670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 13

Question anonyme le 02/11/2009 à 19h11
Dernière réponse le 29/06/2018 à 22h22
[ ! ]
JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
Répondre
327 réponses pour « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 16h29
[ ! ]
Monsieur hakem ... ya t'il du nouveau pour la reprogramation de la symbole pour le meme probleme . demarrage difficile a froid. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h07
[ ! ]
Il faut juste changer l'essence normal au lieu du sans plomb.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 23h15
[ ! ]
Pour les dacias Renault c'est toujours le problème d'essence,les logans pendant le froid ne démarrent pas à l'essence sans plomb,il faut l’essence normal plus lourd
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 19h34
[ ! ]
Franchement , malheureux de voire tous ces problemes au niveau de renault et la prise en charge par le groupe renault, moi jai une symbol 2011 a 10000km, jai un probleme de fuite dhuile au niveau de la boite a vitesse, et le grand probleme c que renault dit qui ne peuvent pas reparer la fuite pour cause qu une certaine colle speciale pour eliminer la fuite et indisponible a travers renault algerie, ca fait 2 mois que jattend cette colle mais a ce jour aucune suite malgre mais plusieurs relance, jai le probleme de demarrage dificile , mais les service renault mon confirmer qui nont pas encor trouver les causes du probleme , la reprogramation et le changement dessence ne resoude pas le probleme diffinitivement , c malheureux pour une grande marque comme renault...
Référence(s) :
amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Salutje m'appelle yazid bakour j'habite a boumerdes mon num 0552559574 bon j'ai trouvais la solusion mais te déroge impeux il faut attent au moi 6minute au matin pour alume si talume pas la1er foi attend 6 minute puit alume 200%
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 17h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Voleex C30 de Great Wall, achetée il y a 2 mois, elle a roulée 4600 Kms, le moteur c'est un 1.5l VVT (le même que celui de la Yaris 1,3l injection simple), je n'avais aucun problème, jusqu’à ce qu'un jour je n'arrive pas à la démarrer du premier coup ! Je l'ai emmené ce matin chez le concessionnaire, je l'ai faite passée au scanner mais rien...es ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle là ? En fait, le problème est le suivant, dès que je démarre la voiture, elle commence à trembler, le tour minute descend à 500 Tr/min et remonte comme ça pendant 10 à 20" ensuite je l'éteint et la redémarre, et là elle démarre normalement, je crois que le starter à un problème...mais je ne sais pas comment le réparer. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de rhumamoh
Le 19/01/2012 é 23h01
[ ! ]
J'ai acheter une sandero 1.4 2009 elle ne demmare que au 4 5 EME coup .LORSQUE JE L4AI RAMENER CHEZ RENAULT DE BLIDA IL MON DIT QUE c"est regler ,alors qu'on j'ai esayer elle demmare au 10 15 EME COUP ;je suis revenue chez eux il mon dit que le sans plomb de se moi a ete importer d'italie et quil faut attendre 15 JOURS POUR QUE LES TECHNICIEN LE REGLE .AIDER MOI JE SAIT PAS QUOI FAIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h24
[ ! ]
Moi personnelement javais ce probleme au niveau de ma symbol 2011, elle demarrait au 5eme coup, on ma dit qui faut changer lessance , jai rempli du super mais le probleme est le meme comme le sans planb , ca fait une semaine suite a lepunirie de lessence , jai remplis 1/2plein dessence NORMAL le lendemain le matin et un froid impressionnant le vehicule demmare au 1 er coup ,....le vehicule etait en arret dans un parking le 3em jour jai essayer de demarer et le vehicule demare au 1 er coup , donc pour regler votre probleme de demarrage il suffit de vider votre reservoire de lessence sans plamb et changer lessence en essence NORMAL et vous allez voire .
Référence(s) :
bvj
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h57
[ ! ]
Je pose ma question quel est le problème dans le future pour ma voiture si je la rempli avec essence normal je veux une réponse d'un expert en mécanique Dacia lagan ou autre
Répondre
Réponse de kikimou2011
Le 21/01/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour; Je m’adresse à Mr Hakem Je confirme une fois encore que le nouveau programme ne fonctionne pas Sur la Clio 3 J’ai refais 2 fois la programmation et tjr rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h30
[ ! ]
J,ai ce probleme de demge a froid que j'ai denonncé sur ce forum depuis1 et demi,dieu merci depuis que je l'ai reprogrammé chez renault depuis 6 mois le probleme est resolu alors le logiciel est chez renault depuis une année n'hesitez pas a se presnter chez eux et demander la reprogrammation et cava marcher a mervl
Référence(s) :
smail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 12h31
[ ! ]
Bla Bla Bla, trop de philosophie alors qu'en finalité le blem rèside finalement dans la qualitè mèdicore du carburant SP de Naftal, j'ai gallèrè meintes fois à dèmarrer le matin, en chageant pour le super par miracle ça dèmarre au 1er tour de clé.
Répondre
Réponse de hakem
Le 22/01/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjour actuellement il nyapas de solution pour la reprogrammation pour symbol thalia il est en cour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h24
[ ! ]
Bsr, esque lessence NORMAL peux endommager le vehicule au futur, et esque la reprogramation de la symbol est disponible???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h52
[ ! ]
Salam a tous Effectivement beaucoup de personne m'ont dit que l'essence super règle le problème, moi j'ai essayé l'astuce de ami Ali. faire le contact 3 fois avant de démarrer pour pomper le max d'essence, j'utilise SP et ça marche. Sinon j'attends des nouvelles pour reprogrammation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 11h25
[ ! ]
Ya plus de solutions c'est un passe temps et c'est pas gentil de la part de Renault, ils doivent nous rembourser
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Salam, à tous je suis le propriétaire de la logan 2008 ( j'ai une logan base 1.4 achetée en 2008 à dely brahim...)posté il ya quelques jours, je suis aller chez renault (service maintenance), il m'en fait un scanner qui n'a rien montrer (R.A.S.), pour la re-programmation, ils m'ont dit que pour la clio 3 c'est bon par contre pour la symbole et la logan c'est pas encore arrivée de france. sur ce j'ai décidé de changer de carburant , au lieu du sans plombs 95 j'ai opté pour le super 90, et ça n'a rien à voir, la voiture démarre au premier contact ( à signaler que les conditions météo n'ont pas changées) PS: avant ça, j'ai tout essayé: laisser le contact quelques minutes, mettre le contacte ensuite éteindre la voiture et recommencer, pousser la voiture et démarrage en 2ème, appuyé sur l’embrayage, mais ça n’avait pas d'impact direct avec le démarrage)
Répondre
Réponse de benrachid
Le 23/01/2012 é 14h04
[ ! ]
J'ai le même problème de démarrage le matin en hiver sur ma clio 3 de 2009, l'hiver 2010 c'est bon, mais depuis l'hiver 2011 et maintenant l'hiver 2012, il faut 1 coup; 2 coup de démarreur puis j'attends 4 à 5 mn pour la faire démarrer au 3eme coup, je l'ai acheté au niveau de Renault les source de Bir Moura Rais et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, si quelqu'un a une solution pour régler ce problème définitivement, il fera plaisir à tous ce monde qui attendent avec impatience et il sera très reconnaissant. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 07h58
[ ! ]
Mes fréres, Avec tout ça les ventes des logans, symbols et........ ,augmentent d'année en année????? et pour le marché d'accase n'en parlant pas des prix ????
Répondre
Réponse de hakem
Le 25/01/2012 é 09h10
[ ! ]
Bonjour c'est pas la deprogrammation de l'ordinateur de bord mais cest une reprogrammation du calculateur d'injection
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.576