670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 26

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de Chibou
Le 07/10/2012 é 22h50
[ ! ]
C bon j ai envoyer un mail à vip.moviestar@gmail.com
Référence(s) :
C fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 22h41
[ ! ]
Allez voir ma movie , mon pseudo c'est ; Mzelle.Wendy Moi je cherche pas un code vip mais je veux plein de love it dans ma chambre alors si vous pouvez allé jetez un coup d'oeil sa serai plutot cool Merci Aurevoir , Bises ♥
Répondre
Réponse de dadacola
Le 10/10/2012 é 12h24
[ ! ]
Vous et debile ou quoi? On peut utiliser que une fois un code V.I.P
Référence(s) :
PFFFF
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h39
[ ! ]
VOUS pouver donner des vraie code vip? ses énnerven a la fin tou les codes ne marche pa!:'-(
Référence(s) :
ses énnervent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 16h20
[ ! ]
Moi je serais bientot vip pendant 3mois , mais je prefere ne pas payer ,c est mieu,brefdonner nous des VRAI code svp
Référence(s) :
euh..................lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 15h58
[ ! ]
Salut j'ai trouver un logiciel pour etre vio gratuitement et vip 1.vous devez etre niveau 3ou plus 2.vous demandez sherifun 3.b vous devez lui passer votre mot de passe car elle a un logiciel pour mettre vip et gagner des sc gratuitement c pas une arnaque c'est carement vrai moi elle m'avais mis et elle ma mis 50.000sc c trop cook car g plein de vetement et d'annim ... Aolors vous pouvez lui faire confiance car moi je l'ai jamais vu en vrai alors aller voir sherifun elle vous mettera .. Son pseudo: sherifun
Référence(s) :
Pour etre vip c pas une arnaque promis
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h03
[ ! ]
Salut moi sur moviestar mon pseudo c'est Zayneb26 et j'ai été vip 3 mois en tappant ce code 27p454DO au hasard je vous le jure on peut dire que j'ai eu de la chance!! J'espere vous avoir aider
Référence(s) :
mon code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 07h00
[ ! ]
Salut g mis plein de personne vip grace a un logiciel alors suit les etapes suivante tu peut avoir confiance promis je te piraterais meme pas car g mis vip des gens que je connais pas et en plus tu gagne 20.000sc et je peu t'en remettre si tu en a plus alors suit c etape. 1.faut que tu soit niveau 3ou plus 2.contacte sherifun 3.donne lui ton passe pour qu'elle puissent te mettre vip et les sc 4.attend 20min et voila tu les as alors fait moi confiance c promis
Référence(s) :
Vip et sc
Répondre
Réponse de rayanboss
Le 13/10/2012 é 11h46
[ ! ]
Moi je met le code mais il dise que j'ai pas la carte cadeau ou aller ? j'ai un moviestar et diser e moi sur papaboss
Référence(s) :
movie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 22h09
[ ! ]
Je sais pas comment on fait pour avoir le bon cadeau aidez moi sur msp mon nom est Amy 111 merci d avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 22h16
[ ! ]
Merci pour les code sa a marcher je suis vip pandant1ans cool mais non je blague ma mere me la payer c tou pare tel sa coute 1.50c toupour une semaine et bien se qui veule que je les mete vip donne le mot de passe je lai fait a elona-lol pour 3 mois allor sutout nesiter pas du tou du tou
Référence(s) :
reponce
Répondre
Réponse de simay
Le 14/10/2012 é 10h33
[ ! ]
Moi je sais comment faire vous méter un num de tel
Référence(s) :
msp vip
Répondre
Réponse de laorabella
Le 14/10/2012 é 14h08
[ ! ]
J aimerai etre vip pandan 1 ans mai j ai pas le code alor ceu qui save demander mmoi en ami c est laora bella et dite le moi S.V.P
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse de Chibou
Le 15/10/2012 é 21h17
[ ! ]
Cc mon pseudo c titoune9 et mon mdp c 123456cheval
Référence(s) :
Être VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 13h21
[ ! ]
Moi j'ai essayer plus de 10 code =( mais sa marche pas !!!!! sa m'énerve juste un truc ! si quelqu'un vous demande d'etre vip ! ben les écouter pas sinon il vous pirate ou vous vole tout vos habits c'est vrai sa m'a déja arrivé ! et cette fois je veut UN CODE VIP DEPUIS 1 ANS J'ATTEND SA je suis serieuse là mon compte sur msp c'est miss 200098 niveau 7
Référence(s) :
PS: conseille et code
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Je vous vois craquer devant tous les VIP je suis une nouvelle employée et suis une personne qui s'occupe de moviestarplanet je ne suis pas la chef donc je peut tout vous dires DESOLES !! Mais je vais vous donner mon adresse de l'association moviestarplanet moi je suis VIP et je peut mêtre tout le monde VIP. étapes: envoyé moi votre pseudo et mot de passe sur j.prevost557@laposte.net je peutque mettre VIP les niveaux 3 ou défois 4 ou plus BA-BAY!!!
Référence(s) :
PS: ne me donner pas votre mot de passe et pseudo sur ce site !! mais sur mon adressse :j/prevost557@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h03
[ ! ]
Oh demander lucile... Je suis v.i.p vous saver il faut votre cod et normalement ma mere qui travaille sur movie star planet tanvoira une carte cadeau mais met ton adresse.klm456.
Référence(s) :
Comment avoir une carte cadeau!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h37
[ ! ]
Heu en tent que VIP tout le monde veut etre vip et vous donner mots de pass mais quand je vai sur sa ne marche pas allor la c bon soi vous donner vrai ou faut mais la heu je suis en trin de tousse les essayer mais bon sa ne marche pointallor si vous vouller me le donner votre mot de pass donner le vrai car la moi aussi je pe dire je m'apelle myriane231 mon mot de pass et damianhf4095 et sa marche pas coi donc arreter lagothiquedemsp
Référence(s) :
arrter de mentire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 12h36
[ ! ]
Les vit s on chient il utiliser meme pas leur code mes il le donne pas
Référence(s) :
stp je suis sur mov 5 ans je suis meme pas etait ni une seule fois vip:*
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 22h54
[ ! ]
Vous avez pk sa ne marche parce que les codes en peux les utilisé qu'une fois :) !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T789.328