Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Manteau fourrure loup - Page 10

Je possede un manteau en fourrure (loup) et j'aimerais avoir son estimation approximative. manteau 3/4,couleur blanc cassé,poils longs,grand col,tres...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
manteau fourrure loup
 »
Réponse de monpseudoregine
Le 13/09/2015 é 08h49
S"il s'agit d'une veste ancienne, le loup serait mort depuis longtemps de toute façon, autant ne pas perdre sa fourrure. Mais c'est une bonne chose qu'il soit maintenant protégé.
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 19h15
Ce n'est pas moral de tuer des êtres vivants sensibles et sans défense, des êtres vivants avec lesquels nous partageons notre planète Terre, les êtres humains sont la plupart aveugles du mal qu'ils font à leurs frères les terriens, tant qu'il n'y aura pas d'harmonie et de respect envers eux, les êtres humains ne vivront pas en paix. Réalisez une fois comme les êtres humains sont fous de nos jours et ne savent plus ce qu'ils font comme porter des cadavres. La fourrure est la propriété des autres êtres vivants et les animaux doivent pouvoir mourir naturellement et dans le respect et nous leur devons honneur et protection, ils ne doivent pas mourir pour les besoins futiles de certains êtres humains. La vie et le respect sont plus importants que tout!
Réponse de monpseudoregine
Le 14/09/2015 é 09h49
C'est juste. Mais il suffit de prendre conscience de cette souffrance pour y remédier. Brigitte Bardot a été une belle icone avec fourrure, mais à l'heure actuelle elle est aussi une icone dans la protection de ces animaux qu'elle aime par dessus tout.
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 08h39
Merci pour votre réponse. Oui c'est dommage car beaucoup ne prennent pas encore conscience de cette souffrance car elle est pour la plupart du temps cachée. Mais nous pouvons tous contribuer à un changement en devenant des consommateurs responsables qui se renseignent sur ce qu'ils achètent et d'où cela provient, comment le produit a été fait, ce qu'il contient et en parler autour de soi pour aller toujours plus vers un monde meilleur. Si les consommateurs arrêteraient d'acheter de l'ivoire et considérerait ce produit comme immoral et comme une atteinte à la dignité de l'animal et une atteinte à la beauté de notre Terre, comme un crime contre l'humanité, les producteurs seraient obligés de cesser de couper ces parties aux éléphants en les laissant mourir sur place. Il en va de même pour la fourrure.
Réponse de christine04
Le 23/10/2015 é 08h53
Mais enfin, on n'en peut rien si on a hérité d'une veste en loup et que pour finir ses fins de mois, on veuille la revendre, surtout si on peut en tirer un bon prix. Je suppose que tous les défendeurs des "loups vivants" mangent à leur faim, ne paient pas d'impôt et vivent dans une maison luxueuse sans se soucier du lendemain.
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 10h41
Le problème c'est que actuellement nous sommes dans une société où le profit à tout prix compte mais sur le dos de la souffrance d'êtres vivants. Moi je préfère avoir moins d'argent mais ne pas soutenir ou contribuer à ces horreurs.
Réponse de christine410
Le 28/10/2015 é 15h17
Bonjour :) Magnifique veste en loup venant de ma mère (elle est décédée il y a 2 ans) Défenseurs de la cause animale s'abstenir - Merci : ce n'est pas moi qui ai acheté ou tué le loup Bonne journée photo: http://img11.hostingpics.net/pics/378200Sanstitre2.jpg
Réponse de christine04
Le 23/01/2016 é 18h16
Bonjour Avez-vous pu le vendre car face à alerte fourrure loup, on est vraiment impuissant On peut l'avoir reçu sans vouloir le garder ou le porter mais ça, ils ne veulent pas le comprendre. On n'a pas voulu tuer ce loup, on a juste reçu un cadeau, un héritage empoisonné mais qui pourrait mettre du beurre dans les épinards pour moins ramer... Juste pouvoir le vendre (veste héritée et non achetée) pour pouvoir adoucir ses fins de mois, on se heurte à ces furies.
Réponse de hécate
Le 25/01/2016 é 18h29
Toi qui dit si bien de donner nos identités, pourquoi alors toi tu ne la donnes pas la tienne, tu n'es pas plus courageuse que les autres en donnant référence angèle et ne te prends pas pour ce que tu n'es pas et surtout ce que tu ne connais pas, ton ignardise, regarde le dico pour savoir qui est Hécate. La vérité te choque c'est pour cela que tu es si agressive A mon avis c'est toi qui doit-être en internat psychiatrique pour que tu te prennes pour un juge, c'est vrai tu as une belle référénce mais faut pas que tu te prennes pour un ange, En attendant tu m'amuses bien
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 16h34
J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas quelque chose : que la vente de fourrure de loup est interdite pas la loi. A celles qui viennent plaider que leurs fins de mois sont difficiles, que les personnes qui les en empêchent sont des furies, ça ne vous choque pas de vendre quelque chose d'interdit ? Vous dealez de la coke en bas de chez vous pour mettre du beurre dans vos épinards ? Non Alors respectez la loi aussi pour la fourrure de loup
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 00h53
De la peau de loup.... SHAME !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 14h51
Bonjour je vien d heriter d un manteau fourrure de loup bien entretenu et j aimerai le vendre
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 07h17
Je suis exactement dans la même position, je possède une veste 3/4 en loup dont j'ai héritée, et je n'arrive pas à la porter, elle est magnifique, mais je n'ose pas, de part mes convictions . Mais maintenant qu'elle existe, je ne suis pas assassin de la posséder; J'ai fait un vide placard dernièrement, elle a eu un succès fou hommes comme femmes, la touchaient , l'essayaient, me disaient qu'elle était magnifique, que j'avais de la chance mais personne n'ose plus s'afficher avec de la vraie fourrure, de peur des critiques. personne ne regardait mes belles fausses fourrures à côté même de marque , faut reconnaître ,: rien à voir! Et donc je n'ai pas pu la vendre même pour 50 euros personne n'osait, on me disait "vous êtes folle c'est cadeau ça vaut plus!" Alors comme dans le placard elle va finir par s'abimer et sentir la naphtaline, je vais oser la porter, et faire honneur à ce loup qui ne sera pas mort en vain!!! les gens vont se retourner sur moi d'envie, tant pis pour eux.
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 12h57
Dernier msg pathétique de nombrilisme, d'autojustification et de contentement de soi.
Réponse de makdia87
Le 09/12/2016 é 18h06
Moi vous allez me donner envie...de vous cracher à la gueule !
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 19h07
Que l'on supprime la "chasse" en septembre dans ce cas!!! ;-)
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 09h23
Bonjour je dispose également d un très beau manteau fourrure loup de Corée des années 80 en excellent état.. si intéressé.. boub@cegetel.net... cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 12h14
Ce n'est pas de ma faute si j'avais ce manteau cet été j'ai décidé de le brûler par respect pour ces animaux morts pour rien
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 19h53
Cette veste longue taille 42/44 m'a été offerte il y a plus de 10 ans et elle est en parfait état. Je ne comprend pas toutes ces réactions !! Il vaut mieux la voir porter que la laisser à vie dans une armoire.
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 13h39
Le Loup est une espèce protégée en France par la convention de Washington (CITES annexe II), la convention de Berne, la directive HABITAT (92/43/CEE) et le code de l’environnement (art. L412-1 et L415-3. 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende en cas de violation de cette loi). La commercialisation de sa fourrure est interdite.