669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 6

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h19
[ ! ]
Peu importe , un troll est un troll , et je préfère rester poli malgré mon anonymat , car j'ai d'autre qualificatif beaucoup péjoratifs pour vous définir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 22h22
[ ! ]
Je suis troll car je ne crois pas à vos niaiseries ? Alors je veux bien passer pour un troll aux yeux du niais que vous êtes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h39
[ ! ]
Melania elle, et très bien pour les naïfs, cordialement
Répondre
Réponse de dany12317
Le 07/12/2014 é 09h51
[ ! ]
Personne ne vous oblige à contacter Melania.... surtout si vous n'êtes pas un naïf....
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 10h12
[ ! ]
Oui ,mais moi ,je vous la conseille.
Répondre
Réponse de dany12317
Le 07/12/2014 é 10h24
[ ! ]
Je n'ai pas attendu que vous me la conseillez; Je ne suis pas naïve... et c'est fait depuis longtemps.... J'en suis toujours contente, ne vous en déplaise !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 12h14
[ ! ]
Je suis très heureuse pour vous! excuse-moi de vous parle avec un peux d’ironie mais vos le valez bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 15h56
[ ! ]
Connaissez vous beaucoup de voyants qui si ca ne marche pas vous rembourse tout ce que vous avez dépensé.....j'en ai fait l'expérience et je peux qu'elle est sérieuse......
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 18h07
[ ! ]
Pour vous dire la vérité, je naï rien a vous dire. C''et a vous de faire votre propre expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 11h38
[ ! ]
J'aimerai bien echanger avec vous alors vous semblez aider les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 14h49
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai également eu la stupide idée de faire appel à Mélania. J'ai reçu ma grande étude mais tous les champs du publipostage n'était meme pas renseigné. Ca donnait un peu ca : "Oui "NOM" "PRENOM" il est évident que j'ai réalisé pour vous une grande étude" Une grande étude oui c est cela plutot du copier coller !!! Cout du publipostage salé pour 29 € !!!! Ne soyez pas aussi stupide que moi ne donnez rien à ces escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 14h50
[ ! ]
PS : elle rembourse ???? Cela fait 3 mois que je réclame sans cesse un remboursement et aucune reponse !!!!!!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 19/02/2015 é 15h11
[ ! ]
Je pense également avoir des dons de voyance : elle ne remboursera pas ! Vous me direz si j'avais raison et si j'ai vraiment un don ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 16h10
[ ! ]
Eh bien j ai eu un remboursement de la part de melania, moi qui pensait que J PIAT avait des dons de voyances, je suis bien mauvaise langue et j'ai effectivement bien été remboursé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 20h44
[ ! ]
Si tu veux connaitre pourquoi c est une escroc contacte moi et quand tu verra les preuves tu vas surement voir les choses différemment cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 03h15
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord, je suis choquée que l on traite les personnes de la sorte je suis magnétiseuse ou guérisseuse selon les régions et je n ai pour l instant jamais accepté aucun paiements quel qu ils soient... C est un don que j ai hérité de mon arrière et arrière arrière grand mère paternelle. Je soulage et guéris certains mots où symptômes même sur des non-convaincus et les résultats sont là... Si certaines personnes ne veulent pas admettre qu il existe des choses inexplicables alors qu elles restent abec leurs convictions tant pis... En tout cas je ne force jamais personne à me consulter je propose quand les gens souffrent mais elles disposent...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 12h21
[ ! ]
Un ami a été victime d'une arnaque de Mélania voyance ! Comment faire pour qu'il récupère son argent ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 16/07/2015 é 12h55
[ ! ]
On vous avait prévenu, bien fait pour vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h38
[ ! ]
Et une sacrée emmerdeuse!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 10h53
[ ! ]
Moi Mélénia me harcele pour qu'elle m'aide mais je c'est pas si je le fait... J'ai peur de mefaire avoir...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311