Peu importe , un troll est un troll , et je préfère rester poli malgré mon anonymat , car j'ai d'autre qualificatif beaucoup péjoratifs pour vous définir
Je n'ai pas attendu que vous me la conseillez;
Je ne suis pas naïve... et c'est fait depuis longtemps....
J'en suis toujours contente, ne vous en déplaise !!!!!!
Connaissez vous beaucoup de voyants qui si ca ne marche pas vous rembourse
tout ce que vous avez dépensé.....j'en ai fait l'expérience et je peux qu'elle est sérieuse......
Bonjour à tous, j'ai également eu la stupide idée de faire appel à Mélania. J'ai reçu ma grande étude mais tous les champs du publipostage n'était meme pas renseigné. Ca donnait un peu ca : "Oui "NOM" "PRENOM" il est évident que j'ai réalisé pour vous une grande étude" Une grande étude oui c est cela plutot du copier coller !!! Cout du publipostage salé pour 29 € !!!! Ne soyez pas aussi stupide que moi ne donnez rien à ces escrocs.
Eh bien j ai eu un remboursement de la part de melania, moi qui pensait que J PIAT avait des dons de voyances, je suis bien mauvaise langue et j'ai effectivement bien été remboursé.
Je suis tout à fait d'accord, je suis choquée que l on traite les personnes de la sorte je suis magnétiseuse ou guérisseuse selon les régions et je n ai pour l instant jamais accepté aucun paiements quel qu ils soient... C est un don que j ai hérité de mon arrière et arrière arrière grand mère paternelle. Je soulage et guéris certains mots où symptômes même sur des non-convaincus et les résultats sont là... Si certaines personnes ne veulent pas admettre qu il existe des choses inexplicables alors qu elles restent abec leurs convictions tant pis... En tout cas je ne force jamais personne à me consulter je propose quand les gens souffrent mais elles disposent...