Melania arnaque ou vérité ? - Page 3

Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
193 réponses pour «
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h27
Eh bien tu est forcément une de ses amies pour rabattre des gens. C'est une ÉNORME ARNAQUE. C'est une honte d'abuser des gens qui ont besoin d'aide. J'espère que ses gens paieront un jour leur malhonnêteté.
Réponse de dany12317
Le 05/03/2014 é 12h07
Je ne rabats personne...je pense être devenue une amie pour avoir été en contact avec Melania., c'est une personne correcte, sérieuse comme amie je la défends tout simplement...ne feriez-vous pas la même chose pour un ou une de vos amis(amies...? Il y a encore de belles choses dans ce monde pourri....
Réponse de canounet
Le 05/03/2014 é 12h14
Franchement, combien avez-vous déjà raqué pour votre soi-disant "amie" ? vous ne répondrez pas mais je suis sûr que vous en êtes à une belle somme je vous propose de devenir votre ami pour le même montant
Réponse de dany12317
Le 05/03/2014 é 12h24
Vous seriez étonné..... Pour vous pas un cent....vous êtes de trop mauvaise foi et je ne vous voudrais pas pour tout l'or du monde comme ami.....
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h36
Je ne défendrai jamais un ami qui arnaque les gens. Cela n'est pas dans ma conception de la vie. Vous semblez avoir oublié les valeurs humaines enfin si vous en avez.?
Réponse de dany12317
Le 05/03/2014 é 12h44
J'ai certainement plus de valeurs humaines que vous.... pour une simple voisine âgée je me suis, pour pas un euro,occupée d'elle pendant des mois et ce jusqu'à l'épuisement total...alors....occupez vous de vos valeurs humaines..... Je n'ai de comptes à rendre à personne.....
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 12h55
Connerie, vous ne me connaissez pas comment pouvez jugez mes valeurs humaines. Je dis, que lorsque que l'on aime et défend une amie qui arnaque les gens, on ne vaut pas mieux qu'elle. Rien à voir avec le fait d'aider une voisine âgée. Personne ne vous demande de rendre des comptes mais regardée vous dans la glace et posez vous les bonnes questions. Votre soi disant amie Mélania envoi les mêmes conneries à tous le monde. On a testé à plusieurs.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 04h44
Quelqu'un qui s"appelle dany12317 (rien que ça) se promene sur tous les sites ou il est question de melania pour la defendre et assurer qu'elle lui a sauve la vie etc - ces commentaires repetitifs et systematiques de dany=machinchose ressemblent aux memes harcelements utilises par le site sous couverture de "melania" - si vous avez besoin d'aide, essayer d'en trouver aupres de voyants en chair et en os - vous aurez plus de chance de tomber sur une personne de confiance, meme si il y a beaucoup de charlatans dans la vie reelle, ils sont encore plus nombreux sur internet - bonne chance et courage!
Réponse de glaeul
Le 08/03/2014 é 16h02
Je viens d'avoir affaire a mélania ,elle a encaisser mon chéque mais j'attend une réponse de sa part moi aussi je ne croule pas sur les millions !mais des que j'ai une réponse je vous en ferai part dany!
Réponse de marty86
Le 08/03/2014 é 16h16
Pour les "indécis" sur cette pseudo-voyante de Mélania, il suffit d'aller sur ce site et lire les témoignages négatifs l'accusant d' ARNAQUES, de HARCÈLEMENT et de MANIPULATION... Et SURPRISE : on parle aussi de dany12317, personne qui défend SA voyante sur tous les sites du Net...Bizarre, non ?
