Melania arnaque ou vérité ? - Page 9

Quelqu'un connaît il la voyance Melania est ce une arnaque ?
193 réponses pour «
Melania arnaque ou vérité ?
 »
Réponse de brusko
Le 22/08/2016 é 10h25
C'est une grosse arnaque, vous n'allait jamais recevoir votre bilan... Elle demande de l'argent mais elle n'envoie jamais et en plus elle ne répond pas aux e-mail, elle dit n'importe quoi... Faite attention
Réponse anonyme
Le 12/09/2016 é 13h53
C'est qui cet insolent de canounet qui ose insulter Mélania. Il n'a pas été à l'école de la gentillesse celui-là, il est encore temps à moins que!!! Tu n'aimes pas ok mais cesse ton insolence vis à vis de ceux qui y croient.
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 15h48
Oui, vous propose des produits toujours dans le secret mais rien n'arrive, il n'y a qu'elle qui s’enrichit, si vous demandait le remboursement malgré son engagement, rien. Elle doit être rayée des médiums, c'est bidon
Réponse de courage87
Le 29/03/2017 é 18h38
Bonjour Demander le remboursement des sommes avec insistance...en la menacant de porter plainte....devant le doyen des juges d instruction....recuperer des temoignages....il y a aussi la demande de remboursement par votre banque vous dites que vous ne reconnaissez pas ces debits de carte bancaire Moi on m'a rembourser 1000 Euros ..... declarer l arnaque sur le site Bon courage
Réponse de lavoiedesanges
Le 29/03/2017 é 19h25
Bonjour a tous personne ne vous oblige a repondre alors cessez de dire des choses fausses , quaznd cela ne vous conviernt pas vous crirer au scandale et a l'arnaque pouruoi comma,ndez vous alors , chacubn est libre je ne suis pas en affaire avec mais a lire Mme Melania rembourse si vous demander je suis désoler avant de vous lancer lisez bien la voyance et si elle vous convient alors la commaznder Péhre jean+
Réponse de reve et explication
Le 29/03/2017 é 20h09
Besoin que quelqu'un vous donnes la signification de vos reves veillez me contacter à l'adresse suivante brou.melaine87@gmail.com
Réponse de lavoiedesanges
Le 29/03/2017 é 23h36
Bjr rever de pigeon et de chats ca veux dire quoi ? pj+
Réponse de reve et explication
Le 30/03/2017 é 00h03
Rever de pigeon annonce un succès s'il est de la couleur blanche c'est aussi un présage d'amour tendre ou une réconciliation.Si vous avez revé d'un chat noir cela signifie qu'il aura une trahison signifie aussi que allez vivre des periodes d'isolement. essayez de mieux expliquer ce que vous avez vu dans le reve et aussi la couleur des animaux merci
Réponse de lavoiedesanges
Le 30/03/2017 é 04h50
Bonjour merci pour la reponse pour les pigeons ils etaient gris et volaient autour de de moi un jour j'avais laisser ouvert la enetre de ma cuisine en resortant de la douche j'ai trouve dedans un pigeon que j'ai attarapé sans peine et je l'ai prit dans mes mains il n'as pas bougé je l'ai caresser il roucouler les chats sont de couleurs blanc et marrons comme chat de goutiere vous voyez ce qsue je veux dire avec les chats ils vienent vers moi je leurs donne a mangeril rponrpent etc encore merci pj+
Réponse de lavoiedesanges
Le 30/03/2017 é 04h51
Ils ronronnent et pas pompent escusez moi
Réponse de reve et explication
Le 30/03/2017 é 12h51
La couleur du pigeons gris est le manque de clarté dans le travail le roucoulement signifie la paix dans la famille la joie de l'enfantement annonce le mariage rapide et la joie vous aurez l'occasion de vous amuser en compagnie de bon vieux amies quelqu'un vous donnera des conseils suivez ses conseils. Relachez vous et penser positif tout ira bien rever d'un chat gouttière vous avez un gout prononcé pour l'aventure ;la prise de risque vous reuissit mais attention un vol ou perdre des choses un adultère commis ou une trahison vous devez rester toujours positif vous avez besoin de calme ayez toujours la foi et pensez positif
Réponse de lavoiedesanges
Le 30/03/2017 é 14h07
Bonjour merci pour la réponse pj+
Réponse anonyme
Le 18/08/2017 é 15h24
