MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 10

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h06
Ecoutez le probleme du démarrage à froid c'est à partir du mois d'Octobre,quand la température avoisine les 20°c le probleme ne se pose pas, donc attendons l'hiver!! pour voir. Moi ca fait 2 ans , qu'on m'a pas réglé ce probleme.
Réponse de hakem
Le 20/09/2011 é 16h33
Bonjour faire une reprogrammation du calculateur d'injection avec un cd x90 0000 r871a svp et merci
Réponse de hakem
Le 20/09/2011 é 16h43
Bonjour faire une reprogrammation du calculateur d'injection avec un cd x90 0000 r871a
Référence(s) :
bonjour voir solution
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 20h40
Bonjour à tous les propriétaires d'une dacia logan J'ai une logan 2008 essence que j'ai équipée en Sirghaz en 2009 Pendant deux ans et demi ma logan démarrait le matin au quart de tour Malheureusement,depuis 3 mois elle démarre très difficilement,après plusieurs coups de démarreur;j'ai changé les bougies d'origine,le problème est le même En attendant de soumettre ce problème à la maison renault,j'ai trouvé une astuce qui marche:donner un premier coup de démarreur et attendre ensuite au moins 3 mn ;remettre en marche,cela démarre instantanément Je constate entre temps que ce problème généralisé à plusieurs véhicules dacia a déjà été posé par d’autres propriétaires à la maison dacia et qu'aune solution sérieuse n"a été trouvée ; cela confirme un défaut qu'il est difficile (et trop facile) d-imputer à l'essence sans plomb:je suis un ancien Directeur retraité de naftal et je peux vous affirmer que le sans plomb est fabriqué selon la norme internationale et qu'aune quantité de ce produit ne sort des raffineries et de naftal sans être contrôlé en laboratoire Ceci dit,j'adhère à l-idée de créer une association pour réclamer nos droits auprès de Renault-Algérie
Référence(s) :
Ancien Directeur HSE de naftal
Réponse de nouassa
Le 21/09/2011 é 22h04
Vous vous cassez la tête pour rien ils n'ont aucune solution ils font trainer la garantie c tous salut
Réponse de hakem
Le 03/10/2011 é 13h45
Bonjour pas de solution pour ce problem uniquement il faut faire une reprgrammation du calculateur d'injection merci
Référence(s) :
cotech renault
Réponse de kikimou2011
Le 03/10/2011 é 15h45
Mr le cotech renault; BARAKAT M'LES MENSONGES votre programme ne fonctionne pas Renault et le "0" c'est IDEM
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h33
Mes amis, Faites le plein en carburant normal, vos voitures (ayant cette grippe) vont démarrer normal. J'ai une Logan GPL 1.4 , et je fait 200 DA normal + le reste sans plomb, (je pense pas avoir des ennuis). C'est la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de hakem
Le 05/10/2011 é 13h25
Bonjour tous les vehicule reprogrammer reussée
Référence(s) :
bonjour
Réponse de kikimou2011
Le 05/10/2011 é 13h33
Bonjour. désolé de vous contre dire, mais je vous assure que j'ai refait la programmation et c'est toujour le même probleme. pas plus tard que ce matin, ma clio 3 a démaré au bout du 3eme coup....alors SVP....berkana
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 13h33
Salame. A l'ancien directeur de Naftal qui a fait équiper sa logan d'un kit sirghaz : les véhicules pré-équipés par DACIA pour fonctionner au GPL subissent un traitement métallurgique pour améliorer la résistance des soupapes à la chaleur générée par la combustion du GPL (qui est supérieure à la chaleur dégagée par la combustion de l'essence). Donc si votre véhicule n'a pas subi cette préparation vous risquez des dégâtes. Je parle en connaissance de cause parce que je possède une logan 2009 gpl.
Réponse de kennouda
Le 10/10/2011 é 08h24
Salu, j'ai une SANDERO 1.4 mpi acheté en 2009 acheté de BBA Algérie. j'ai ce problème de démarrage à froid. Hier le problème s'est manifesté après moins de 8 h d'arrêt, sous une température très normale. ma solution c de débrancher la batterie et la remettre après 10 secondes. la montre alors se remet à zero. y a -t-il un risque avec cette solution, et y on-t-il une vrai après tout se temps (octobre 2011)?
Réponse de hakem
Le 10/10/2011 é 12h26
Bonjour le probleme facille faire une reprogrammation du calculateur d'injection chez agent renault merci
Réponse de hakem
Le 10/10/2011 é 12h30
Bonjour pour les clio 3 la solution en cour quelle programmation vous avez fais
Réponse de kikimou2011
Le 10/10/2011 é 16h20
Bonjour. Mr Hakem, je vais être honnête avec vous, le nom de la programmation que j'ai faite pour ma clio3 on ne me la pas donné, mais je suis repartie chez Renault dernièrement et on m'a bien confirmé que les deux programmes supposés régler le problème des clio 3 n'ont pas réussie, donc….barakate pour la n ème fois
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h57
Bonjour, je lis tous vos messages avec intérêt puisque je me retrouve avec le même problème de démarrage à frois avec ma symbole. J'aurai aimé savoir si vous avez du nouveau depuis.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h10
Beaucoup de personne proposent de s'allier pour porter plainte contre RENAULT ALGERIE. Mais est-ce que quelque chose a été fait dans ce sens ? Je suis une nouvelle victime tout comme vous depuis une semaine et je ne suis pas de caractère à me faire avoir en me taisant et gober toutes leurs anneries. A d'autres. Je vous propose d'agir concrètement : émission radio, articles de journaux et même plus pourquoi pas. Il faut juste écrire, téléphoner jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien nous entendre. Ne pas se décourager.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h09
Salut a tous je viens de régler définitivement le problème en vendant ma Logan 2010 tant pis et plus jamais je ne franchirais la porte de Renault j ai opté pour Chevrolet et bonne chance a tous
Réponse de zakil
Le 13/10/2011 é 10h29
J'avait le meme probleme avec ma clio3 1.2 essence année 2011 , chez le SAV de hussein dey depuis le mois de MAI , il mon reglé le probleme et chez le SAV des grand vents pour faire la revision des 100000 km d'apres eu il ont regler aussi les soupapes ça à pris toute une matiné . et dieu merci elle demmare au quart de tour et meme j'ai ressentie une mailleure souplesse du moteur et moin de consomation d'essence. il faut inssister avec eu le therme technique de ce problemeet est "un mauvais depart" je vous souhaite bonne chance à tous SALUTATIONS
Réponse de zakil
Le 13/10/2011 é 10h33
JE RECTIFIE vidange de 10 000 km et non pas 100 000 mk