Mais serieusement les gars , j'ai lu toute votre convo et c'est du grand n'importe quoi, ( je suis une fille en passant ) , si vous cherchez vraiment a grandir votre pénis allez voir le médecin -.- , vous etes serieux 20 cm , pff mon cul, c'est de la mythomanie tout ça , et d'ailleurs , les filles preferent les gros pénis mais pas vos long fake pénis de 20 cm ou plus laaa ! -.-
Moi j ai 13 ans et mon penis en erction il fait 9cm et 2,5 de large.lorsque je me masturbe le sperme sort ,il ne fait que mouille mon penis ce qui me fait peur.je veux qu en ejaculation quil sorte en l air et aussi maider a augmenter mon penis
Prend une lame rasoir fais des petites blessures sur ton penis ensuite tu ecrase du piment melange avec l'ail et tu applique sur ton penis, tu enfonces une partie du piment dans ton anus pendant deux jours tu auras la solution c'est tres efficace crois moi
La chance que t'as Je fais 17cm de longueur et 3cm de largeur mais jen'arrette pas de me branler pour qu'elle soit plus longue. Dmain jvais faire ds exercices ..........
Moi j'ai 14 ans et elle fait 17,5cm et c très bien comme ça !! Un conseil attrape ta bite sere la bien et fait remonter le sang jusqu'au glan et fait ça pendant 5 min tout les jours et au bout de 3 semaines tu Vera la différence croi moi!!!
Bonjours moi jai 14 ans je suis en retard puberter mon penis ne fait que 4cm et en érection il fait 7cm je suis vraiment inquiet j'aimerais que quelqu'un me contact pour faire quelque chose ..😢 Donnez des conseil ect ..