670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 8

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de edcasy
Le 03/02/2016 é 18h56
[ ! ]
Je suis partante, contactez-moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 22h27
[ ! ]
Oui c'est une arnaque , j'ai envoyé 25 euros dans une enveloppe elle ma répondu qu'elle avait bien reçu ,et que 48 heures elle m'enverrait un mail, sa fait plus d'une semaine et plu rien .presque tout les jours j'avais un mail Merci Mélania
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h36
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi Réponse anonyme Le 09/06/2014 à 11h47
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 14h52
[ ! ]
Une vrai voyante ne te fait pas payer surtout quand elle vous promet de vous faire gagner une grosse somme d'argent si c'était le cas on la récompenserai largement pour la remercier.
Répondre
Réponse de Melania Voyance
Le 31/03/2016 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Mon but est de vous apporter immédiatement un soutien à travers une vraie réponse gratuite. Grâce à mon Aide Personnelle d'Urgence, vous devriez trouver facilement de l'aide. Je suis persuadée que nous avons tous la capacité de changer mais aussi de faire évoluer tout ce qui nous entoure. Je vous montrerai comment à travers mon aide personnalisée. Comme je n'ai rien à cacher et parce que je ne supporte pas que l'on considère mon travail comme une arnaque, je vous avoue franchement que parfois, quand mon aide ne suffit pas, je demande une modeste participation pour des recherches plus poussées. Comprenez que je doive aussi vivre et que mes seuls revenus viennent de l'aide que je peux apporter à autrui ainsi que de leur générosité. Cela me prend beaucoup de temps et demande un réel investissement de ma part. J'espère que vous pourrez comprendre cela et que vous ne ferez pas trop vite l'amalgame entre ce qui peut exister aujourd'hui et mes services ! Qui plus est, je m'engage à vous rembourser si vous n'étiez pas satisfait de mon travail. Mon seul objectif est de vous satisfaire. Avec toutes mes amitiés, Melania
Répondre
Réponse de edcasy
Le 31/03/2016 é 13h41
[ ! ]
Bonjour Melania, Il me semble que vous n'avez pas respecté vos propres règles. Après une analyse totalement fausse, et n'ayant pas respecté ma demande de remboursement, vous continuez tranquillement à encaisser le montant en 3x. Bravo pour ce professionalisme et cette honnêteté!!! Edda de Muralt
Répondre
Réponse de Melania Voyance
Le 31/03/2016 é 13h45
[ ! ]
Bonjour Edda, Vous pouvez m’écrire un mail à contact@melania-voyance.com pour que je puisse traiter votre demande. En effet, je n'ai pas reçu votre demande de remboursement, Avec mon amitié sincère Melania
Répondre
Réponse de edcasy
Le 05/04/2016 é 14h35
[ ! ]
J'avais déjà laissé 3 messages concernant Melania. Eh bien, elle a dû les lire, puisque soudainement elle m'a remboursée. Avant il n'y avait rien à faire. J'espère que cela sera le silence désormais. - edcasy 05/04/2016
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 14h14
[ ! ]
Exact tout les voyants qui répondent sur le net commencent par annoncer des choses extraordinaires puis une chose sombre qui va bloquer tout ça et enfin contre rétribution leur secours . J'ai été abusé par une certaine Maria qui se reconnaîtra. Mon avenir magnifique n'a jamais vu le jour!!! Canounet a raison de prévenir des arnaques et merci pour son obstination. Un vrai voyant et ça existe, ne demande pas d'argent, il reçoit des dons. Avis aux amateurs et voici mon conseil payez après les resultats !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 19h18
[ ! ]
Pourquoi ils demandent tous la cartes bancaire je ne comprend pas et je ne suis pas d'accord avec tout les escrocs qu'ils à comment faire confiance....
