Moviestarplanet code vip - Page 29

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h11
Sur movistarplanet tu t'apelle aurore mais ya plein de gens qui sapelle aurore toi t comment????????
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 13h02
1-les codes cadeau il y a 5chiffre et 5 lettre !? 2-Ne donnez jamais votre mot de passe vous risquez d'etre piratez !!!!!! 3-Arretez de pirater des comptes c'est pas bien apres on doit en refaire 1 ?????? 4-Je vous dit sa car je me suis fait piratez mon compte j'etait niv 10 et c'etait par une fille qui etait niv16 j'avais confiance en elle car je la connaissaient bien !!!! 5-Le pire c'est que j'etait VIP ;(
Référence(s) :
Pas simpas donc ecoutez mec conseille !!!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h19
Cc tous le monde je sui vip je vous donne le code gadeaux le 1 er qui la u sera vip 1 ans c est hjk321+
Référence(s) :
a yassin
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h22
Cc je ne sui pas vip mais je vous donne mon code le 1 er il sera vip 1 ans tenez kaide147
Référence(s) :
le 1é swaag
Réponse de Chibou
Le 18/11/2012 é 12h52
Cc vos deux codes sont fo vous les avez deja utiliser jai essayer les deux il fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 17h55
Mais vous avez pas lu où quoi ? ... Le code il n'y a que une seule personne qui peut l'utiliser et lui seule, il faut acheter une carte cadeau, ont peut pas avoir un code comme sa et le donné, ont l'auras déjà utiliser. Allez voir vous verez !.
Référence(s) :
Code msp .
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h17
Moi aussi je cherche un code mais le truc cest ma mèreelle cest pas cest coi une carte cadeau
Référence(s) :
est mon pseudo c est lailarif si vous avez un code comtacter moi svp
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 19h02
Commant on a carte cadaux pour vip et le code svp c quoi
Référence(s) :
?? :o
Réponse de nenouna
Le 23/11/2012 é 20h50
VOUS FAITE CHIER À LA FIN !!!!!! ;( CONASSE Uuuu !!!!!!!!
Référence(s) :
Grave
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h54
Je mappelle ronaldinios je connais le code de tt les mobie
Réponse de guim77500
Le 24/11/2012 é 18h13
Putain c est ronaldinios stp donne enun mon pseudo est )guim( stp
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h15
Moi je sais Le code et je suis mais je ne vous le dirais pas le code si vous voulez etre VIP donnez votre mot de passe
Référence(s) :
Je vous le direz pas donnez votre passe et votre pseudo pour vous puisiez etre vip
Réponse de laorabella
Le 25/11/2012 é 17h48
Je n asais rien moi je cherche sur ce site mai aussi sur youtube et a chaque foi c est movai et je suis sur moviestarplanet.frje suis: laora bella!
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 19h07
Bonjour mon pseudo est magalie6§§ mais pour ce qui veulent voir ma tête sur moviestarplanet peuvent et ce qui me demande en amie désole je n'est plus de place par contre j'ai sans faire expret trouver comment être VIP gratui... 1) télécharger moviestarplanet hacker 2012 2) Vous appuierais sur l’icône quand vous l'aurais télécharger EN FRANÇAIS !!! 3) Vous marquez l'argent que vous voulez avoir sur movie... 4)les fames que vous voulez avoir . Et combien de temps voulez vous être VIP exemple: 1 000 000 000 000 999 argent (starcoins) avec 8 000 000 000 000 000 999 et 1 ans de VIP !!! Je vous jure que ca marche au revoir PS: Ecoutez moi je vous jure que c'est vrai BAY si vous etes pas sure aller sur google image tapez moviestarplanet hacker 2012 et vous aurez plein d'image je vous conseille le 2012 (au lieu du 2011 au 2011 on y comprends rien) C'est la meilleure et seule possibilité d’être VIp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET pour etre VIP meilleure solution detre vip AU revoir
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 18h33
'n'utilisez pas ce moviestarplanet hacker vos pouvez aller en prison car c'est du piratage de moviestar planet
Référence(s) :
moviestarplanet hacker dites non!! pseudo: KèneLove
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 19h01
Sil-vous-plaît donner moi un code V.I.P 1 ans ou moins je rêve d'être V.I.P mais je n'ai pas de portable :(
Référence(s) :
sil-vous-plaît je m'appelle Lylou ♥ (♥=alt+trois) si sa ne marche pas chercher coeur facebook
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h46
Moi je peut vous donnez le code Code:2779158
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h58
C'est vraimen pouri ce que vous faites vous donnez des code quismarche meme pas j'en ai essayer 20 et auquin marche alors areter un peu tou ce que vous allez réussir a faire c'est rendre les jeans triste ont est tout conten quand ont voi des code ont ce dit :youpi je vais etre vip cet trop cool ! et puis en fait c'est une grossse ARNAQUE! alors araiter un peu le gens yen a mare a la fin !
Référence(s) :
lolilol168
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 13h04
Il ne marche pas car le code et au nom de l'utilisateur EX: si j'ai un code il sera mi a mon nom de msp (moviestarplanete) mon compte et lili45funy38
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 15h03
Bonjour je voudrais le code vip pendent 1 ans ese posible ??
Référence(s) :
bonjour !....