670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medecin conseil+mise en invalidite 2 cat - Page 3

Question de haika le 29/08/2012 à 20h29
Dernière réponse le 08/01/2015 à 12h24
[ ! ]
Je n'ai pas epuise mes 3 ans ij suite à mon ald qui se termine le 30 avril 2013,le medecin conseil a decide aujourd'hui le 29 aout 2012 de me mettre...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
medecin conseil+mise en invalidite 2 cat
 »
Réponse de euphemy
Le 08/06/2014 é 12h34
[ ! ]
Pouvez vous me renseigner sur un probleme sur ma fille elle a subie une agression on lui a cassee son nez et une dent aujourd'hui elle a recu une lettre du tribunal du ministere public pour se presenter comme plaignante a l'audiance mais elle a peur de se trouvee face a face avec les trois personnes qui l'on agressee on lui demande d'etablir des dommages et interets mais je ne sais pas vres qui me tourner pour etablir ce dossier car je ne peux pas payer un avocat doit elle se rendre a la covocation ou adresser un courier avec un certificat medical pou stress merci de pouvoir m'aider cordialement
Répondre
Réponse de euphemy
Le 01/09/2014 é 11h40
[ ! ]
Urgent bonjour 17 cm je suis toujours en arret maladie pour ma sclerose et j'ai bien etait licencier par mon employeur le 4 mars 2014 mais je viens d'avoir une nouvelle prolongation et que dois je mettre sans emploi et continuer a mettre le nom de l'employeur ou rien du tout car je suis sans activite et ne suis pas inscrite au chomage car je ne peux plus travaille mais pas encor en alloc d' invalidite je suis perdue car en juin la secu m'a demandee mes 12 mois de salaires pour mes indemmites journ et m'a confirmé mes droits encore pour six puisque cette evaluation se fait tous les six mois merci pour votre reponse cordialement
Répondre
Réponse de gringale
Le 20/09/2014 é 22h41
[ ! ]
En inv.2 depuis sep.2012 je suis mise en disponibilite d'office pour raison de sante par le comite medical je suis nee en dec.1953 et la secu me verse ma pension d'invalidite jusque l'age 61 ans et 2 mois .qui me paie mon complement de salaire sachant que la mnt me paie la difference de mon salaire avec ma pension d'invalidite .la mnt continuera t-elle a me verser mes ij pendant mon indispnibilite
Répondre
Réponse de 17CM
Le 28/09/2014 é 08h03
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez une prévoyance d'entreprise c'est à elle de payée le complément de la pension d'invalidité, pour cella faire une photocopie de la Modification D'Attribution de 2eme catégorie que vous avez reçu de la SS et l'envoyer à votre prévoyance si vous en avez une? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 15h48
[ ! ]
Oui, c'est normal de plus vous allez percevoir une pension calculée sur les dix dernières années. Il faut vous rapprocher de votre employeur car il cotise à la prévoyance qui complétera la perte de salaire en fonction de l'option choisie par lui ou de la convention collective. Bon courage et meilleur santé.
Répondre
Réponse de euphemy
Le 08/01/2015 é 12h18
[ ! ]
J’ai 120 heure de diffusion mais je suis licencier depuis mars 2014 es que je peux profiter de cette formation même en maladie’’’’
Répondre
Réponse de euphemy
Le 08/01/2015 é 12h24
[ ! ]
Je suis en procès avec mon employeur qui n’à jamais déclaré le bon salaire versé par la si donc je n’ai jamais rien perçu es que j’aurai le versement de la prévoyance depuis mon accident de travail car j’ai eu un manque sur mes salaires environ 300 euros par mois et maintenant 900 euros en maladie cordialement’’’’’’
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medecin conseil+mise en invalidite 2 cat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.8