Masturbation augmenter la taiile pénis - Page 5

Je suis un hommme de 22ans .j'un pénis de 30 cm langeur et 6 cm largeur et je cherche la méthode pour augmenter la taille de mon pénis est ce que l...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
masturbation augmenter la taiile pénis
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 12h08
Mdr vous me faite délirer avec vos histoire de queu
Réponse de LawZ Bo
Le 17/07/2012 é 22h45
Et puis la taille ou autre n'as pas d'importance c'est de la façon dont ont s'en serre qui compte,car avoir un gros et longueur pénis sans vraiment sans servir euh désolé mais sa n'en vaut pas la peine et vaut mieux être bien collé a ta partenaire plutôt qu'être éloigné a cause du soi disant long pénis. resté naturel il y a pas mieux
Référence(s) :
la logique
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h52
Salut j ai 15 ans et mon penis fait 19 cm c est quoi la moyenne? C rst suffisant?
Réponse de LawZ Bo
Le 19/07/2012 é 18h24
Salut la moyenne à la base c'est 17 centimètre en érection bien sûre. et oui 19cm c'est suffisant
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h12
Moi jai 22 ans et sa mesure 9cm mai ocune femme ne ses plainte
Réponse de LawZ Bo
Le 23/08/2012 é 00h54
De toute les façon c'est pas la taille qui compte ont a ce qu'on a et puis il faut juste savoir s'en servir et puis c'est pas toute les fille qui aime les gros ou long pénis je le signale.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 05h04
L'importe koi ...... peff , avoir les 30 cm sans aucune utilité
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 05h54
Vous etes des dingues. moi j'ai juste 18cm en erection et au repos 6cm. le but c pas davoir au pénis énorme mé de savoir les astuces ki peuv faire jouir la meuf et sa les amis sa depend de vous
Réponse de LawZ Bo
Le 25/08/2012 é 19h05
Lool sa c'est sûre mdr moi 12 au repos et 24 en érection et pourtant je me contente de ce que j'ai dieu ma donné donc c'est pour une bonne cause.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 01h09
Je suis une femme et je peus bien vous confirmé qu'il ny a pas de taille précise il y a des femmes qui on un long vagin et d'autre qui en on un cour (auquel un grand penis ne conviendra pas ) donc messieurs il y a des femmes pour tous les gouts a vous de savoir les satisfaire petit penis ou non ;)
Référence(s) :
celine
Réponse de LawZ Bo
Le 29/08/2012 é 15h44
Excellente réponse celine. voila pour terminé le débat tout est dit et je suis parfaitement d'accord :) alors long ou pas ou s'en fou
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h11
A serieux vous etes trop fort les gars avec vous on peut pas deprimer quand on regarde vos message merci vous m avai rendu le sourir ptdrrrr
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 09h01
Je suis noiiiirrR !!! Et ma bite pese 25 cm a 18 ans !!! Ihhh!!! Aaahhahaha ... Les meuf pleure kan ....
Référence(s) :
Ooooooohhhh
Réponse de LawZ Bo
Le 20/09/2012 é 01h31
Le plaisir c'est pas une question de faire pleuré ou hurlé sa partenaire,ce n'est pas ça le plaisir,le vrai plaisir se dévoile quand ta ou ton compagnons le fait avec amour et la tout ce déclenche automatiquement et c'est l'amour entre deux personne qui déclenche la vrai plaisir sexuel, mais si il y a juste une envie de sex sans amour bah c'est soi de la simulation de la part de la meuf pour faire croire que les gas sont meilleur mais voila quoi. donc vos mieux ne pas avoir mal plutot que d'avoir mal en faisant l'amour avec sa compagne sa c'est bof (une ami me la expliqué) elle ma dit que si c'étais pour avoir mal bah elle aurait pu se faire mal elle meme et qu'elle a pas aimé du tout.
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 14h53
Il est complexé des penis des pornographe c'est ou !
Réponse de LawZ Bo
Le 12/10/2012 é 16h34
Lol,en passant les pénis des films porno bah certain prennent des produit mais a la longue le pénis peut grossir et tout mais a la longue il ne durci pas très bien et tombe et il doivent toujours le tenir pour faire entré ou autre lol,je préfère resté bien dur et ne pas a me servir de mes main a chaque fois que sa sort lol. le naturel ne tue pas les gas en fessant tout pour épaté les bah tôt ou tard elle trouve mieux car le votre a subir trop de conséquence et modification.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h12
Mais on cherche les moyens po les histoire :p
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h20
Js8 un nul aunivaux du penis tous les petasse me hais
Référence(s) :
crane
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h44
En un mot est ce que la masturbation rallogne le sexe ?
Référence(s) :
Cedric
Réponse de LawZ Bo
Le 30/11/2012 é 15h22
Oui mais a force il finiras mince et longue
Référence(s) :
expérience vue