Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 4

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h59
A quel age le penis arrete t il de grandir et je voudrai savoir si la mastubation influe de quelque facons que se soit sur la taille de penis ( 15 ans et seulement 13 cm)
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h19
PTDR menteuuuuuuur 30 cm ? c'est presque le recod du monde mdr cherche plutôt à le diminuer car tu trouveras pas de trou assez large ;)
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h18
Jacques avait 3CM quant ,il est nait moussa 5CM ,henri 8 ,ben 7CM a 15 ANS leur bite était tous 17 CM qui a plus branlé que l,autre et a 30 ans croyez vous que leur bite serait tous pareil ,en sachant que jacques se branlé 4 fois par jour et henri 2 fois par mois ben tous les soir et moussa tous les week .Qui en aurra une grosse en sachant que une bite n,est pas une question couleur (rocco) ni religion (nature). Vous avait toute votre vie pour trouvé la reponse et soyez heureux avec votre moitié. Voici mon mail si vouz avez une question chaftaa@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h47
Bjr moi jai 11 ans et demi et mon penis fait que 3cm en repos et 6 cm en erection
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 00h37
Mais tu ding toi??? tu veu avoir un tuileau des pompier ou quoi!!!!!!!
Référence(s) :
garagouz
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h42
Moi j ai 13ans et j essaye d aggrandire mon penis il fait que 7cm longuer et 1,5 de larger qui pourait m aide avoyer moi e mail svp dylan4298@hotmail.fr
Réponse de ac25
Le 06/03/2012 é 23h58
Hey les mec moi j'aime pas donné des lecons mais depuis mes onzes ans j'arette pas tt les soires tout le temp et jdoit faire vers les 17-17,5 (jai oublier je vien davoir 16 ans et je fait 1m72) et croyer moi c'est parfait apres c trop long ca fait mal et depuis que j'ai decouvert le monde du sex je suis recomander par toutes mes compagne donc juste pensser a elle mais montrer toujour que c'est vous qui menez la dance elle adore ca ;)
Réponse de bern45
Le 07/03/2012 é 14h25
Bluffeur ou mytho ? donc puisque tu n'aimes pas donner des leçons, abstiens-toi de polluer ce forum avec tes fakes !
Réponse de ac25
Le 07/03/2012 é 22h04
Je ne ment pas il y a mon vrai nom avec mon vrai prenom je ne voit pas pourquoi je mentirai et mon but nes pas de donner des les lecons mais de rassurer je suis dislexique et j'ai parfois du mal dans le choix de mes mots alors pardoner moi si mon recit a ete peu ludique
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 03h42
Moi jai 16 ans elle fait 19cm et 11.5 de diamètre
Réponse de cascade75
Le 27/03/2012 é 00h16
Je ne pense pas que des penis de 25cm à 30cm existent vraiment ,sinon je donnerais tout pour voir de vrai serieux!
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h41
Je pense que ton pénis est assez grand comme ça. Mais fait toi plaisir. Moi aussi j' aimerais bien le faire.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h23
Tu es une bête avec des grands oreilles mais ca n'existe pas un zob de 30 cm au moins que tu es débile allah ina3al azamel bouk
Réponse de le quebecois
Le 29/04/2012 é 04h55
Je prend mon temps et de toute facon les filles ont en moyenne entre 10 et 15 cm de profondeur.Ensuite,la creme viarex du NO,de la Testo300 du maca et une pompe a vide avec manometre et un venturi pour controler le vide environ 2 livre -,vous devez prendre certaine precaution parce que vous aurez la bite qui va s'étirer au max alors allez y mollo sur la pression pour ne pas vous l'arracher.Un extenseur est efficace et est relativement moin dangereux pour les novices.Soyez donc prudent pour ne pas vous peter une veine.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h23
Moi jai 13 ans et mon pénis fait 12,13 en érection et 5 normal . yaurait t-il un moyen de l'augmenter un tout petit peu pour qu'est face 14,15
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 00h52
Moi j'en ai 13 je n'ais pas commencé ma croissence mais ma "courbe dis que je ferais u 1 metre 70 la taille du penis n'est pas proportionnel a la taille ...? elle fait 8,5
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h59
Bonjour, j' ai 14 ans et mon pénis mesure environ 11 cm en éréction. Est ce bien pour mon âge?
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 13h54
Bonjour moi j'ai 13ans elle fait 18centimetre quand elle bande j'aimerais savoir si sais trop pour mon age.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h19
Vous étes un peut con une personne la dit je ne sait plus qui mais c est pas la taile qui conte... pas entiérement tout cas mais avec mes 20cm elle est satisfette je pense que c est assé concluent^^
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 08h10
Je suis pliée après avoir vue tous c'est message perso je me faisait tellement chier et je me suis mit a aller n'importe ou et je peut vous dire que tous autant que vous soyez vous m'avez bien fait rire et pour cela je vous en remercie énormément sérieusement :) Et un conseil pour tous ceut qui pense que leur pénis et trop petit ne vous inquiéter pas si cela est un désavantage apprenez des position de nouveaux truc de toute sorte parce que vous pouvez être sur d'une chose vaut mieux avoir plusieurs atout en poche les femmes ne se contente pas que de Grand pénis elle aime aussi d'autres choses et ceci c'est a vous de le découvrir tous autant que vous soyez :) sur ce Ciaooo Les Gens :) !!! c'etait ED2