Melania arnaque ou vérité ? - Page 6

Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
193 réponses pour «
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h19
Peu importe , un troll est un troll , et je préfère rester poli malgré mon anonymat , car j'ai d'autre qualificatif beaucoup péjoratifs pour vous définir
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 22h22
Je suis troll car je ne crois pas à vos niaiseries ? Alors je veux bien passer pour un troll aux yeux du niais que vous êtes.
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h39
Melania elle, et très bien pour les naïfs, cordialement
Réponse de dany12317
Le 07/12/2014 é 09h51
Personne ne vous oblige à contacter Melania.... surtout si vous n'êtes pas un naïf....
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 10h12
Oui ,mais moi ,je vous la conseille.
Réponse de dany12317
Le 07/12/2014 é 10h24
Je n'ai pas attendu que vous me la conseillez; Je ne suis pas naïve... et c'est fait depuis longtemps.... J'en suis toujours contente, ne vous en déplaise !!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 12h14
Je suis très heureuse pour vous! excuse-moi de vous parle avec un peux d’ironie mais vos le valez bien.
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h56
Connaissez vous beaucoup de voyants qui si ca ne marche pas vous rembourse tout ce que vous avez dépensé.....j'en ai fait l'expérience et je peux qu'elle est sérieuse......
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h07
Pour vous dire la vérité, je naï rien a vous dire. C''et a vous de faire votre propre expérience.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 11h38
J'aimerai bien echanger avec vous alors vous semblez aider les gens.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 14h49
Bonjour à tous, j'ai également eu la stupide idée de faire appel à Mélania. J'ai reçu ma grande étude mais tous les champs du publipostage n'était meme pas renseigné. Ca donnait un peu ca : "Oui "NOM" "PRENOM" il est évident que j'ai réalisé pour vous une grande étude" Une grande étude oui c est cela plutot du copier coller !!! Cout du publipostage salé pour 29 € !!!! Ne soyez pas aussi stupide que moi ne donnez rien à ces escrocs.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 14h50
PS : elle rembourse ???? Cela fait 3 mois que je réclame sans cesse un remboursement et aucune reponse !!!!!!
Réponse de J.Piat
Le 19/02/2015 é 15h11
Je pense également avoir des dons de voyance : elle ne remboursera pas ! Vous me direz si j'avais raison et si j'ai vraiment un don ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 16h10
Eh bien j ai eu un remboursement de la part de melania, moi qui pensait que J PIAT avait des dons de voyances, je suis bien mauvaise langue et j'ai effectivement bien été remboursé.
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 20h44
Si tu veux connaitre pourquoi c est une escroc contacte moi et quand tu verra les preuves tu vas surement voir les choses différemment cordialement
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 03h15
Je suis tout à fait d'accord, je suis choquée que l on traite les personnes de la sorte je suis magnétiseuse ou guérisseuse selon les régions et je n ai pour l instant jamais accepté aucun paiements quel qu ils soient... C est un don que j ai hérité de mon arrière et arrière arrière grand mère paternelle. Je soulage et guéris certains mots où symptômes même sur des non-convaincus et les résultats sont là... Si certaines personnes ne veulent pas admettre qu il existe des choses inexplicables alors qu elles restent abec leurs convictions tant pis... En tout cas je ne force jamais personne à me consulter je propose quand les gens souffrent mais elles disposent...
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h21
Un ami a été victime d'une arnaque de Mélania voyance ! Comment faire pour qu'il récupère son argent ?
Réponse de J.Piat
Le 16/07/2015 é 12h55
On vous avait prévenu, bien fait pour vous !
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h38
Et une sacrée emmerdeuse!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 10h53
Moi Mélénia me harcele pour qu'elle m'aide mais je c'est pas si je le fait... J'ai peur de mefaire avoir...