment qu'elle est mieux alors qu'elle ne fait pas partie des gens biens. Les gens qui portent de la fourrure ne sont pas normaux et les gens qui n'aiment pas les animaux sont encore pire, c'est inhumain. Pour ce qui est de l'orthographe, chère Cruella, je vous prie de bien vouloir me dire où j'ai fait une erreur car dans ce domaine je n'ai aucun problème. :D allé, cela ne sert à rien d'essayer de vous faire changer, vous comprendrez par vous même un jour, je l'espère pour vous...
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h15
Si vous êtes interesser par des manteaux de peau de loup, j'en confectionne moi même en tant que trapeur, je tue le loup pour sa fourure, contactez moi.