670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 6

Question anonyme le 20/01/2010 à 17h05
Dernière réponse le 06/10/2019 à 17h54
[ ! ]
Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
manteau fourrure loup
 »
Réponse de cofiz75
Le 21/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Bravo "cruella d'enfer", c'est très louable de votre part d'intervenir de la sorte dans ce "débat" (entre"" car il est impossible de discuter sensément!) qui prouve, une fois encore l'obscurantisme avéré de certaines personnes... Pourquoi sortir des injures si ce n'est parce que l'on n'a rien à dire de constructif??? La grossièreté n'a jamais rien résolu... Bon, je vais certainement en prendre pour mon compte et j'assume... Même pire : j'aime la fourrure!!!
Référence(s) :
http://experts-univers.com/manteau-fourrure-loup.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h33
[ ! ]
J'ai moi meme heritee d'un manteau femme, en fourrure de Loup des Steppes véritable datant des années 75-80 et de Roumanie. Manteau quasiment jamais porté, taille XL, 46-48, ne perd pas ses poils. Contact par email pour photos et toutes questions. Aux anti-fourrures, regardez votre montre et vos pieds, votre canape, vos sieges de voiture... et ensuite on parlera. Depuis la nuit des temps, le commerce de la fourrure existe...Personnellement, je suis totalement contre les elevages de fourrures...totalement ignoble.. mais dans le cas des Eskimos ou des Russes, se vetir de fourrure est-ce un acte de cruauté? Reflechissons un peu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h35
[ ! ]
Vends manteau de fourrure Loup des Steppes, datant des annees 75-80; d'origine russe. Taille 3/4 XL, quasiment jamais porte, tres bonne tenue, les poils ne tombent pas. Plus d'infos par email.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 18h37
[ ! ]
Svp arrêter une fois avec vos ventes de fourrure qui encouragent la continuation de la torture, dépècement vivant des animaux! ça suffit, il faut enfin arrêter ces horreurs. Alors svp donner vos manteaux ou jetez-les une fois pour toute!
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 01/12/2011 é 22h11
[ ! ]
Pour le manteau fourrure loup des Steppes, voici mon e mail: fizanne@live.fr Merci de me donner tous renseignements utiles par cette voie, hors des consommateurs de pétrole!!! Et puis... qui dit que les salades ne hurlent pas????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 01h02
[ ! ]
Merci de me contacter en mp, ou donnez moi un email ou je peux vous contacter. Merci bcp.
Répondre
Réponse de hécate
Le 02/12/2011 é 07h49
[ ! ]
Merci pour l'email bouffeur(se) de limaces. Tu ne hurles pas toi TU RAMPES
Répondre
Réponse de hécate
Le 02/12/2011 é 08h35
[ ! ]
Je suis d'accord avec une personne qui se reconnaîtra : tuer pour manger et après garder la peau pour se vêtir OUI car de cette façon, ce n'est pas torturer l'animal rien que pour avoir sa peau afin de faire plaisir aux caprices de personnes sans honneur. N'oublions pas que l'humain pourrait servir aussi si le règne animal est exterminé. RAPPEL d'un fait : le crasch d'un avion dans la "serpillère" (oh pardon) cordillière des "anges" (encore pardon) Andes. Et sans vous faire peur............................l'antoprophagie (canibalisme) existe encore. AVIS AUX AMATEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 13h38
[ ! ]
Nous vous rappelons que le loup est une espèce protégée par conséquent la vente de sa fourrure est INTERDITE !!! Merci de retirer cette annonce ! Esméralda
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 11/12/2011 é 14h16
[ ! ]
Vous avez mal lu les textes, l’extrémisme rendrait-il aveugle et sourd??? Là, il s'agit certainement d'anciennes fourrures comme toutes celles proposées... et les gens ont besoin d'argent qui plus est!!!!!! Laisser donc faire que ces animaux ne soient pas morts totalement pour rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h04
[ ! ]
C 'est vrai que certaines mélangent tout cofiz je t'approuve à 100% moi -même la veste en loup que je possède et dont j' espérais tirer quelques € date d' une époque où ce n'était pas interdit puisqu' elle m' a été donné par ma mère il y a de çà bien longtemps donc arretez les farouches défenseurs de la cause animale : ce n' est en aucun cas cautionner l'élevage des animaux pour leur fourrure que de vouloir se débarrasser d' un manteau ou d' une veste que l'on possède par legs antérieur à toutes ces lois ( que j' approuve d'ailleurs ) mais je le répète je ne me sens absolument pas coupable en voulant tirer un petit profit plutot que de la laisser pourrir dans mon armoire voilà salutations aux personnes faisant preuve de bons sens et de discernement quant aux autres je préfère les mépriser .....
