Melania arnaque ou vérité ? - Page 7

Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
193 réponses pour «
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de J.Piat
Le 27/07/2015 é 11h22
Prédiction gratuite : tous les "voyants" sont des escrocs !
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 08h53
Melania est une arnaqueuse professionnelle.Mefiez vous d'elle.Dans mon cas,elle m'a fait croire a une montagne d'argent.Ce qui s'est avere faux et nonobstant l'argent qu'elle m'a pris,elle m'a dit de lui faire un don,ce que j'ai fait,encore une fois sans resultat.La der des der est qu'elle m'a ecrit en me parlant de mon Ange Gardien et m'a affirme que dans quelques jours j'allais vivre une vie de reve.J'ai encore paye pour rien.Je ne veux plus entendre parler d'elle et elle cible les demunis qui n'ont rien pour leur extorquer de"modiques"sommes,en plusieurs etapes.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 14h35
J'etais inscrite sur un site web (voyanceweb.fr) et cela me plaisait bcp et m'a bien aidée. Le site a fermé et j'aimerais bien reprendre contact avec certains. Si quelqu'un sait comment faire? J'ai retrouvé une des médiums mais je voudrais retrouver Erik, Clarisse.... Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 19h36
Elle m a prédit de recevoir 198500 euros! j attends encore! lol
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 13h59
OUffff sa me rasure car je vien de lui envoyer un chéque !!!!
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 14h41
Est ce que quelqu'un connait Paloma?
Réponse de J.Piat
Le 27/10/2015 é 14h48
Je connais la chanson de Mireille Mathieu mais pas l'arnaqueuse! "La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime Ma vie s'en va mais n'aie pas trop de peine Oh mon amour adieu ! La paloma adieu, adieu c'est toi que j'aime"
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 14h54
Paloma, medium / spirit, elle ne se rappelle pas qu'elle m'a deja envoye mon resultat, Tres etrange NON???
Réponse de J.Piat
Le 27/10/2015 é 15h17
C'est donc de la 2e que vous parliez ;0)))) Une médium amnésique c'est rare... Moi je peux vous le dire votre résultat: vous avez été roulé !
Réponse de edisto
Le 27/10/2015 é 15h23
C'EST BON A SAVOIR, JE VAIS FAIRE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h02
C'est une arnaqueuse et une menteuse et qui profite de l'argent ca ne marche pas ce n'est pas sérieux
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h46
Bonjour. Peut-être le savez vous déjà mais quelques un de ces voyants se sont regroupés pour créer un nouveau site "monastère.fr" Vous y retrouvez Clarisse, Geneviève et quelques autres sympa....mais pas encore Eric que j'aimais bien aussi. Ce n'est pas le même fonctionnement mais c'est bien et moins cher. (10€ de cons. gratuite la première fois mais ça passe vite!) Bonne continuation.... Et si vous trouvez Eric faites moi savoir. Merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 09h49
Rectification: Pas "monastère.fr" mais "monastre.fr"
Réponse de ARNAQMELANIA
Le 18/11/2015 é 01h30
MELANIA GROSSE ARNAQUE PROMESSE BIDON UNISSONS NOS EFFORTS POUR FAIRE DISPARAITRE CE GENRE D ACTIVITE DE FRAUDE
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 18h33
2 Chroniques, 33:6 - Il fit passer ses fils par le feu dans la vallée des fils de Hinnom; il observait les nuages et les serpents pour en tirer des pronostics, il s`adonnait à la magie, et il établit des gens qui évoquaient les esprits et qui prédisaient l`avenir. Il fit de plus en plus ce qui est mal aux yeux de l`Éternel, afin de l`irriter.
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h37
Moi aussi et C'est Dure de s'en debarrasser
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h43
Il y a une guérisseuse dans le Tarn elle vous guérit, ne charge pas un sous, vous lui donnez ce que vous voulez J'ai vue des gens lui apporter des légumes du vieux pains pour ses bêtes C'est une sainte pas comme les : Chris, Melania, Paloma, Adrianna et autre
Réponse de edisto
Le 27/01/2016 é 14h47
Moi aussi, elle est vraiment forte. Hahahahaha lol
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 15h48
Pouvez vous me donner l'adresse de cette guerisseuse du Tarn?merci.
Réponse de edcasy
Le 03/02/2016 é 18h54
Je l'impression que c'est une totale arnaque - rien n'est vrai dans ces prédictions, elle continue à vous bombarder avec ces messages, etc. J'ai immédiatement demandé le remboursement - pas de réponse, mais les lettres continuent. Je pense qu'il faut aller plus loin pour qu'elle vous réponde au moins. D'ailleurs sont no. de tél. ne fonctionne pas non plus.