Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 3

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 22h06
Moi jé 14 ans et el fé 15 cm c possible de lagrandir en se branlan ????
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h29
Moi jai 14 ans elle fai 13 cm sa va
Référence(s) :
francois
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 02h49
J'ai 31 ans, mon pénis mesure 7cm en repos et 15,5cm en érection, parfois je mesure 16cm. la circonférence en érection est 14cm.... est ce que je peux garantir un plaisir pour ma future femme ????? je suis célibataire, malheureusement, et j'ai aucune relation sexuelle, car pour moi c'est tabou. Merci.....
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 02h40
Moi j'ai 13 ans et par raport a mes potes ... il ya difference cela me gêne un peu ... et c'est vrai a notre ^^age les hormones et tout sa .. les filles nous poses des questions auquelle je n'y repond d'ailleur par honte de moqueries. un petit penis , cela entravera ma vie conjugale ? Ou sinon comment le fait "grandir" sans recourire a la chirugie? ( désolé pour les fautes d'orthographe) Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h46
Salut;si ça se trouve, à 13a ta puberté n'est pas faite, c variable d'un sujet à l'autre. es-tu poilu ? mais srx, tes copines te demandent combien de cm ? j y croi pas. De toute façon, tanke ta pas 15a on peut rien dire. ski est sur , c ke y aura tjs des bites plus petites que les autres, c comme ça, et on peut rien y changer. oublier toutes les méthodes pour ralonger ça n'existe pas. C ki compte c ke ça marche bien !!
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 15h39
Tu sais, tu n'as que 14 ans, elle va encore pousser :) Ton corps grandis jusqua tes 25 ans. a 14 ans c'est normal... Je connais des mecs qui ont 30 ans et qui ont un tout petit penis de 10 cm. Faut pas t'arreter a ça. Tu verra par la suite ça va evoluer..!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 01h51
Tires dessus je suis sure qu'elle va s'agrandir encor un peut sinon j'ai une recette magique pour toi: -Rappe le très court(laisse un demi cm) -Trempe le dans le jus d'oranges toutes les 2heures durant deux semaines (si tu n'as pas d'oranges le mélange d'un kiwi et d'un seste de citron faira l'affaire) -Après les deux semaines pèle le à 2mm -Tartine le ensuite de beurre de cacahuette pour y ajouter un soupçon d'origan -La préparation achevée soupoudre de chapelure pour enfin tremper dans la friteuse préchauffée à 180° -La mettre dans le gongelateur 10min par jour durant 1mois Résultat garanti 15cm de plus au minimum
Référence(s) :
A la bonne Frank'kekette
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 06h41
La mienne elle a la taille dun elephant... XD lol
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h03
Sincerement la taille de ton penis est deja trop .et je ne crois pas que l augmenter est la solution.quel femme va accepter coucher avc toi.beaucoup d etre elles ont des vagin de t aille normale.moi je suis une femme j aime les petit penis.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h18
Ooooh 20 cm c est trop .et tu ve encore augmenter?sache ke tu auras des difficuleter plutar pour avoir des femmes avec ki tu dois faire les rapport.moi je suis une femme et j aime les homme avc des petits penis .et je pense ke si la masturbation augmentais la taille du penis ,toutes les hoes devait avoir un sex a leur convenance
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h20
J aimerais savoir si le fait de succer l anus et le penis ont des consequences negatives
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h25
La taille de ton penis est parfait mon frere .moi je suis une femme et j aime les hommes ki ont de petit penis donc je suis sur k il y a des otres fille comme moi ki aime ca.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 02h03
Bonjour j'est ans et mon se mesure pas plus de 12 m ya t'il un moyen de l'agrandire et surtou de l'elargir ??
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h33
Et frenchement faut arrété de cherché a avoir des gro pénis vous regardé tro les porno les et lotre ka 30 cm mon pote pk tu te plin ya na y son meme pas le début de se que ta mec alor arréte wch et frenchement faut arrété de prendre rocco comme exemple mdrrr c que des film de cu la réalité c pas comme sa les ga ho debou mai vraiment je suis mdr kent je lit vaux méssage apprené juste a bz mai fo les éxsité avant les femme si vous y aller comme des con c normale que vous vous santé minuscule bon bin bone chance a vous les ga
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 00h20
Euh juste pour imformer c'est pas jonah le plus gros penis c'est rocco siffredi alors attention a se que tu dit comme salade
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h34
Moi elle fait 72,23M,et je n'est QUE 7ANS!-_-' Tout le monde peut mentire alalala. L'amour est un Tyran qui n'épargne personne.De Corneil.
Référence(s) :
Cervaux
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 08h13
Pour de vrai vous avez po besoin de grandire votre penis la sensation c la meme a la penetration et tant que la femme se joui et elle quelle aime ca et quelle cri jvoi pk elle va se plaindre ... nimporte quelle vagin que tu penetre cest la meme sensation , donc si une fille te dit quelle est ptit , repond la : attend la voir a l'oeuvre ... elle aura plus rien a dire et c a ton tour de jouer mon gars ;) moi jai 16 et elle fait 15 16 cm aucune fille ne sest jamais pleinte toute race ! c le plaisir qui compte mais sa dans ta tete
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h27
Nous ici aux Antilles on a de la chance, car la moyenne en érection c'est 19cm. ma queue fait 20cm sur 7de diamètre. l'avantage chez nous ce sont nos plante para médicales puissant vasodilatateur comme en infusion : le bois d'inde+bois bandé+ gros thym qui grossit le pénis. Y a des mecs chez nous non seulement avec des queue de + de 30cm, mais énorme en grosseur voir 9cm de diam comme un avant bras donc t'es encore loin toi, et cela m'étonne que t'as cette longueur dont tu prétend....
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h11
J ai 17 elle fait 23 cm de long 4 de large et j en suis tres content =)
Référence(s) :
sexe
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 22h54
Ben moi jai 11/12 ans et ma queue fait 9,5 cm est ce ke elle va encoree grangir