Répondre
Réponse de Lily6730
Le 14/12/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je possède un manteau en loup. Je recherche quelqu'un qui serait intéressé par celui ci! Si vous voulez me contacter je vous envois mon adresse mail Merci à tous, bonne soirée
Répondre
Réponse de hécate
Le 15/12/2011 é 12h06
[ ! ]
Quant à l'autre qui méprise : se débarasser des vêtements c'est pas mal mais se débarasser de la personne qui l'a : ce sera beaucoup mieux et je la méprise pas car pour moi, ce genre de personne, c'est rien donc rien à mépriser
Répondre
Réponse de hécate
Le 15/12/2011 é 12h14
[ ! ]
Pour l'autre qui dit que le KLAN DU LOUP est risible : alors déjà toi tu te regardes dans une glace et tu verras : tu n'es pas risible toi, ça ne se voit pas chez toi, d'ailleurs rien ne se voit car tu ne brasse que tu vent : tu es transparent donc inintéressant et tu t"en occupe toi de ceux qui crèvent la faim. Puisse que tu parles si bien mais malheureusement sans effet, t'a qu'à les nourir tes protègés et t'as rien à faire à discuter. AGIT et on pourra causer
Répondre
Réponse de hécate
Le 15/12/2011 é 12h21
[ ! ]
Oui on va parler pour l'anti-fourrure car tuer par plaisir pour les caprices de connards et connasses qui veulent des fourrures en tuant par plaisir, on va les dépecer aussi et ils verront comment ça fait mal mais pour les autres qui tuent pour manger et pour se vêtir là, la bête sert à quelque chose et pas besoin de torturer l'animal toutes personnes qui torturent doivent être torturer, là ça sera un vrai plaisir
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 15/12/2011 é 20h45
[ ! ]
Ne désarmez pas et vendez-le sur ebay, il y a une clientèle potentielle qui ne sort ni insanités ni menaces... Ne tenez surtout pas compte de ce qui est dit et suivez votre route!!! Et bon courage... Je vous soutiens totalement!!!!!!!!
Répondre
Réponse de hécate
Le 16/12/2011 é 06h34
[ ! ]
La belle morale COFIZ : le pauvre où la pauvre. Avec ça, pas étonnant que la FRANCE se casse la gueule. Défenseur(se) d'assassins. Par contre quand ça vous touche personnellement, alors là, vous dîtes plus pareil. Comme cadeau de Noël à vous souhaiter de tout coeur : PLEINS DE MALHEURS et c'est à espérer profondémment. Heureusement que la nature fait payer tous qui la détruisent y compris ses animaux tués par plaisir. Qu'ont-il fait tous qui perdent des êtres chers, qui perdent leurs biens, qui ont des accidents les faisant souffrir ? Ne cherchez pas la réponse, vous l'avez et.................bonne chance dans vos malheurs, ne vous désarmez pas, continuez votre route
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 11h12
[ ! ]
Avez vous visité un abattoir ? moi j'ai travaillé en tant que secrétaire dans les bureaux au dessus de l'abattoir ! Dans ces abattoirs on y trouve les cochons , les vaches , les chevaux que vous mangez... ainsi que les peaux qui servirons à vous chausser, à faire de jolies ceintures, alors arrêtez avec vos expressions "assassin et compagnie". Je possède une superbe veste en loup qui à au moins 40 ans, je ne l'ai pas acheté mais j'aimerai la vendre...je ne vais quand même pas la jeter aux ordures non ? Je la mettrai bien mais elle est trop grande pour moi. Au fait mettez des chaussures en plastique et surtout ne vous achetez pas de vestes en cuir...ni de gants en cuir....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 12h20
[ ! ]
Moi je suis végétarienne et je mettais encore de cuir mais dernièrement j'ai vu une vidéo où on voit les mauvais traitements infligés aux animaux pour leur peau, en Inde et ailleurs, et c'est vraiment horrible! depuis je ne met plus de cuir car on n'en a pas vraiment besoin! de toute façon tout le commerce et la production qui concerne les animaux est tourné vers le profit et ne tient donc pas compte de leur bien-être, pour l'homme ce n'est qu'une marchandise comme une autre et cela n'est pas de l'ethique du tout! donc fait comme vous voulez mais tout dépend vous n'aurez pas la conscience tranquille! et un bout de viande n'est pas un "bout" de viande, ça ne pousse pas sur les arbres, cela provient d'un être vivant qui a souffert, agonisé, qu'on a découpé en morceaux, qui aurait eu le droit de vivre tout autant comme nous les êtres humains. pensez-y la prochaine fois que vous aurez un "bout" de viande dans votre assiette. bon appétit!
Répondre
Réponse de cofiz75
Le 17/12/2011 é 12h43
[ ! ]
Ceux et celles qui usent de matière synthétiques sont encore plus criminels en favorisant la pollution... Pensez-y aussi!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
manteau fourrure loup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.62