Je voudrais moi aussi laisser mon commentaire concernant cette pseudo voyante,et je constate que depuis déjà plusieurs année,il y a eu pas mal d'avis à son sujet.Elle vient de m'arnaquer de 29Euros.En fait depuis plusieurs mois je recevais ses Mails et j'ai fini pas craquer,elle me promettait un changement de vie radicale et de gagner jusqu'à 340 0000 Euros.Bien sûr j'attends encore.J'ai pu constater que ce baratin elle l'envoie à la chaîne,seul le prénom change.Quand je lui ai demandé par Mail dans un premier temps pourquoi cela ne fonctionner pas,elle m'a répondue qu'il fallait être patient avec les astres et les rituels,mais quand je lui en ai renvoyé un autre en lui disant de me rembourser ( déjà menteuse là-dessus ),et que je lui ai dit que c'était une arnaqueuse,bien sûr ce message est resté sans réponse.Et cerise sur le gâteau,quinze jours après avoir donné ses 29Euros,et bien je recevais de nouveaux Mails , me promettant comme d'habitude la chance dans les finances,les sentiments,la fin des difficultés et des restrictions,qu'une personne lui avait soi-disant parlé de moi,que le 04 août dernier ne serait pas un jours comme les autres et enfin dernièrement elle me parlait de bienfaitrice.En tout et pour tout entre le 30/06 et le 09/08/2017 j'ai reçu de sa part pas moins de 29 messages,soit environ un par jours.Maintenant je suis tranquille j'ai mis tout ses Mails comme indésirable.Ne vous laissez pas avoir,j'ai été naïf sur ce coup là.Cette Mélania fait du commercial et c'est une très très grande ARNAQUEUSE.Et quand je pense que des personnes mettent des commentaires positifs sur elle,sans doute pour lui faire remonter sa côte et contrecarrer les avis négatifs.Moi je ne viens pas de taper toutes ses lignes sur mon clavier pour écrire du n'importe quoi,je n'ai pas que cela à faire,mais je tenais juste à amener mon témoignage afin que les internautes fassent attention à ce genre de messages ou le mensonge est roi.
Réponse de courage87
Le 19/08/2017 é 19h07
Le fruit de la naiveté,c est de donner l argent aveuglément...Melania( qui n'est pas la personne qui vous repond mais une associée qui joue avec votre psychologie....LA MAGIE MEME BLANCHE EST DANGER CAR TU FORCES LE DESTIN un jour ou l autre vous paierez.....ça retombe sur vous et votre famille on appelle ceci la justice universelle
Réponse de courage87
Le 19/08/2017 é 19h24
Mais tu vomis n importe quoi mon ami, reflechis plus si ton cerveau est intact car la MAGIE te mange petit a petit et te rend abruti...pret a croire n importe qquoi))) MELANIA te rongera le porte feuille vas-y fonce si cela te fais "jouir" les neurones
Réponse de courage87
Le 19/08/2017 é 19h27
JE CONFIRME LARGEMENT
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 17h41
J'ai commencé avec Melania il y a quelques temps et j'avais quelques doutes (d'où ma venue sur ce forum) et puis en fait c'est vrai que j'ai demandé un remboursement car je n'étais pas satisfaite et dans la semaine elle m'a remboursé (de cb à cb). Selon moi ce n'est pas une arnaqueuse, oui elle a un business et probablement qu'elle pré ecrit ses mails mais bon après c'est comme tout, si on y croit... Vous savez.. Enfin je voulais juste rétablir le fait que selon moi il y a vraiment une personne derrière le visage de melania, et les remboursements sont fait (en tout cas le mien l'a été.) avez-vous entendu parler de chaman coeur d'or? il a commencé à m'envoyer des messages et par contre je ne le sens pas.. Des avis?
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 20h11
Oui, mélania est une arnaqueuse. Elle ne vous remboursera pas si vous lui demandez..... elle va même virer tous les messages si vous dites que vous allez déposer plainte. Vous ne verrez pas la couleur de l'argent qu'elle vous prédit que vous allez gagner, les rencontres qu'elle vous promet ne viendront jamais Vous payerai pour du blabla qui convient à tout le monde en changeant juste le nom. ARNAQUE _ ARNAQUE _ ARNAQUE en plein dedans. Me suis fait avoir jusqu'au trognon !!!!!!!!!!
Réponse de nini56
Le 21/02/2018 é 03h42
Tout a fait d'accord et cette personne est vrai et chacun doi exploiter ses dons qu'on nous bloque dans cette vie car nous avons bcp de capacité...
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 16h44
Mélania est une arnaqueuse et vous ne reverrez jamais votre argent. De plus quand vous demandez le remboursement car rien de ce qu'elle dit n'arrive, comme par hasard, les messages sont effacés et elle change ses paramètres. Pouf tout est parti en quasi totalité . Plus de preuves alors si vous ne me croyez pas , imprimez chaque message avant de payer car ils disparaissent comme par magie ........ C'EST UNE VOLEUSE !!!!!!!!!!!