Slt vous savait si g un bon bultain moi,et ben je vais avoir 2 carte vip pendant 3 mois mais peux etre que je vais partager svp envoier moi un mess sur Angie Angel 24320 et sur Miss Diana Du 24 mrc bye!
ps:Tous les codes,il marche pas essailer les vous verais vous même!
Coucou les gens, moi, je suis vip sur msp, grace a un super truc!Alors, j'envoie un mail a cette adresse: coeur1937@live.fr et puis dans le mail vous ecrivez : pseudo, mot de passe, et combien de temps vous voulez etre vip.Apres, la fille en a pour maximum 3 jours (parce qu'elle a beaucoup de demandes) et 3 jours apres: TADA!!Vous etes vip!!Et quand le temps s'est ecouler, recommencez!Depuis que j'ai découvert cela, je suis: riche, heureuse, et surtout: VIP!!!
Au revoir!Et faites confiance a la fille qui utilise SON argent pour NOUS faire plaisir.Bye ;)
Référence(s) :
Vous devez etre au moin au niveau 3.(c'est ce qu'elle m'a dit.)
Si tu veut être vip 1 ans je suis disponible car je suis Phyllalia et tu vois comme je suis riche il suffit juste de me donner ton compte pour demain tu verras tu le seras
Salut , mon psedo c'est hourda-jonas , et je voudrais juste savoir sa ressemble a quoi un code vip car quelqu'un m'en a donnez un je voudrais savoir si c'est un vrai ou pas !!
Bonjour , moi je suis V.I.P 3 mois grâce à l'astuce : Changez votre email par moderator.vip@vip 3 mois.fr . Attendez 2,3 jours et vous serez V.I.P 3 mois :) Moi sa a marcher :) Mon pseudo : Roberta Croft faites-moi des oto et regardez ma new serie : La malheureuse vie de Sarah ! Et demandez-moi en amie j'accepte tout le monde ! :D
Moi je sais et sa a fait à beaucoup de personne mais je ne suis pas une pirateuse vous verez envoyer moi votre pseudo et donner moi le passe je vous ferez un ans je vous donne pas le code sinon vous aller vider ma carte alor envoyer moi et voilla vous serez vip
Email:nenelili@hotmail.fr