Moviestarplanet code vip - Page 25

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h35
Slt les amis moi aussi je cherche le code mais j'ai entondu qu'il faut voir tout les films msp et aprés 2 jours vous serez VIP mais je ne suis pas sur alors quand vous trouver le codi disez moi svp et moi aussi alors mon pseudo est alexandra alex 333 merci
Référence(s) :
code ¨.VIP.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h59
Torouver une solution imaginer vous vous ete pas vip et ce qui son vip vous tourne en rond comme des oiseaux et vous vip vous vous moquer de ce qui on rien svpdonner une solution *pleure*
Référence(s) :
moviestarplanet vip SOS
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h18
Moi aussi il me faut un code svp sur msp je suis Mharibo-76
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 12h26
Bjr vous pouvez me dire la carte cadeaux aux prive sur moviestarplanet vous allais etre amie avec moi est vous dite le code vip euhh je voulait dire carte de cadeaux mrc je mappellle mimi franboise
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Réponse de tryste45
Le 29/09/2012 é 15h19
Moi ses maxime016 niv 2 j'aimerai etres vip 1 ans svp code envoyer moi un mess
Référence(s) :
msp
Réponse de tryste45
Le 29/09/2012 é 15h24
CC donner votre pseudo et mots de passe a maxime 016 il vous mettra vip 1 ans
Référence(s) :
msp
Réponse de tryste45
Le 29/09/2012 é 15h31
Nous axeptons que les niv 6 et + et je m'appel aussi tryste45
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h28
C A45aV45ji78li voila faite sen bonne usage si sa marche pa quelqun dentre vs lora deja prix breeff moi c lola94300a (dan movi)
Référence(s) :
lola♥
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 18h12
Bon je m'appelle alexia864 svp me faut un code je vous en suplie SVP
Référence(s) :
MoviStarPlanet
Réponse de Chibou
Le 01/10/2012 é 21h23
Si le code ne marche pas c qu'il s'utilise une seule fois reflechisser😓
Référence(s) :
Écouter moi et c vrai
Réponse de simay
Le 03/10/2012 é 19h05
Moi s'aménérve de pas etre vip puis seu qui ment on pas de coeur sut qui son d'acord avec moi vous m'envoiyer un mesage sur ma moviestar mon pseudo c'est simay80
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 16h39
Svpdites le code vip je viens de m inscrire et j ai rien dans ma chambre rien comme habille que de la merdes c tout svp je vai pleurez et dites pour du vrai ok parceque nous tous on voudrait etre vip alors ne jouer pas avc nos sentiment et les filles et les mecs si vous voulez savoir c quoi mon pseudo c biloucha et j ai un autre c rabia68000 alors dites nous le code vip sinon je me tue ok
Référence(s) :
svp le code vip je pleure
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h00
Rédigez votre réponse en cliquant ici que veut tu que je dit je? comprent pas.
Référence(s) :
le 31/01/2002
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 13h02
J'ai trouver le code c'est 39ahx2014lm pour etre vip un an
Référence(s) :
cela est vraije suis an sa fait 2 fois que je le fait et ca marche
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 17h51
Tu peu me le donner le code c vrai la je suis tous moche svp aider moi mon pseudo c anis005 et celui ou celle ki menvoi le code je le remercirerr toute ma vie
Référence(s) :
svp question de vie ou de mort
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h14
Euhm...je voit que bcp de gens,veulent être VIP... Bon,alors contacter mimi-hopps@live.fr et elle vous mettras VIP ! PROMIS ! Sur ma vie ! PS : il faut avoir,un bon niv' et des vêtement hein ^^' Donc,contactez : mimi-hopps@live.fr
Référence(s) :
mimi-hopps@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h16
Hello ! J'ai 3 code VIP ! :D Si vous le voulez envoyez un message a cette adresse e-mail : lugia07@hotmail.fr je vous le donnerais ! ps : faut avoir un bon niveau des bcp de vêtement =DD et des starcoins,sa f'ras plus chic ^^
Référence(s) :
lugia07@hotmail.fr (désolé mimi-hopps de te copier ^^') a propos de remettre ladresse
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 14h17
Je suis vip et je fais attention au prix,tout d'abord on ne peut pas donern un code vip,car il y en a PLUSIEURS alors si vous l'utiliser el vrai sa le fera mais pour l'autre j'ai fer une expérience la dessus :D Ou sinon Moi j'ai dit a mes parents avaanat ils vouler pas mais apres chepa pk ils ont dit oui c ma 3e fois vip aujourd'hui!:)
Référence(s) :
cOMMENT ?
Réponse de lapopodu45
Le 07/10/2012 é 18h13
Ba tu peut mle doner stp moi c lapopodu45 mon pseudo et jte ferai plein de kdo alé stp stp!!
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 19h27
Au faite je connais un gars moi il ma mis VIP si vous me croyer pas c'est tempis pour vous il faut envoyer sont mot passe et nom (moviestarplanet) a cette email: vip.moviestar@gmail.com . minimum nivo 3 sinon marche pas .au pire il verifira votre nivo et il vous métra .<3 Cite a joure jusque en janvier 2013 Voila dite sen moi des nouvelle a biento vip sur moviestar.
Référence(s) :
Pa harnack pas obliger met sa marche!