Allez voir ma movie , mon pseudo c'est ; Mzelle.Wendy
Moi je cherche pas un code vip mais je veux plein de love it dans ma chambre alors si vous pouvez allé jetez un coup d'oeil sa serai plutot cool Merci
Aurevoir , Bises ♥
Salut j'ai trouver un logiciel pour etre vio gratuitement et vip
1.vous devez etre niveau 3ou plus
2.vous demandez sherifun
3.b vous devez lui passer votre mot de passe car elle a un logiciel pour mettre vip et gagner des sc gratuitement c pas une arnaque c'est carement vrai moi elle m'avais mis et elle ma mis 50.000sc c trop cook car g plein de vetement et d'annim ... Aolors vous pouvez lui faire confiance car moi je l'ai jamais vu en vrai alors aller voir sherifun elle vous mettera .. Son pseudo: sherifun
Salut moi sur moviestar mon pseudo c'est Zayneb26 et j'ai été vip 3 mois en tappant ce code 27p454DO au hasard je vous le jure on peut dire que j'ai eu de la chance!!
J'espere vous avoir aider
Salut g mis plein de personne vip grace a un logiciel alors suit les etapes suivante tu peut avoir confiance promis je te piraterais meme pas car g mis vip des gens que je connais pas et en plus tu gagne 20.000sc et je peu t'en remettre si tu en a plus alors suit c etape.
1.faut que tu soit niveau 3ou plus
2.contacte sherifun
3.donne lui ton passe pour qu'elle puissent te mettre vip et les sc
4.attend 20min et voila tu les as alors fait moi confiance c promis
Merci pour les code sa a marcher je suis vip pandant1ans cool mais non je blague ma mere me la payer c tou pare tel sa coute 1.50c toupour une semaine
et bien se qui veule que je les mete vip donne le mot de passe je lai fait a elona-lol pour 3 mois allor sutout nesiter pas du tou du tou
Moi j'ai essayer plus de 10 code =( mais sa marche pas !!!!! sa m'énerve
juste un truc ! si quelqu'un vous demande d'etre vip ! ben les écouter pas sinon il vous pirate ou vous vole tout vos habits c'est vrai sa m'a déja arrivé ! et cette fois je veut UN CODE VIP DEPUIS 1 ANS J'ATTEND SA je suis serieuse là
mon compte sur msp c'est miss 200098 niveau 7
Bonjour,
Je vous vois craquer devant tous les VIP je suis une nouvelle employée et suis une personne qui s'occupe de moviestarplanet je ne suis pas la chef donc je peut tout vous dires DESOLES !! Mais je vais vous donner mon adresse de l'association moviestarplanet moi je suis VIP et je peut mêtre tout le monde VIP.
étapes: envoyé moi votre pseudo et mot de passe sur j.prevost557@laposte.net je peutque mettre VIP les niveaux 3 ou défois 4 ou plus BA-BAY!!!
Référence(s) :
PS: ne me donner pas votre mot de passe et pseudo sur ce site !! mais sur mon adressse :j/prevost557@laposte.net
Oh demander lucile... Je suis v.i.p vous saver il faut votre cod et normalement ma mere qui travaille sur movie star planet tanvoira une carte cadeau mais met ton adresse.klm456.
Heu en tent que VIP tout le monde veut etre vip et vous donner mots de pass mais quand je vai sur sa ne marche pas allor la c bon soi vous donner vrai ou faut mais la heu je suis en trin de tousse les essayer mais bon sa ne marche pointallor si vous vouller me le donner votre mot de pass donner le vrai car la moi aussi je pe dire je m'apelle myriane231 mon mot de pass et damianhf4095 et sa marche pas coi donc arreter
lagothiquedemsp