670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon voisin a construit sur ma borne du jardin et l'a cacher

Question anonyme le 26/04/2013 à 05h28
Dernière réponse le 26/04/2013 à 07h50
[ ! ]
Mon voisin à construit sur la borne et cette borne,il a cacher avec du beton car il a constuit un abrid de jardin,j'ai retrouver cette borne qui est a 15 cm chez lui doncil est sur mon terrain! j'ai appeller mon expert geometre qui aa faitdes photos et va avertir son geometre pour faire proces verbale contre mon voisin! que risque 'il? et en plus sans permis de batir! et l'hurbanisme ne fait rien!tjours pas donner leur accord maismonsieur construit qd meme! merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
mon voisin a construit sur ma borne du jardin et l'a cacher
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 07h50
[ ! ]
Declaration à la gendarmerie ou police et depot de plainte le plus bête c'est que cela va entrainer une guerre de 100 anc entre voisins avec tout ce aui va avec ... bon courage l'ami, ou tu te fais bouffer, ou tu te fait tuer ... dans les deux cas, quand on a un voisin con ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon voisin a construit sur ma borne du jardin et l'a cacher
 »
  • 1
    réponse
    Au cours de ses travaux de labour, mon voisin agriculteur a "accidentellement" arraché la borne qui
  • 4
    réponses
    Que dois-je faire? bien que lui ayant signalé , mon voisin n'a pas fait remettre en place une borne
  • 2
    réponses
    Propriétaire d’un terrain A, adjacent à un terrain voisin B depuis de nombreuses années, mon voisin
  • 1
    réponse
    J'ai fait construire un mur chez moi bien en retrait de la borne du géomètre. mon voisin veut mettre
  • 1
    réponse
    Achetant une parcelle de terrain derrière chez moi , un bornage a été effectué pour l'achat de ce de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté un terrain et y ai fait construire ma maison, il y avait les 4 bornes. Le vo
  • 1
    réponse
    En 1997 un géomètre expert a réalisé un bornage amiable je constate que une borne a eté déplacée
  • 3
    réponses
    Bonjour. Suite à l'achat d'un bout de terrain d'environ 530m² il y a environ 3 ans dont la propri
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai fait borné mon terrain par un geomêtre,et mon voisin a retiré les piquets de bornage q
  • 1
    réponse
    Ma maison présente un surplomb: 2 piliers soutiennent ce surplomb, ils sont contruits sur le terrain
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.255