Moviestarplanet code vip - Page 28

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 14h37
Salut moi mon pseudo c'est:lucie147852963 Si quelqu'un à le code pour être vip donner le moi svp! Je vous en supplie je donnerai n'importe quoi!
Référence(s) :
ps : je suis sen petit ami demander moi,!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h27
Tous les code que vous donné ne marche pas :S
Référence(s) :
:S
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h30
Demandé moi en amie mon pseudo c'est alice310 j'ai un code mes je vou le donneré que sur moviestarplanet ;)
Référence(s) :
;D (je sui sen petit copain demandé moi)
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h39
Mwa c Missbimbodu60 , il faut ke je soi vip
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 03h28
C'est facile pour taper le code: quand vous arriver dans moviestarplanet en francais vous taper votre pseudo et a la place de votre mot de passe habituel vous taper le carte cadeau par exemple: PSEUDO:VIiiVE2 MOT DE PASSE:************<---------CARTE CADEAU
Référence(s) :
comment utiliser la carte cadeau!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 10h59
Salut si vous vouler vraimen etre vip il ya 2 facon la premiere ces de payer en cachette avec son portable sa prend ke le credi et la deuxieme facon ces de demander a une super amie de niveau elever de te mettre vip je sai car jai une amie de niveau 19 ki mavai mi vip 1 mois mais son nom doi rester anoniime
Référence(s) :
jmapelle cool kinder la premiere niveau 8
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h59
Wesh chuis une fille comme sa jpourré avoir un code parse que mon daron veut pa que je soit vip alors donner moi un bon code svp
Référence(s) :
donner moi se PUTAIN DE CODE
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h11
Moi j ai un code de carte bleu cer 0573482674
Référence(s) :
VIP
Réponse de timothe2002lang
Le 07/11/2012 é 21h14
Mais vos gueule le code marche c un fois
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h33
Envoyer moi un code vip voici mon email myriamrekik@ SVPPP!!!
Référence(s) :
code VIP
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h31
Svp vous pouvez me donner un code...je m'appelle idalina349
Référence(s) :
code V.I.P
Réponse de amichak
Le 08/11/2012 é 17h35
JE VOUS JURE LE BON CODE ESSAYER CELUI CI 1234ASDDFG ET TOUT EST EN MAJUSCULE
Réponse de Chibou
Le 08/11/2012 é 22h27
Cc si tu la utiliser sa sert a rien les codes ne sutilise qune seule fois
Réponse de Chibou
Le 08/11/2012 é 22h38
Cc me revoila c'etait pour vous dire que voila quand on deviens vip on doit taper le code de sa carte banquaire ou non car je voudrais etre vip mais mes parents veulent alors j'ai peur de faire une betise aidez moi
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h17
Ouai moi je sais il font changer votre email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et envoier votre pseudo dessus depecher ses une aplication google faite vite il est plu dispo dans le 66h sa veut dans 4jour vous erai vip + judge et les et les diamont fait vite !
Référence(s) :
Je suis domm7 sur. Movi sur vip + judge grace a sa
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h28
Svpp jadorer avoir un code et en cadeau je vous dit omment avoir moviestarhaker facilment la mienne de msp c Nutéllaa
Référence(s) :
a+ svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h27
Je ne trouve pas de code MAIS je sais qu'il faut 10 caractéres( chiffre ou /et lettre ) mwa j'assaye et je pence que je vais trouver .... j'en ai déja trouvé un pr un mois !!!
Référence(s) :
mon pseudo : gif fashion
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h42
Svp je voudrer avoir le code je vous est toute lut et je ny arrive pas alor svp eder moi mercie je mapelle orane06200
Référence(s) :
aider moi moi moi moi merci
Réponse de janounaqua
Le 09/11/2012 é 15h54
Salut moi mon pseudo sur moviestarplanet c'est janou.com et je suis vip une semaine donc demandez moi d'être vip envoyez moi votre mdp
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 05h45
BONJOUR VOUS POUVEZ ME DIRE LE CODE POUR 1 AN S'IL VOUS PLAIT MON SPEUDO EST Heiana<3 MERCIE D'AVANCE HEIANA
Référence(s) :
S'IL VOUS PLAIT LE CODE VIP