Référence(s) :
http://fr.custplace.com/melania-voyance
Réponse de marty86
Le 08/03/2014 é 16h20
Et un petit site utile, le Réseau Anti-Arnaque spécial VOYANCE :
Référence(s) :
http://arnaques-infos.org/voyances.html
Réponse de lavoiedesanges
Le 24/03/2014 é 08h12
Bonjour a tous vous êtes droles , quand ca ne marche pas aller on dit de suite que c'est de l'arnaque , la voyance n'est pas 100% mais il n'y a quie vous qui pouvez changer votrevie et l'aide de sérieux pros , hélas oui sur le net pululent des sois disant voyant(es) qui profitent de la misére des gens , mais les gens honnête ne vient pas que d'eau et d'amour , il faut bien vivre alors si on vous demande une petite obole pourquoi pas avec la garantie de remboursement que voulez vous de plus , les gens attendent de la voyance comme un féee avec une baguette magique , mais ils ne vous ont jamais forcé c'est vous qui aller vers ces gens apres quand vous n'obtenez pas ce que vous avez cru payer c'est des escocs soyez lucide et ouvrer vos yeux bonne journée a tous Pére Jean+
Réponse de glaeul
Le 24/03/2014 é 09h51
Bonjour ,oui je suis tout a fait d'accord la voyance n'est toujours viable et certains abuse des honnete gens ,ils savent bien prendre l'argent ,enfin chacun balaye devant sa porte!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 15h57
Exact ce don vous a était donné pour aider les personnes dans le besoin pas pour faire de profit sur leur dos aide ton prochain comme toi même.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 15h02
Suis entièrement d'accord avec cette réponse (anonyme du 31/01/14 à 22h56). j'ai cette Mélania qui m'envoie des mails en me disant avoir eu une révélation (^^) à mon sujet. Je vais gagner plein d'argent (Lol), elle a un objet "magique" (rien que pour moi^^) qu'elle doit me remettre "gratuitement" faut juste que je lui fasse parvenir une trentaine d'euros. Re Lol :) J'attends les messages suivant qui deviendront alarmants comme à chaque fois qu'une "voyante" a des "visions" :) Au début, c'est toujours le vous allez être riche puis au fur et à mesure c'est attention, vous allez laisser cette chance passée... La malchance arrive et youpi, je suis votre sauveur. Comment prendre les gens pour des cons et en beauté qui plus est :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 23h35
Foutaise arrete de dire que Melania c'est de l'arnaque ..elle est tres bien cette voyante ..si tu n'as rien d'autre a dire c'est que tu t'es fais plumer par d'autre voyante... et sa te fou la rage de savoir qu'il y a des personnes qui ont eu de la chance de tombé sur la bonne voyante et pas toi...sachez que pour que sa marche il faut toujours faire un don ..un rituel c'est donnant donnant et en plus c'est tres epuissant et sa bouffe ton énergie ..alors si tu n'as rien a faire trouve toi un bon boulot qui te prendras tout ton temps comme sa tu serviras a quelque chose de bien au lieu de venir ecrire n'importe quoi sur ce blog...
Réponse de dany12317
Le 04/05/2014 é 23h42
Tout à fait d'accord avec la réponse ci dessus. Melania est vraiment une voyante de confiance et je continue avec elle, quoiqu'en pensent tous ces réfractères.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h15
Mélania renbourse au dépar mais si on lui dit la vérité que ces rituelles c'est pa nous de les faire et qu'ont ne crois pa a ces vision et de recevoir des visites quand elle s'ocupe des dossier de ces client a moi je lui aie demandé de me rembourse les deux dernier dossier et bien c'est negatif apres plus de nouvelles c'est faute que je ne la croix pluPour mois elle ait aussi arnaquese comme temp d'autre par contre pour nous attirais les premier ecris au sujet de ces voyance elle rembourse
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 08h12
Elle m'a remboursé 112,9 euros par chèque et 69 euros et 29 euros via paypal, car si elle rembourse si non satisfait. J'aurais préféré que ses prédictions se réalisent bien évidemment:)
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h47
Je dois dire que les echanges entre cannounet et dany m'ont fait sourire. par contre la reponse anonyme du 31/01/2014 est d'une remarquable subtilité, autrement plus subtile que ce que j'ai pu lire dans ce forum. CAR IL EST PLEIN DE VERITE.......MELANIA AURAIT INTERET A LIRE CE MESSAGE SI ELLE VEUT SAUVER SA PEAU. . un medieum ne demande jamaid dargent. il fait son job et si le client le souhaite il peut verser une somme dargent........et pour les vraiS mediums de haut niveau il arrive que ces derniers refusent l'argent .....car ils pensent etre retribués dans une autre vie.......ceux là leurs travail est à resultat immediat et sont des gens vertueux...MAIS ILS SONT RARES ET NE PARADENT PAS SUR LE NETdesolé pour melania. Une preuve irrefutable que sa ne tient pas : elle dit pouvoire voud donner les chiffres du loto! Mais alors depuis le temps quelle fait cela elle devrait etre millionnaire car si elle me donnait les chiffres gagnant je manquerais certainement pas de lui donner une part du buttin .sa ne tient pas.