Moviestarplanet code vip - Page 31

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 14h12
Moi g deja été vip 1moi et jai payé mai c impossible detre vip gratos fo pa prendre les moderator pour de c**
Référence(s) :
mon pseudo: petite fille mignone
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h55
Exuser moi mais tout ceux qui sont non vip on envie d'être VIP même moi ét si vous voulez ùn code j'ai une solution .......payer alors sa sert a rien de demander si quelqun achette un. Code c'est pour lui et pas pour vous alors arretter mais j'ai essayer moi aussi pas reussi et la sens etre vip je suis au nivo 6 presque 7 mais sinon sur movi je m,appelle azerty2à
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h32
Moi j'ai été V.I.P j'ai toujours mon code que je vais vous révélez: 213432TRFDDCV.
Référence(s) :
C'est vrai !
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h18
Moi aussi cherche code , mon pseudo : Babbouchka
Référence(s) :
cherche code mvp
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h15
Svp je veux un vraie code c'est mon reve d'etre vip pendant 1 ans svp je vous en suplie je m'appelle alyson06 dans msp doner moi le vraie code ma soeur et moi on reve davoir un code ma soeur en a assez et moi aussi mon Ràààààà svp mes ghouls !
Réponse de nabila152
Le 01/02/2013 é 09h09
Mais puneise cest facile on vous demandes pas de raconter votre vie mais de vous dire decrire des informations utiles qui vous permettra detre vip gratuit sur movie ou ecriveaz des codes pas votre vie ou de racontez des trucs bidon!!!!!!!vous avez vu un peu ce que vous racontez on dirait des gamins deb 3 ans !!!....
Référence(s) :
ecrives des trucs utiles!!!!!ou on peur etre vip gratuitement!!!!!!!cherche codes gratuit pour etre membre sur moviestarplanet!!..
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 21h19
C'est bête de réclamer des codes,vous croyer que les gens vont payer cher pour d'autres personnes ?Mais il m'en reste 1.
Référence(s) :
Mon pseudo:lolipop-Nice
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 20h29
Hum......De toute façon les codes que vous avez déjà utilisez ne sont plus valide les code carte cadeaux ne peuvent etre utiliser qu'une fois.donc ne cherchr pas des codes déjà utiliser
Référence(s) :
aucune sources c'est moi qui vous le dit et voila tout
Réponse de sandra 4
Le 03/02/2013 é 10h49
Moi je suis vip ahhhh vous avez les mére contacter moi sur teresa1 c est pas sa mon perso c est un autre mes j ai pas envie quon me demande en mie je suis vip deux an je peux fais 3 mois c est tout pas mes si vous voulais moin
Référence(s) :
moviestarplanet merci de votre lecture je ne suis pa sune intelo en core loin de la merci beucoup
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h19
C'est simple il suffit de mettre 45436GFDG666POID
Référence(s) :
ca marche pas tout le temps
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 22h53
JE VE ETRE VIP MES JE MENFICJE 1 SEMAINE OU 1 MOIIS OU 3 MOIS OU 1 AN JE MEFICHE JE VEUX JUSTE UN CODE VI¨P
Référence(s) :
KIKI20
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h26
Ptn mais merde !!! vous comprenez se que sa veut dire ou sa sachete !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? ptn !!! :(( je reve detre vip depuis 2 ans !!!! :(( je vous en suplie dite moi un c0de ou, ou sa sachete !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h08
Je veut bien vous donner un code, j'ai un portable et je peut dépenser mes sous autant que je veut alors, sa me dérange pas. Mais je veut pas vous dire le code devant tout le monde sinon, tout le monde va s'acharner dessus. Alors, vous n'avez cas me passez votre mot de passe et votre pseudo. C'est pas une arnaque. Demandez a JulienCO par exemple je lui est donner un code une semaine.
Référence(s) :
Code movie star planet.
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h24
Mai ou se vendent les cartes cadeau et a quel prix??? svp dan msp je mapelle soso4447 si vou savez ou se venden les cartes cadeau envoyer moi un message sur (msp)
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 18h19
Voila un code qu'on ma donner mais je suis deja vip Le cde : R4I5G8FP Voila bonne chance au premier qui le marque xP
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 15h12
HEY LES GENS ARRETER DE MITO CHUI DSL MAIS AUCUN DE VOS CODE FONCTIONNES YEN QUI DONNE DE FAUT CODE ET ILS DEVIENNENT V.I.P. PFFFF YA DES MITOS JVOUS LDIS --' BON JVOUS LAISSE CAR JEN EST MARRE QUE LES GENS MENTE MRC A CEUX QUI ESSAYE DE NOUS AIDER MAIS PAS A CEUX QUI NOUS ARNAQUE
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 20h25
Je suis dsl mai les cartes cadeau ne marche qu'une fois
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h56
C'est ou dans la vrai vie qu'on achete une carte cadeau celui qui me donne le code de sa carte cadeau neuve je lui donne 595 srars coins merci de me répondre par email
Référence(s) :
yassine-78370@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 20h13
Ton code il marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Minny-Alias
Le 06/03/2013 é 08h52
Donner moi, votre pseudo et mot de passe et je vous ferais vip Mon pseudo de moviestar c Mélidu96 Demandez moi en amie je vous le ferai sans probleme
Référence(s) :
Je sais comment faire