670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 30

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Achetez maintenant au lieu de vous faire pirate sinon je connais un site pour vous aider sur moviestarplanet je m'appelle cynthia-001 Je c'est je ne suis pas VIP car je prefaire faire mes études et m'occuper de mon fils que me mettre VIP ! alors si vous avez besoin de se site un message et c'est bon je vous le dit ;)
Référence(s) :
je m'appelle sur moviestarplanet cynthia-001
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h49
[ ! ]
SA NE MARCHE PAS LES CODE QUE VOUS Donné AIDER MOI SVP SVP SVP
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 16h44
[ ! ]
Salut Je sais c'est nul mais j'aimerais avoir plus d'ami ! xD Mon pseudo c'est Mariie27 Et aussi je donne un compte niveau 3
Référence(s) :
Compte a donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi je mais pas vip mais je peux mettre les gens au niveau au dessus . Pour cela envoyer un message a cette adresse vipetscmoviestarplanet@yahoo.com ensuite attendez une réponse et puis suivez les instructions . Bye mimis16 sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 14h11
[ ! ]
Mais arrete vous vetez chier arrete de leur croire ok. Il l on deja utilisez donc arrete.
Référence(s) :
code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h00
[ ! ]
Bonjour , les codes VIP ne peuvent etre utiliser qu'une seul fois les gens qui les payent ne vont pas vous les donnez enfin apres c'est à eu de voir tous ce que je dis c'est que les gens font ce qu'il veulent avec LEURS codes si vous n'etes pas content vous avez qu'a vous an acheter un et c'est pas en mettant des menace ou des truc dans les genre que vous allez avoir des codes . Et mon pseudo : pauline the bg
Référence(s) :
merci de m'envoyer aucune insulte sur ma movie je signale je cherche pas a savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je vais vous mentrer comment fair mais dabore je vais essyai
Référence(s) :
alor je vien de la france
Répondre
Réponse de Minny-Alias
Le 19/12/2012 é 15h40
[ ! ]
Si vous voulez avoir un code moviestarplanet commencez par me donner votre mot de passe moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 08h36
[ ! ]
Si vous voulez être vip, contactez-moi sur lucas.vincent@izi.re
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 18h16
[ ! ]
Deja movistarplanet c de la merde si vous vouler code vip movistarplanet demander moi je m'appelle leilachelha demander et moi je vous le fait ou vous allez sur habbosmile vous y jouer pendant une semaine une haute par jour viola ou vous jouer a chaudronmalefique il vous dise les astuce bye les star
Référence(s) :
codes vip movistarplet et mon avis sur ce jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h28
[ ! ]
SVP j'ai du refaire 2 fois mon compte a cause des personnes qui me font croire que j'allais etre VIP . VRAIMENT SVP disai moi le vrai code
Référence(s) :
au passage demandé moi en amie :mon pseudo est morganedu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 21h50
[ ! ]
Saluut ^^' Moi pour etre VIP je sais comment faire :) 1- Changer votre e-mail et metter MovieStarPlanetService@gmail.com 2- Déconnecter vous 3- Attendez le lendemain 4- Vous serez VIP 1ans ou Jury (Moi on ma fais JURY) 5- Il faut que vous soyer niveau 3 ou plus ! Parceque sinon il y a un beuug qui va se produire :) Voiiila Mon Pseudo sur MSP : J'vous dit pas ^^' Mais je suis niv 16 :) Bsx. Et j'èspère que sa vous a aider ^^'
Référence(s) :
Vip Gratuit ♥
Répondre
Réponse de black eyed pesas
Le 23/12/2012 é 18h25
[ ! ]
Salut , moi je conais le code vip 1 ans,3mois,1 mois,1semaine pour avoir le code du carte cadeaux vip il faut juste regarder tout les films,les arts books,les looks de zendaya69000 et vous devez l'offrir bocoup de cadeau elle n'estpas vip 3 moi ni 1 ans parcceque elle veut les garder pour les autre qui feront tous sa et vous devez aussi la faire 1 souhait donc voila bisou ♥ je ne mens pas vous verrez ;) ♫
Référence(s) :
faites moi ocnfiance je sais vous tenir une promesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Comment on fait pour cliker sur le lien pour comfirmer l'e-mail ???
Référence(s) :
comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h34
[ ! ]
Je sais que vous voulez absolument être v.i.p sur MovieStarPlanet sans payer mais c'est i.m.p.o.s.s.i.b.l.e. Vous croyez qu'un inconnu va vous donner un code qu'il a lui même payé ? Ben non. Désolée si je suis méchante mais arrêtez d'aller sur des forums comme ça, c'est une perte de temps !!! Si vous voulez être v.i.p, il faut payer. Après vous faites comme vous voulez mais je dis ça juste pour vous aider. :)
Référence(s) :
Lisez :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h11
[ ! ]
Nn mais il ne faut pas donner un mot de passe! attention les autres piratent ils sont cons!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 10h38
[ ! ]
Salut je voudrais t'aider donc moi j'ai une amie qui rends les gens V.I.P et enfaite il te suffit de lui donner ton mdp en privée tu reste a peine 5 minute et tu le rechange après elle t'auras fais V.I.P 1 ans elle le fait une foispar personnes donc demande lui bizzouuuux' :)
Référence(s) :
Moimême je suis V.I.P mtnt ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Ces conditions de jeux est interdites. Si vous voulez un abonnement a MovieStarPlanet.. Il faudra payer avec de l'argent ou acheter une Carte-Cadeau VIP (Situez a la page de démarrage). Alors se site seras bloqué. Et n'éssayer pas de tricher en demandant 'Ta une Carte-Cadeau' Il y a des risques concernant les gens qui paye au autres. Parceque il y a defois des enfant qui pique la Carte Bancaire de leurs parents et qui vous font VIP Et après les parents se plaingnent au près de nous ! Alors si vous voulez que MovieStarPlanet continue ! Il faut que vous restez toujours au fun :) Parceque si MovieStarPlanetest remplie de son qui on des hacker... On ne pourras pas continuer a vous faire des competitions... Merci de rester Fun et Cool ! Bravo encore a moon77 pour etre la 1ere du classement ! Moviestarplanet
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h43
[ ! ]
Envie d'étre vip réponse svouplé aler les jeune vive les vip de movistarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 09h08
[ ! ]
SVP aider moi je sais pas comment ou on mais les codes VIP SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
reponder vite svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49