Si vous êtes d'avis que Melania n'est pas une escroc pourquoi n'essayez-vous
pas un premier contact avec elle ? Depuis le début de ce forum je n'ai pas arrêté
de dire du bien d'elle et c'est toujours ce que je crois.... Au fil du temps, elle
est devenue pour moi une amie sincère et si c'était à recommencer, je le ferais
les yeux fermés.
N'en déplaise à tous ces réfractaires...Qu'ils gardent leurs idées sur la voyance, je garderai les miennes.
Je ne sais rien vous dire de plus.... désolée.
Et ça parle pour ne rien dire vous êtes tous fatiguant ok? tu veux des consultations etc...pourquoi allez vous cherchez ailleurs ce que vous avez en vous ???? et la force est en toi! les réponses aussi! tu n'as besoin de personne surtout lorsque cela est payant laissez moi rire...tout est en nous ok? même le changement de sa destinée et de sa vie tout les problème peuvent être résolu avec une seul phrase! c'est aussi mystique mais c'est toi qui dirige et sans payer !!!! et oui il y a 15 millions de personnes dans le monde qui le savent !!!
Il faut croire que moi même et d'autres ne font pas partie des 15 millions de
personnes qui le savent....tant mieux pour elles.... et tant pis pour nous...
La liberté de chacun, qu'en faites vous ?
La liberté d'expression , je pense que c'est le point que dany voulait élaborer. La liberté d'expression c'est entre autre, exprimer ces idées et ses points de vue ouvertement, sans par contre imposer aux autres. et au fait J.Go quels arguments as tu pour appuyer tes dires, et je te parle de choses concrètes , pas des opinions publiés sur ce forum, je veux des sources qui certifie que ce sont des sornettes
au plaisir
N'inversez pas les rôles. C'est à vous de démontrer l'existence de la chose en laquelle vous croyez, et non l'inverse.
Démontrez moi que les tortues volantes à 3 têtes n'existent pas. Bon courage.
Je lui parle regulierent en fait, et je naime tes methode d'argumetation , detourner le sujet en me relancant avec une question complement irrationnelle , jarrete ca la , jai rien a prouver a personne , au revoir
Ma question n'est pas plus irrationnelle que vos croyances. Vous voyez bien qu'il est impossible de prouver l'existence d'une chose absurde.
Tel est pris qui croyait prendre...
C'est une personne a qui je fait confiance. mais ce qui est bizarre, parfois dans ces notes on a l'impression que c'est du tout preparer, elle semble etre un Robot, parfois les notes viennent du coeur j'attends de voir les resultats a venir.
Prenez pas cela negativement, c'est simplement une observation
Logique, les "prédictions" sont gérées par ordinateur et sont probablement exactement les mêmes pour tout le monde. Je vous rappelle que c'est du business !
Vous changer facilement d'avis, une vraie girouette, le 20/062014 02h30
vous vouliez l'envoyer brûler en " enfer " et maintenant, malgré que vous lui
faites confiance, où voulez-vous l'envoyer ?
Je lui fais toujours confiance et ce n'est pas un J.Go OU Canounet qui me feront
changer d'avis.
J'ai fait appel à ces services. Je ne me suis pas méfiée parce que pour ses offres elle propose un remboursement en cas d insatisfaction. Ma vie ne s est pas transformée comme elle l' avait prédit.Ma situation s'est même aggravée. J'ai demandé le remboursement mais elle ne me répond pas et ne m'a pas remboursée. Son remboursement me permettrai de payer la crèche de mon fils ce mois ci mais elle ne répond pas. J envisage de saisir la justice.