670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Melania arnaque ou vérité ? - Page 5

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h24
Dernière réponse le 05/08/2020 à 13h43
[ ! ]
Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
Répondre
193 réponses pour « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de dany12317
Le 17/09/2014 é 14h16
[ ! ]
Si vous êtes d'avis que Melania n'est pas une escroc pourquoi n'essayez-vous pas un premier contact avec elle ? Depuis le début de ce forum je n'ai pas arrêté de dire du bien d'elle et c'est toujours ce que je crois.... Au fil du temps, elle est devenue pour moi une amie sincère et si c'était à recommencer, je le ferais les yeux fermés. N'en déplaise à tous ces réfractaires...Qu'ils gardent leurs idées sur la voyance, je garderai les miennes. Je ne sais rien vous dire de plus.... désolée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h12
[ ! ]
Combien de temps elle prend en general avant de repondre a un courriel?
Répondre
Réponse de dany12317
Le 17/09/2014 é 16h17
[ ! ]
Tout dépend de son travail....pour moi cela a été très vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 15h24
[ ! ]
Et ça parle pour ne rien dire vous êtes tous fatiguant ok? tu veux des consultations etc...pourquoi allez vous cherchez ailleurs ce que vous avez en vous ???? et la force est en toi! les réponses aussi! tu n'as besoin de personne surtout lorsque cela est payant laissez moi rire...tout est en nous ok? même le changement de sa destinée et de sa vie tout les problème peuvent être résolu avec une seul phrase! c'est aussi mystique mais c'est toi qui dirige et sans payer !!!! et oui il y a 15 millions de personnes dans le monde qui le savent !!!
Répondre
Réponse de dany12317
Le 22/09/2014 é 15h35
[ ! ]
Il faut croire que moi même et d'autres ne font pas partie des 15 millions de personnes qui le savent....tant mieux pour elles.... et tant pis pour nous... La liberté de chacun, qu'en faites vous ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2014 é 15h38
[ ! ]
La liberté de croire en des sornettes, vous l'avez, c'est bien la preuve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 16h23
[ ! ]
La liberté d'expression , je pense que c'est le point que dany voulait élaborer. La liberté d'expression c'est entre autre, exprimer ces idées et ses points de vue ouvertement, sans par contre imposer aux autres. et au fait J.Go quels arguments as tu pour appuyer tes dires, et je te parle de choses concrètes , pas des opinions publiés sur ce forum, je veux des sources qui certifie que ce sont des sornettes au plaisir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/09/2014 é 16h25
[ ! ]
N'inversez pas les rôles. C'est à vous de démontrer l'existence de la chose en laquelle vous croyez, et non l'inverse. Démontrez moi que les tortues volantes à 3 têtes n'existent pas. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 00h50
[ ! ]
Je lui parle regulierent en fait, et je naime tes methode d'argumetation , detourner le sujet en me relancant avec une question complement irrationnelle , jarrete ca la , jai rien a prouver a personne , au revoir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 18h26
[ ! ]
Ma question n'est pas plus irrationnelle que vos croyances. Vous voyez bien qu'il est impossible de prouver l'existence d'une chose absurde. Tel est pris qui croyait prendre...
Répondre
Réponse de edisto
Le 23/09/2014 é 18h53
[ ! ]
C'est une personne a qui je fait confiance. mais ce qui est bizarre, parfois dans ces notes on a l'impression que c'est du tout preparer, elle semble etre un Robot, parfois les notes viennent du coeur j'attends de voir les resultats a venir. Prenez pas cela negativement, c'est simplement une observation
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 18h55
[ ! ]
Logique, les "prédictions" sont gérées par ordinateur et sont probablement exactement les mêmes pour tout le monde. Je vous rappelle que c'est du business !
Répondre
Réponse de edisto
Le 23/09/2014 é 19h01
[ ! ]
Je me suis pose la question plus d'une fois, maintenant je comprends pourquoi, il y toujours quelque chose de plus a faire en payant
Répondre
Réponse de dany12317
Le 23/09/2014 é 19h14
[ ! ]
Vous changer facilement d'avis, une vraie girouette, le 20/062014 02h30 vous vouliez l'envoyer brûler en " enfer " et maintenant, malgré que vous lui faites confiance, où voulez-vous l'envoyer ? Je lui fais toujours confiance et ce n'est pas un J.Go OU Canounet qui me feront changer d'avis.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 19h17
[ ! ]
Vous avez raison, les ordinateurs sont plus fiables que les humains.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h53
[ ! ]
@edisto perd pas ton temps avec J.Go c'est un troller qui aime pourrir les forum publics
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 22h00
[ ! ]
Si vous affirmez que quelqu'un a des pouvoirs magiques, c'est vous le troll.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 22h02
[ ! ]
Je n'ai jamais affirmer une telle chose relis ce que j'ai écris attentivement bonne journée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 22h06
[ ! ]
Difficile, puisque vous n'avez pas réussi à choisir un pseudo. Comment différencier vos messages, si ce n'est par leur absurdité ?
Répondre
Réponse de sdoprah
Le 23/09/2014 é 22h12
[ ! ]
J'ai fait appel à ces services. Je ne me suis pas méfiée parce que pour ses offres elle propose un remboursement en cas d insatisfaction. Ma vie ne s est pas transformée comme elle l' avait prédit.Ma situation s'est même aggravée. J'ai demandé le remboursement mais elle ne me répond pas et ne m'a pas remboursée. Son remboursement me permettrai de payer la crèche de mon fils ce mois ci mais elle ne répond pas. J envisage de saisir la justice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.7