669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 10

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 16h51
[ ! ]
Il n'y a pas d'insulte. Mélania est vraiment une arnaqueuse de première classe !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 10h49
[ ! ]
Merci pour ton assurance..je voulait qu'elle l'aide mais je doutait un peux
Répondre
Réponse de courage87
Le 06/06/2018 é 23h13
[ ! ]
FAUX TOUT AIDE SPIRITUELLE DOIT ETRE UN DON SINON C EST DU VOL
Répondre
Réponse de courage87
Le 06/06/2018 é 23h14
[ ! ]
MAIS OUI TU ES NAIF POUR CROIRE A TOUS SES MENSONGES
Répondre
Réponse de edisto
Le 07/06/2018 é 22h41
[ ! ]
GOOGLE hINDU DREAM INTERPRETEUR
Répondre
Réponse de edisto
Le 07/06/2018 é 22h43
[ ! ]
JE RECHRCHE LE E-MAIL A MELANIA, SI QUELQU'UN LA CONNAIS ENVOYEZ LA MOI SUR CE SITE MERCI
Répondre
Réponse de phoenix1964
Le 29/06/2018 é 15h19
[ ! ]
Contact@melania-voyance .fr le label MELANIA existe en société depuis 2015. Sarl Melania Parc des Indus des bois de grasse 06131 Grasse Cedex gérant de la société est Rodolphe BILLUARD (informatique) et sa compagne Muriel tél.04-93-42-48-50 le sus nommé ci-dessus a crée 5 entreprises (par ses logiciels) d'Imaginaires Voyants, je suis encore étonné que cetype de personnage ne soit pas tombé en justice pour le délit de "vente par correspondance frauduleuse et mensongère"
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 21h37
[ ! ]
Ses bien vrais mes ya des exceppetion ma vie a pris un tournant différant depuis je parle a melina ses pas tout de larnaque yen a certein oui ceux qui vous demande des fortune en euro et quui ont la solution miracle a tout vos problem je suis bien placer pour le savoir et arreter de croire que lon peu rencontrer son ame sœur sur internet ses tout des maudit mentrie je le sais je vit au quebec je mapelle Seth Kruger je suis le chef des motard du groupe Hellshounds jai des grand project pour le quebec… et pour en revenir au voyance et autre charlatant ses toute dla criss de marde le pouvoir et en vous suffit dy croire… Seth Hellshounds chevalier de la mort...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2019 é 21h40
[ ! ]
Certein sont juste cette femme ma beaucoups aider je te deffend de dire du mal delle pour qui tu te prend toi criss de tabarnack tes un estie de frustrer de la vie ta asseyer et ca ta pas plus breff… avant de parler renseinge toi donc estie de cave
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 11h46
[ ! ]
Bonjour à tous, Mélania Voyance m'a proposé, après plusieurs mails de relance, de me faire une GRANDE OPERATION D'IMMUNITE ASTRO COSMIQUE, me disant "en gros" que des forces maléfiques bloquent beaucoup de choses dans ma vie et qu'avec ce travail qu'elle fera pour moi, pour un prix dérisoire, 29 euros payés en 3 fois, c'est vrai que c'est pas cher, toutes les forces maléfiques se débloqueront de mon karma, me laissant le choix de la date du jour et de l'heure où elle fera ce travail. Est-ce vrai, pas vrai ? Est-ce une arnaque ou pas, j'ai trouvé sa lettre, son texte tellement humain que je me suis laissée tenter... Et si ce n'est pas vrai, donc arnaque, 29 euros, pas cher donc très tentant, multipliés par des millions de personnes comme moi, cela doit faire une jolie petite somme quand même... Je verrai s'il y a un suivi dans le courrier de Mélania Voyance pour me tenir informée de son travail sur moi. Donc, attendons. Je vous tiendrai au courant, bien sûr...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 16h19
[ ! ]
ATTENTION!! Melania c'est un gros arnaque, elle n'existe pas, c'est une entreprise qui gère tout en automatisé, je le sais car je connais quelqu'un qui travaille là bas et ELLE N'EXISTE PAS Ne gaspillez pas votre argent
Répondre
Réponse de Azzeddinebou
Le 07/04/2020 é 09h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi c'est Azzeddine je vous presente le maitre marabout guerriseur traditionnel Alpha priestloudé il est disponible à tout vos problèmes comme : -Rituel d'argent -Rituel de la clientèle -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé - Rituel pour trouver de travail -Rituel pour faire éteint un situation grave -Ceinture contre fusil, accident , poison,sorcellerie - Rituel de la protection totale - plus beaucoup d'autre choses N'hésitez pas presentter vos problèmes et pour plus la confiance vous pouvez venir chez lui et il vous fait tout le travail devant vous . Voici son numéro personnel ou Whatsapp : +22990127830
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2020 é 13h43
[ ! ]
Arnaque totale, j'ai fait confiance deux fois, bien entendu rien des "merveille" annoncées ne se sont passée, depuis je suis harcelé tous les jours et impossible de me désabonner, quoi que je face, c'est sans effet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.352