C'est facile pour taper le code:
quand vous arriver dans moviestarplanet en francais vous taper votre pseudo et a la place de votre mot de passe habituel vous taper le carte cadeau par exemple:
PSEUDO:VIiiVE2
MOT DE PASSE:************<---------CARTE CADEAU
Salut si vous vouler vraimen etre vip il ya 2 facon la premiere ces de payer en cachette avec son portable sa prend ke le credi et la deuxieme facon ces de demander a une super amie de niveau elever de te mettre vip je sai car jai une amie de niveau 19 ki mavai mi vip 1 mois mais son nom doi rester anoniime
Cc me revoila c'etait pour vous dire que voila quand on deviens vip on doit taper le code de sa carte banquaire ou non car je voudrais etre vip mais mes parents veulent alors j'ai peur de faire une betise aidez moi
Ouai moi je sais il font changer votre email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoier votre pseudo dessus depecher ses une aplication google faite vite il est plu dispo dans le 66h sa veut dans 4jour vous erai vip + judge et les et les diamont fait vite !
Référence(s) :
Je suis domm7 sur. Movi sur vip + judge grace a sa
Je ne trouve pas de code MAIS je sais qu'il faut 10 caractéres( chiffre ou /et lettre ) mwa j'assaye et je pence que je vais trouver .... j'en ai déja trouvé un pr un mois !!!