Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 6

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 23h02
Pffff sa serre a rien d en avoir une enorme et pk yen a qui mente sur sa taille de bite
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 14h31
Salut tout le monde j ai 18 ans ma bite fait 20 cm en erection je suis accro au branle et au baise est ce normal?? je suis bisexuel
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h08
Moi j ai reussi a agrandir mon penis et le grossir presque 17 cm de mog 4.5 de largeur et 5 cm largeur gland.et 13 cm de circonference
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 13h54
Moi jai 13 ans et il fait 16 cm et 5.3 cm dediametre mais 16 en erection et 9 en reposn c bn pour la femme
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 15h37
Commence par te peter le frein au niveau du gland ensuite prend des poteines puis branle toi bien a font genre 6x par jour pendant 1ans et ceux tout les jour en tirant bien la base de ton penis vers ton gland et normalement tu devrai avoir rapidement mal au niveau de la base du penis mais c'est pas grave insinste et etire bien les tissu affin d'agrandir tes cavité sanguines la proteine fera le reste pour les augmenter de tt facon ... suis ma méthone et tu va gagner comme moi en 1an 6cm de long pour 3cm de diametre ... j'ai 25ans je suis paraplegique et j'ai fait ca de fin 2011 a mi 2012 je suis passé de 20cm de long pour 4cm de diametre a 26cm de long pour 6cm de diamete apres le proble pendant l'amour avec mes copines c'est qu'il en depasse tjr un peut ce qui fait que c'est pas trop herotique et puis un gros probleme pour moi qui n'est peut etre pas le votre etant paraplegique je ne peux pas ejaculer donc je suis sans fin ou dumoin jusqu'a ce que je debande ou que mon coeur me dise stop! voila au ptit rageux jaloux des mec avec des grosses kekette faite ca et vous ne serez plus embeter par la jalousie mais par la taille de vos penis =) Amicalement TapalMental <<FB
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 17h35
Vous perdez votre temps a écrire mdr ^_^
Réponse de LawZ Bo
Le 29/03/2013 é 20h59
Resté comme vous êtes ne cherché pas a avoir une plus grosse car c'est pas en ayant un grosse que vous allez prouvé quelque chose,ayez confiance en vos outils et vous verrez que sa sert a rien de vouloir avoir une grosse.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h41
Je veux agrandir lon annaux plus que poussible. je suis algerien. merci
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 06h24
Moi mon penis au repos il fait 10 cm et a l'erection il fait 17 cm est-ce normal ?
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h27
6 centimètres de largeur, t'as raison ! haha :/
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 09h22
Je n'est que 14ans et mon zizi mesure 16cm sa suffit ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 15h55
Tu as mesuré ton pied mon garçon !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 10h49
Est ce que cest correct si mon penis fait 12cm en erection et 8cm normal jai 15 ans
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 16h43
La masturbation marche quand meme sa fait un an k je le fait et jai deja pris 2cm en longueur et kk mm en largeur je pense k c dans la tete k sa se passe.jetais a 13cm en fin 2011 et maintenant jsuis a 15cM en plus jai 25ans
Réponse de lip
Le 16/08/2013 é 01h12
Tu sais ils veaux mieux avoir une petit courageuse qu'une grande fénéante
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h55
Oui et la mienne un metre aussi... Nn mais serieux on dirait des gamins qui se comparent leur taille moi jai environ 17cm et croyai moi sa suffit largement une bite de 5cm.peut faire jouir une et l important c est surtout de savoir s en servir ;)
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 01h57
De plus je suis sur qu il y a des menteurs dans le lot
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 23h40
Lol je n ais que 15 ans et j suis dans les 19 cm tranquile
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 23h46
Yo a 15 j atteint presque les 20cm j ais pas envie d y remedier lol
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 23h38
13 ans et 21 cm mes pots mon dit que cetait énorme à mon âge et lisant les commentaires je voit que c'est asser gros quand même ... Croyez vous que ca va me poser des problèmes plus tard ?