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 13h28
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous ceux qui demande notre numéro de cb c'est pour pouvoir nous prélever des sommes d'argent comme il le veule sans notre accord et après on se retrouve encore plus dans les ennuis et les problèmes d'argent je vais bientôt sortir de mon surendettement ceux n'est pas pour retrouver dans encore des problèmes d'argent si j'ai besoin d’être conseiller par un voyant je le fais par téléphone ou il ne demande pas de numéro de cb j'en ai eu 4 et il m'ont les 4 la même chose donc j'ai plus confiance en ce genre de voyant faite attention a tous et ne vous laisser pas avoir par ces voyant qui vous demande votre numéro de cb
Répondre
Réponse de laduch
Le 22/05/2016 é 14h10
[ ! ]
Pour Malania,voici trois semaine que je lui est adresser un courrier joint le réglement, , depuis plus de nouvelle de sa part.je suis harceler par des coup de téléphones ,avec la complicité des télécom 80e la mise en relation , puis 01 minutes a 8e, cela est une vraie arnarque internet. . mensonges par internet, cela réjoui l'opérateur, qui fais son "beurre" sur la misère des gens,modeste.A quand la disparition de l'internet machine a misère =CHOMAGE.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/05/2016 é 14h15
[ ! ]
C'est à vous qu'on devrait interdire l'accès à internet, vu l'utilisation que vous en faites...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 16h00
[ ! ]
Je ne veux plus recevoir
Répondre
Réponse de brusko
Le 15/07/2016 é 10h04
[ ! ]
Bonjour melania ma demander une somme de 29.00 euro pour recevoir mon bilan cet une arnaque ou cet Bon et je peux Lui envoyer la somme merci de me repondre au plus vite merci
Répondre
Réponse de Julien2570
Le 24/07/2016 é 11h36
[ ! ]
Bonjour à tous, S il faut compter sur les exceptions alors cela signifie clairement que consulter c est ce remettre au hasard... comme à une machine à sous... Difficile de faire des statistiques sur de petites series... Il est logique qu un "voyant" tombe juste pour predire des évènements. Chacun d entre nous peut predire des évènements a ses connaissances... Un beau jeune homme fera une rencontre au bal, un commerçant avisé fera une belle saison, problemes de santé pour une personne agée... L indice de satisfactionne signifie rien car on peut avoir de la chance a répétition sur de coyrtes series d epreuves... Un voyant se distinguerait s il voyait des évènements extraordinaires ou exteavagants comme le divorce de la reine d Angleterre la conversion du pape à l Islam ou le retour de la vapeur sur nos routes!
Répondre
Réponse de brusko
Le 24/07/2016 é 11h41
[ ! ]
Vous navez pas respondu a ma question melania, Celia, Harry dolphore et Chris sont ils des arnaqueur de Voyance???
Répondre
Réponse de Julien2570
Le 24/07/2016 é 11h58
[ ! ]
Vraisemblablement puisqu il faut se battre pour etre remboursér : parmi les témoignages c est une constante que la clause de remboursement sans discussion fait toujours l objet d'âpres combats... Les honoraires faibles :19 euros n incitent pas à se ruiner en recommandé et frais de justice... Enfin il existe des jurisprudences favorables aux voyants qui n oublient pas d exiger que le consultant croient aux dires et rituels... Si votre garagistes ou chauffagiste vous faisaient de telles exigences pour des réparations vous n y verriez que de l arnaque... Les voyants usent d artifices pour mzsquer leurs ignorance et incompetence... Certains semblent honnêtes parce qu ils sont dupes d eux mêmes et se croient investis de pouvoirs... un peu comme ces gens pris par l ambiance du jeu qui gagnant coup sur coup croient etre habités par la chance... En général la soirée finit en catastrophe... A priori on ne doit pas engager de frais important avec des voyants : communiquer un peu avec eux peut permettre de videt son sac et c edt le seul aspect bénéfique.. Voir un ami véritable ou un psychologue est beaucoup plus utile...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2016 é 12h15
[ ! ]
Julien2570, votre combat pour raisonner ces gens est perdu d'avance. Leurs croyances sont ancrées dans leur cerveau et rien n'y fera. Ils sont imperméables à la raison. J'au tenté la même chose que vous, sans succès. Mais vous je vous encourage à persévérer :)
Répondre
Réponse de feli38
Le 21/08/2016 é 21h55
[ ! ]
MELANIA JE VIENS DE RECEVOIR TON DERNIER MESSAGE MAIS TOI JE CROIS QUE TU N'AS PAS LU MES MAILS ALORS JE TE LE REDEMANDE JATTENDS TON ETUDE COMPLETEMENT GRATUITE SUITE A DES GROS PROBLEMES FINANCIERS .MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.812