Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 2

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 04h02
Il y'a que les salopes qui trouverons que ma bite est trop ptite ! Une fille normal sera toujours satisfaite de son homme !
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h39
Agrandissement d'un penis je ne sais pas
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 19h49
Oui bien sur tan que tu fait plaisir au femmes sa sufit ^^
Réponse de Belletoise
Le 25/02/2011 é 18h02
Tu es un vrai malade , il faut te faire soigner ! Je pense qu' il vaudrait mieux que tu ne cherches pas à agrandir encore ton penis ( si les mensurations que tu donnes sont bien réelles ) . Avec tes soit disant 30 cm , les femmes doivent plutôt souffrir que prendre un vrai plaisir ! Pour ma part , la nature m' a doté d'un sexe de 18 cm , j' en suis très heureux et aucune de mes nombreuses partenaires ne s' en est plaint jusqu' à présent , bien au contraire !
Réponse de papus_y
Le 27/02/2011 é 18h48
La profondeur du vagin d la fame è d 17cm,si 1 home a 1pénis d 18cm cè bn,si sa dépass légèréma osi cè cool,mè pa tro come prétent dire dotre pèsone,cè pa la grdeur du pénis ki cpte en amor,cè lè mvma ki tient(va-é-v8)
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 03h31
17 cm c assez pour le mettre ds ton anus salop, a 13 ans tu as une bite de 17 cm, a moins que ta mere avait été fécondée par 3 grosses bite
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 01h02
Ba moi je sui. Une femme de 20 ans et si jorans un mec avec ton pénis je serais Que complet .Mes vu la taille de ton pénis tu devrais le laisser de cette taille
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 03h40
Grossir son penis en 1semaine sans payer avant satisfaction!!!! contactez moi yekini15@hotmail.fr et c'est ca la realité , c'est vrement ca ki marche vous verrz de vos propres yeux! changez votre vie!!
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 02h51
Jai 18 ans ma bite fais 18 cm
Référence(s) :
jehbk
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h04
Salut! moi j'ai 13 ans et elle fait 11cm de longueur, 9,5cm de circonférence et environ 3 sur 2 cmde largeur en éréction et sans bander elle fait cm de longueur, cm de circonférence et sur cm de largeur. Je voudrais l'agrandire. J'ai un ami qui fait plus de la taille que j'ai en éréction mais lui n'est pas en éréction... (désolé j'explique pas bien XD)
Réponse de lebobi
Le 06/04/2011 é 20h50
Salut , 13ans et entre 15 et 16cm c'est normal ou pas ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 01h41
Moi je vient d'avoir mes 15 ans et mon pénis fait 14,5cm en érection ! cela est suffisent ?!
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 23h50
Je dit juste ça comme ça pour pas que des gens se fassent d'idées, la taille minimale pour donné du plaisir c'est pas 12 mais 8cm, en revanche si la votre fait 8, ne vous prenez pas pour rocco. (j'ai 14ans et elle fait 15cm)
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h59
Rassur moi 10 cen au repos? dans le cas contraire ya probleme.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 03h45
Moi jai 14 ans et elle fait 17,6 cm je me demander si ct gros ou pas pour mon age
Réponse de Belletoise
Le 27/04/2011 é 10h02
17,6 cm à ton age c' est plutot trés bien monté, surtout qu' elle va encore grandir et grossir jusqu' à une vigtaine d' années ! Tu vas en faire des heureuses ! La mienne fait 19 cm, mais à ton age elle ne faisait que 15,5 cm. Tous les deux nous avons été gâtés par la nature coté sexe. Maintenant à toi de bien t' en servir comme je le fais très souvent !
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 15h37
T'es malade ou quoi t'as un pénis de 30 cm de long et tu veux l’agrandir , avec cette tille aucune femme ne pense à te marier mr , je pense que t'es fou
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h02
Moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 9 cm au repos et 10 cm en érection... quelqu'un aurait une solution pour avoir un pénis de 15 cm au moins au repos ???? SVP répondez moi c'est un très gros complexe pour moi ...
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h39
JE SOUHAITE VOIR UN COMME LE VOTRE
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h00
Sois vous etres des PD qui s'enfoncent la bite dans l'anus tous les soirs..sois vous etres des idiots qui pensent qu'a leur penis ..servez vous de votre cerveau bon sens..