Mon voisin a construit sur ma borne du jardin et l'a cacher

Mon voisin à construit sur la borne et cette borne,il a cacher avec du beton car il a constuit un abrid de jardin,j'ai retrouver cette borne qui est a 15 cm chez lui doncil est sur mon terrain! j'ai appeller mon expert geometre qui aa faitdes photos et va avertir son geometre pour faire proces verbale contre mon voisin! que risque 'il? et en plus sans permis de batir! et l'hurbanisme ne fait rien!tjours pas donner leur accord maismonsieur construit qd meme! merci de me repondre
1 réponse pour «
mon voisin a construit sur ma borne du jardin et l'a cacher
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 07h50
Declaration à la gendarmerie ou police et depot de plainte le plus bête c'est que cela va entrainer une guerre de 100 anc entre voisins avec tout ce aui va avec ... bon courage l'ami, ou tu te fais bouffer, ou tu te fait tuer ... dans les deux cas, quand on a un voisin con ...