Exuser moi mais tout ceux qui sont non vip on envie d'être VIP même moi ét si vous voulez ùn code j'ai une solution .......payer alors sa sert a rien de demander si quelqun achette un. Code c'est pour lui et pas pour vous alors arretter mais j'ai essayer moi aussi pas reussi et la sens etre vip je suis au nivo 6 presque 7 mais sinon sur movi je m,appelle azerty2à
Svp je veux un vraie code c'est mon reve d'etre vip pendant 1 ans svp je vous en suplie je m'appelle alyson06 dans msp doner moi le vraie code ma soeur et moi on reve davoir un code ma soeur en a assez et moi aussi mon Ràààààà svp mes ghouls !
Mais puneise cest facile on vous demandes pas de raconter votre vie mais de vous dire decrire des informations utiles qui vous permettra detre vip gratuit sur movie ou ecriveaz des codes pas votre vie ou de racontez des trucs bidon!!!!!!!vous avez vu un peu ce que vous racontez on dirait des gamins deb 3 ans !!!....
Référence(s) :
ecrives des trucs utiles!!!!!ou on peur etre vip gratuitement!!!!!!!cherche codes gratuit pour etre membre sur moviestarplanet!!..
Hum......De toute façon les codes que vous avez déjà utilisez ne sont plus valide les code carte cadeaux ne peuvent etre utiliser qu'une fois.donc ne cherchr pas des codes déjà utiliser
Référence(s) :
aucune sources c'est moi qui vous le dit et voila tout
Moi je suis vip ahhhh vous avez les mére contacter moi sur teresa1 c est pas sa mon perso c est un autre mes j ai pas envie quon me demande en mie je suis vip deux an je peux fais 3 mois c est tout pas mes si vous voulais moin
Référence(s) :
moviestarplanet merci de votre lecture je ne suis pa sune intelo en core loin de la merci beucoup
Ptn mais merde !!! vous comprenez se que sa veut dire ou sa sachete !!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? ptn !!! :(( je reve detre vip depuis 2 ans !!!! :(( je vous en suplie dite moi un c0de ou, ou sa sachete !!!!!!!!!
Je veut bien vous donner un code, j'ai un portable et je peut dépenser mes sous autant que je veut alors, sa me dérange pas. Mais je veut pas vous dire le code devant tout le monde sinon, tout le monde va s'acharner dessus. Alors, vous n'avez cas me passez votre mot de passe et votre pseudo. C'est pas une arnaque. Demandez a JulienCO par exemple je lui est donner un code une semaine.
Mai ou se vendent les cartes cadeau et a quel prix??? svp
dan msp je mapelle soso4447 si vou savez ou se venden les cartes cadeau envoyer moi un message sur (msp)
HEY LES GENS ARRETER DE MITO CHUI DSL MAIS AUCUN DE VOS CODE FONCTIONNES YEN QUI DONNE DE FAUT CODE ET ILS DEVIENNENT V.I.P. PFFFF YA DES MITOS JVOUS LDIS --'
BON JVOUS LAISSE CAR JEN EST MARRE QUE LES GENS MENTE MRC A CEUX QUI ESSAYE DE NOUS AIDER MAIS PAS A CEUX QUI NOUS ARNAQUE
C'est ou dans la vrai vie qu'on achete une carte cadeau celui qui me donne le code de sa carte cadeau neuve je lui donne 595 srars coins merci de me répondre par email