670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 7

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 27/07/2015 é 11h22
[ ! ]
Prédiction gratuite : tous les "voyants" sont des escrocs !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 08h53
[ ! ]
Melania est une arnaqueuse professionnelle.Mefiez vous d'elle.Dans mon cas,elle m'a fait croire a une montagne d'argent.Ce qui s'est avere faux et nonobstant l'argent qu'elle m'a pris,elle m'a dit de lui faire un don,ce que j'ai fait,encore une fois sans resultat.La der des der est qu'elle m'a ecrit en me parlant de mon Ange Gardien et m'a affirme que dans quelques jours j'allais vivre une vie de reve.J'ai encore paye pour rien.Je ne veux plus entendre parler d'elle et elle cible les demunis qui n'ont rien pour leur extorquer de"modiques"sommes,en plusieurs etapes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 14h35
[ ! ]
J'etais inscrite sur un site web (voyanceweb.fr) et cela me plaisait bcp et m'a bien aidée. Le site a fermé et j'aimerais bien reprendre contact avec certains. Si quelqu'un sait comment faire? J'ai retrouvé une des médiums mais je voudrais retrouver Erik, Clarisse.... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 19h36
[ ! ]
Elle m a prédit de recevoir 198500 euros! j attends encore! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 13h59
[ ! ]
OUffff sa me rasure car je vien de lui envoyer un chéque !!!!
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 14h41
[ ! ]
Est ce que quelqu'un connait Paloma?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/10/2015 é 14h48
[ ! ]
Je connais la chanson de Mireille Mathieu mais pas l'arnaqueuse! "La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine Oh mon amour adieu ! La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime"
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 14h54
[ ! ]
Paloma, medium / spirit, elle ne se rappelle pas qu'elle m'a deja envoye mon resultat, Tres etrange NON???
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/10/2015 é 15h17
[ ! ]
C'est donc de la 2e que vous parliez ;0)))) Une médium amnésique c'est rare... Moi je peux vous le dire votre résultat: vous avez été roulé !
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 15h23
[ ! ]
C'EST BON A SAVOIR, JE VAIS FAIRE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h02
[ ! ]
C'est une arnaqueuse et une menteuse et qui profite de l'argent ca ne marche pas ce n'est pas sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h46
[ ! ]
Bonjour. Peut-être le savez vous déjà mais quelques un de ces voyants se sont regroupés pour créer un nouveau site "monastère.fr" Vous y retrouvez Clarisse, Geneviève et quelques autres sympa....mais pas encore Eric que j'aimais bien aussi. Ce n'est pas le même fonctionnement mais c'est bien et moins cher. (10€ de cons. gratuite la première fois mais ça passe vite!) Bonne continuation.... Et si vous trouvez Eric faites moi savoir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h49
[ ! ]
Rectification: Pas "monastère.fr" mais "monastre.fr"
Répondre
Réponse de ARNAQMELANIA
Le 18/11/2015 é 01h30
[ ! ]
MELANIA GROSSE ARNAQUE PROMESSE BIDON UNISSONS NOS EFFORTS POUR FAIRE DISPARAITRE CE GENRE D ACTIVITE DE FRAUDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 18h33
[ ! ]
2 Chroniques, 33:6 - Il fit passer ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, il s`adonnait à la magie, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l`avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l`Éternel, afin de l`irriter.
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi et C'est Dure de s'en debarrasser
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h43
[ ! ]
Il y a une guérisseuse dans le Tarn elle vous guérit, ne charge pas un sous, vous lui donnez ce que vous voulez J'ai vue des gens lui apporter des légumes du vieux pains pour ses bêtes C'est une sainte pas comme les : Chris, Melania, Paloma, Adrianna et autre
Répondre
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h47
[ ! ]
Moi aussi, elle est vraiment forte. Hahahahaha lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 15h48
[ ! ]
Pouvez vous me donner l'adresse de cette guerisseuse du Tarn?merci.
Répondre
Réponse de edcasy
Le 03/02/2016 é 18h54
[ ! ]
Je l'impression que c'est une totale arnaque - rien n'est vrai dans ces prédictions, elle continue à vous bombarder avec ces messages, etc. J'ai immédiatement demandé le remboursement - pas de réponse, mais les lettres continuent. Je pense qu'il faut aller plus loin pour qu'elle vous réponde au moins. D'ailleurs sont no. de tél. ne fonctionne pas non plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.695