Moviestarplanet code vip - Page 27

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 12h54
Pour etre vip trois moi essayer ce code:45ze84gder
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 15h02
Il son pa fau c'est kils son déjà utiliser !!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h24
Mon pseudo c'est marie62210 et moi ce n'est pas le code que je cherche mais ; comment acheter est ou trouver des cartes cadeau .....
Référence(s) :
Aidez -moiiii !
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 18h58
J'ai trouvé la solution mais, je ne le dirait que sur se forum parcequ'après tout le monde va le savoir est j'ai pas trop envie normalement il faut que vous changiez votre adresse mail a : VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr est confirmer dans le lien de votre boite mail. Comme quoi vous avez bien changer d'émail vous attendez 10 min au moin est c'est bon moi sa a marcher en tout cas ! Mais il faut etre niv3 minimum. Voila j'espère que je vous est aidez bsx :)
Référence(s) :
VIP.MovieStarPlanet.VIP@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 16h40
Salut il faut seulement me donner votre pseudo et votre mot de passe,sur moviestarplanet.fr et je vous rends vip pour 1 an!!!! sur msp je mapele obeissez moi!. ok? ok a +
Référence(s) :
iuhyfrd
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h12
Bogoss-(chbab)3-1 ou 31 vous alleez voir se que vous allez voir (d)
Référence(s) :
héhé
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h07
Je veut un code VIP un an je vous en supplie c mon rêve!!!
Référence(s) :
je m’appellent tiphaine47140 sur msp
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 10h14
Bonjour a tous moi samedi je suis plus dommage mais jevai enore etre vip maiscette foit c pour 3 mois donner votremot de pass je mapel elona-lol.
Référence(s) :
vip code tchat
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h46
Moi j'ai envoyer un mail a vip.movistarplanet@aol.fr et je leur ai donner mon mdp et mon pseudo et puis il mon mit vip pendant 1 ans . Sinon moi je nai pas le code mais je suis vip pendant 1 ans.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h13
Vous ètes bèes parsonne ne peu vous mettre vip c'est ke de l arnake ce site est une perte de temps allez au lieu de passer du temps là aller regarder des look faire des quizz et pour ètre riche il fo gagner les jeus vou gagner des fame et de l argent allez bye bnne chanceUh....!!!!
Référence(s) :
allez byeUh...
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h13
Arnaque ! Mon pseudo c est 101 Gymnast 101 Et Bientot Lvl 5 ! J'ai 6 page de vehement Et habits environ Et je Vais être VIP un and !
Référence(s) :
101 Gymnast 101
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h59
Chers vips vous avez un code vip.tous le monde le sait.vous avez la fortune,la gloire.oui,et ca aussi,tous le monde le sait.mais vous,ce que vous ne savez pas,c'est que certaines personnes,tout comme moi,connaissent le contraire de ce que vous avez,vous,les VIP.pourriez-vous me procurer un code vip,que sa soi pour une semaines,pour quelques moi ou pour 1 ans s'il vous plait ? Merci d'avance.
Référence(s) :
si vous vouler me le procurer,donner le moi sur moviestarplanet a tout moment.je suis lucille9
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h09
AUCUN DES CODES MARCHES LA PUTIN VOUS ETES DES MENTEUR
Réponse de celiaofficiel
Le 30/10/2012 é 22h33
EUM....Les gens, soyez gentillent car eux au moins ils essayent de vous donnez des code et vous , vous les gueulez dessus ?? Vous etes serieux ou quoi?!
Réponse de Didou697000
Le 30/10/2012 é 22h45
Cc chui didou697000 chui juje sur msp vip et celebre ai j'ai beaucoups de sc mais pas trop 10.026sc je fait que esayer des code mais tout le monde mito sa fou les boules a en vrai
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h33
Coucou c est moi mon compte sur movie est <3<3<3ayem<3<3<3 demander moi an amie je peux vous aider j ai été vip 1 ans
Référence(s) :
je vais vous aider
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h16
Bonjour à tous j aimerais avoir un code vip mais je peut pas j'ai pas de carte alors s'île vous plait donner moi un code sinon vous êtes des arnaqueurs houaiche vous demanderez des trucs et on dit non sa vous plairait à vous #Chtip_
Référence(s) :
CODE VIP
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 21h26
C'est koi le code de la carte cadeau vous nous donner le code deu truc mais pas ce lui de la carte cadeau
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h49
Je m'appelle dana-gett sur moviestarplanet et oui ce serait suer d'être VIP un ami à moi est VIP il est bo il a plus de 5pepets et moi j'ai des vêtements pourrie on dirait que j'ai 40ans et je veut a tout pris un pepets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
tro comliqué je continue a chercher
Réponse de capusine
Le 02/11/2012 é 23h05
Bonjour je vous donne mon maimaille pour que vous me donner le code ok xsamanthax-59hotmail.fr allor je vous les dit aller disser le
Référence(s) :
samantha pruvost