670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 4

Question anonyme le 20/08/2008 à 11h42
Dernière réponse le 02/05/2021 à 21h36
[ ! ]
Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h59
[ ! ]
A quel age le penis arrete t il de grandir et je voudrai savoir si la mastubation influe de quelque facons que se soit sur la taille de penis ( 15 ans et seulement 13 cm)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h19
[ ! ]
PTDR menteuuuuuuur 30 cm ? c'est presque le recod du monde mdr cherche plutôt à le diminuer car tu trouveras pas de trou assez large ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h18
[ ! ]
Jacques avait 3CM quant ,il est nait moussa 5CM ,henri 8 ,ben 7CM a 15 ANS leur bite était tous 17 CM qui a plus branlé que l,autre et a 30 ans croyez vous que leur bite serait tous pareil ,en sachant que jacques se branlé 4 fois par jour et henri 2 fois par mois ben tous les soir et moussa tous les week .Qui en aurra une grosse en sachant que une bite n,est pas une question couleur (rocco) ni religion (nature). Vous avait toute votre vie pour trouvé la reponse et soyez heureux avec votre moitié. Voici mon mail si vouz avez une question chaftaa@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Bjr moi jai 11 ans et demi et mon penis fait que 3cm en repos et 6 cm en erection
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h37
[ ! ]
Mais tu ding toi??? tu veu avoir un tuileau des pompier ou quoi!!!!!!!
Référence(s) :
garagouz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h42
[ ! ]
Moi j ai 13ans et j essaye d aggrandire mon penis il fait que 7cm longuer et 1,5 de larger qui pourait m aide avoyer moi e mail svp dylan4298@hotmail.fr
Répondre
Réponse de ac25
Le 06/03/2012 é 23h58
[ ! ]
Hey les mec moi j'aime pas donné des lecons mais depuis mes onzes ans j'arette pas tt les soires tout le temp et jdoit faire vers les 17-17,5 (jai oublier je vien davoir 16 ans et je fait 1m72) et croyer moi c'est parfait apres c trop long ca fait mal et depuis que j'ai decouvert le monde du sex je suis recomander par toutes mes compagne donc juste pensser a elle mais montrer toujour que c'est vous qui menez la dance elle adore ca ;)
Répondre
Réponse de bern45
Le 07/03/2012 é 14h25
[ ! ]
Bluffeur ou mytho ? donc puisque tu n'aimes pas donner des leçons, abstiens-toi de polluer ce forum avec tes fakes !
Répondre
Réponse de ac25
Le 07/03/2012 é 22h04
[ ! ]
Je ne ment pas il y a mon vrai nom avec mon vrai prenom je ne voit pas pourquoi je mentirai et mon but nes pas de donner des les lecons mais de rassurer je suis dislexique et j'ai parfois du mal dans le choix de mes mots alors pardoner moi si mon recit a ete peu ludique
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 03h42
[ ! ]
Moi jai 16 ans elle fait 19cm et 11.5 de diamètre
Répondre
Réponse de cascade75
Le 27/03/2012 é 00h16
[ ! ]
Je ne pense pas que des penis de 25cm à 30cm existent vraiment ,sinon je donnerais tout pour voir de vrai serieux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Je pense que ton pénis est assez grand comme ça. Mais fait toi plaisir. Moi aussi j' aimerais bien le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h23
[ ! ]
Tu es une bête avec des grands oreilles mais ca n'existe pas un zob de 30 cm au moins que tu es débile allah ina3al azamel bouk
Répondre
Réponse de le quebecois
Le 29/04/2012 é 04h55
[ ! ]
Je prend mon temps et de toute facon les filles ont en moyenne entre 10 et 15 cm de profondeur.Ensuite,la creme viarex du NO,de la Testo300 du maca et une pompe a vide avec manometre et un venturi pour controler le vide environ 2 livre -,vous devez prendre certaine precaution parce que vous aurez la bite qui va s'étirer au max alors allez y mollo sur la pression pour ne pas vous l'arracher.Un extenseur est efficace et est relativement moin dangereux pour les novices.Soyez donc prudent pour ne pas vous peter une veine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h23
[ ! ]
Moi jai 13 ans et mon pénis fait 12,13 en érection et 5 normal . yaurait t-il un moyen de l'augmenter un tout petit peu pour qu'est face 14,15
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h52
[ ! ]
Moi j'en ai 13 je n'ais pas commencé ma croissence mais ma "courbe dis que je ferais u 1 metre 70 la taille du penis n'est pas proportionnel a la taille ...? elle fait 8,5
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h59
[ ! ]
Bonjour, j' ai 14 ans et mon pénis mesure environ 11 cm en éréction. Est ce bien pour mon âge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 13ans elle fait 18centimetre quand elle bande j'aimerais savoir si sais trop pour mon age.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h19
[ ! ]
Vous étes un peut con une personne la dit je ne sait plus qui mais c est pas la taile qui conte... pas entiérement tout cas mais avec mes 20cm elle est satisfette je pense que c est assé concluent^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 08h10
[ ! ]
Je suis pliée après avoir vue tous c'est message perso je me faisait tellement chier et je me suis mit a aller n'importe ou et je peut vous dire que tous autant que vous soyez vous m'avez bien fait rire et pour cela je vous en remercie énormément sérieusement :) Et un conseil pour tous ceut qui pense que leur pénis et trop petit ne vous inquiéter pas si cela est un désavantage apprenez des position de nouveaux truc de toute sorte parce que vous pouvez être sur d'une chose vaut mieux avoir plusieurs atout en poche les femmes ne se contente pas que de Grand pénis elle aime aussi d'autres choses et ceci c'est a vous de le découvrir tous autant que vous soyez :) sur ce Ciaooo Les Gens :) !!! c'etait ED2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.839