669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 2

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2014 é 14h14
[ ! ]
" certaines personnes ne sont pas prêtes a croire en certains dons que nous possédons " c'est surtout que certaines personnes fragiles et crédules se font pigeonner par des boniments basés sur des pseudos dons inexistants " c'est un don et le paiement ce fait " voilà une belle contradiction, on doit payer un don, le comble ! ! ! allez donc voir ailleurs, vous n'êtes qu'un arnaqueur et un escroc comme les autres
Répondre
Réponse de dany12317
Le 01/02/2014 é 14h39
[ ! ]
Et vous? Quels sont vos dons? En avez-vous au moins 1? je crois que oui, celui de m'énerver.... Que vous croyez que Melania est une arnaque comme les autres, c'est votre droit Chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Arrêtez votre cinéma...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 14h54
[ ! ]
Et vous dany, avez-vous un autre don que celui de vous auto-persuader que votre "Melania" a des dons ?
Répondre
Réponse de dany12317
Le 01/02/2014 é 15h36
[ ! ]
Je suis persuadée que Melania a des dons..... Pour vous dire franchement, je n'ai pas de dons particuliers, je n'ai que des défauts.... cela ne me dérange pas du tout d'ailleurs. Mais....., mais... je ne mens jamais!!!! Quand je vous ai répondu que mes 2000 euros étaient revenus sur mon compte et que je pouvais le prouver..... vous aviez disparu !!!!! Ne serait-ce pas un don ça ? Apparaître....disparaître....Comment cela s'appele-t-il déjà ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 15h37
[ ! ]
Et si vous me disiez combien vous avez donné à "Melania" ?
Répondre
Réponse de dany12317
Le 01/02/2014 é 15h56
[ ! ]
Et si vous me disiez de combien est votre loyer, votre voiture, votre nourriture etc? L'argent n'intervient pas...... Je reçois ce que je demande....le reste n'a aucune importance !!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 15h57
[ ! ]
Ha, vous n'avez jamais payé "Melania" ?
Répondre
Réponse de dany12317
Le 01/02/2014 é 16h05
[ ! ]
Qestion indiscrète = réponse directe !!!!!! Cela ne vous regarde pas. Je n'ai de compte à rendre à personne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/02/2014 é 16h07
[ ! ]
Vous avez peur de réaliser que son don est finalement d'arriver à prendre votre argent ?... Là j'admet que ces escrocs ont un réel talent. Prendre de l'argent aux autres et que ceux-ci le fassent volontairement, sans même s'apercevoir de la supercherie et même qu'ils en redemandent, c'est très fort...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 09h30
[ ! ]
Canounet sa vous arrive de ne pas etre désagreable ? on a meme pas envie de vous ecouter... il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, déjà entre radiésthésiste et medium il y a une différence, ces personnes ne font pas la meme chose, ainsi que tout ceux que vous avez cité.. il y a beaucoup de charlatan et arnaqueurs, mais il y a des personnes qui on réellement des dons... a vous d'être ouvert d'esprit, étant plus jeune, je me suis fait tirer les cartes par deux personnes différentes a quelques années d'intervalle, je n'ai rien payé, et se qui est ressorti du tirage disait vrai, il faut savoir faire le tri, et plutôt aller voir une de ces personne directement au lieu de faire sa sur internet sans savoir vraiment si cette personne est vraie ou non.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 09h56
[ ! ]
Après en ce qui concerne mélania je ne me prononce pas, mais se que je sais c'est qu'elle répond au mails privé, et que si on a pas les moyens de la payer elle accepte se qu'on peut lui donner... et elle donnesont adresse personnelle. Et puis si on ne répond pas au messages pour les études et rituels etc, c'est se qui c'est passé pour moi sa passe de 39 euros a 9 euros...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 11h15
[ ! ]
Vous n'avez pas suffisamment le cerveau développé pour entamer une thérapie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h05
[ ! ]
Et vous vous n'avez pas le cerveau assez développé pour voir plus loin que le bout de votre nez. vous n'êtes que des gens aigris et renfermés vous ne savez pas parler sans agresser les gens ? les gens comme vous ne font que pourrir la vie et le moral des autres, juste votre phrase suffit a voir comment vous pouvez être.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 27/02/2014 é 12h13
[ ! ]
Les gens sont libres de dépenser leur argent comme ils veulent, le soucis, c'est que beaucoup se font enfermer dans les beaux discours de personnes peu scrupuleuses afin de passer à la caisse. De plus, lorsque je lis une réponse qui dit : "il faut faire le tri" dans ce qui est dit par le voyant ( ou autre ), c'est donc que beaucoup de choses sont dites, que certaines sont fausses et que tout reste à l'interprétation du client...c'est très subjectif. Exemple : " Je vois un homme dans votre vie" pourra signifier : un mari, un amant, une rencontre, un fils, un patron. C'est que que tout le monde en a ou en espère un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 12h50
[ ! ]
Je disais faire le tri par rapport au personnes qui font se genre de choses, avoir plutot tendance a se renseigner sur des personnes réelles, que par internet qui est forcément moins fiable.
Répondre
Réponse de dany12317
Le 27/02/2014 é 13h45
[ ! ]
Je ne connais pas " canounet " malgré les messages échangés depuis le début ce dont je suis plus que certaine, c'est qu'il doit faire partie de l'armée. Tous des obtus...... têtus.....désagréables avec les autres. Je suis toujours en contact avec Melania et je ne le regrette toujours pas.
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 14h04
[ ! ]
Vous confondez, je suis seulement tenace parce que je persiste à dire la vérité sur ces escrocs quand vous dites que je suis désagréable, c'esr que mes réponses vous dérangent et que vous n'avez pas envie de les entendre car vous refusez de voir vos erreurs en face c'est une réaction courant chez les êtres humains, mais vous devriez passer au-dessus par contre, vous vous trompez lourdement sur ma profession, consultez donc cette Mélamaniaque si jamais elle la devinait et restez donc en contact avec elle, elle a encore grandement envie de vos sous
Répondre
Réponse de dany12317
Le 27/02/2014 é 23h30
[ ! ]
Vous êtes vraiment un mufle..... mon père était dans l'armée, mon frère aîné aussi....une vie d'enfer....c'étaient les chefs dans et pour tout.... je leur manque de respect....des vrais C-- Vos réponses ne me dérangent pas du tout... j'assume toujours ce que je fais et merci infiniment de ne pas avoir dû vous demander la permission d'entrer en contact avec Melania, une personne que je respecte beaucoup...
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 23h44
[ ! ]
Avec un tel traumastisme dans votre enfance, je comprends mieux votre tendance à vous réfugier dans le bla bla d'une voyante une thérapie serait bien plus efficace et même partiellement remboursée par une bonne mutuelle
Répondre
Réponse de dany12317
Le 28/02/2014 é 21h18
[ ! ]
Je ne suis pas du tout traumatisée. Je préfère lire le bla bla, comme vous dites, d'une personne que j'estime énormément par son sérieux que d'aller faire une thérapie qui serait remboursée par une mutuelle. Cette thérapie que je ne désire pas d'ailleurs, ne serait-elle pas aussi du bla bla ? J'en doute......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.74