1-les codes cadeau il y a 5chiffre et 5 lettre !?
2-Ne donnez jamais votre mot de passe vous risquez d'etre piratez !!!!!!
3-Arretez de pirater des comptes c'est pas bien apres on doit en refaire 1 ??????
4-Je vous dit sa car je me suis fait piratez mon compte j'etait niv 10 et c'etait par une fille qui etait niv16 j'avais confiance en elle car je la connaissaient bien !!!!
5-Le pire c'est que j'etait VIP ;(
Mais vous avez pas lu où quoi ? ... Le code il n'y a que une seule personne qui peut l'utiliser et lui seule, il faut acheter une carte cadeau, ont peut pas avoir un code comme sa et le donné, ont l'auras déjà utiliser. Allez voir vous verez !.
Bonjour mon pseudo est magalie6§§ mais pour ce qui veulent voir ma tête sur moviestarplanet peuvent et ce qui me demande en amie désole je n'est plus de place par contre j'ai sans faire expret trouver comment être VIP gratui...
1) télécharger moviestarplanet hacker 2012
2) Vous appuierais sur l’icône quand vous l'aurais télécharger EN FRANÇAIS !!!
3) Vous marquez l'argent que vous voulez avoir sur movie...
4)les fames que vous voulez avoir . Et combien de temps voulez vous être VIP exemple: 1 000 000 000 000 999 argent (starcoins) avec 8 000 000 000 000 000 999 et 1 ans de VIP !!! Je vous jure que ca marche au revoir
PS: Ecoutez moi je vous jure que c'est vrai BAY si vous etes pas sure aller sur google image tapez moviestarplanet hacker 2012 et vous aurez plein d'image je vous conseille le 2012 (au lieu du 2011 au 2011 on y comprends rien) C'est la meilleure et seule possibilité d’être VIp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET pour etre VIP meilleure solution detre vip AU revoir
C'est vraimen pouri ce que vous faites vous donnez des code quismarche meme pas j'en ai essayer 20 et auquin marche alors areter un peu tou ce que vous allez réussir a faire c'est rendre les jeans triste ont est tout conten quand ont voi des code ont ce dit :youpi je vais etre vip cet trop cool ! et puis en fait c'est une grossse ARNAQUE! alors araiter un peu le gens yen a mare a la fin !