670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 32

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 08h58
[ ! ]
C'est bien de faire croire au gens mais tu as des preuves des gens que tu as fait vip ?
Référence(s) :
email vip mensonges
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h35
[ ! ]
Je te donne mon pseudo et tu me donne le code mon pseudo c'est lucasdu82 tu peut etre mon ami(e)
Répondre
Réponse de Heart Gold Swag
Le 08/03/2013 é 21h51
[ ! ]
Slt vous savait si g un bon bultain moi,et ben je vais avoir 2 carte vip pendant 3 mois mais peux etre que je vais partager svp envoier moi un mess sur Angie Angel 24320 et sur Miss Diana Du 24 mrc bye! ps:Tous les codes,il marche pas essailer les vous verais vous même!
Référence(s) :
code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h47
[ ! ]
Angie angel sur youtube tu a donner 3 code je les est essayer il marche pas moi c lastar0104 sur msp accepte moi en amie et jte donne mon mdp
Référence(s) :
pour angie angel mdp c vipvip0104
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 09h00
[ ! ]
Moi j'ai un code vip pour 1 an mais je ne le dit pas car c'est moi qui seras vip 1 an hahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 18h54
[ ! ]
Slt , j'aimerais avoir un code pour etre vip(pour 1 semaines,1 mois c comme vous voulez) mon pseudo sur msp est : ruhihanna93200 . mercii d'avance
Référence(s) :
un code vip SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 01h21
[ ! ]
Comment faire pour achete une carte cadeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h52
[ ! ]
SALUT!et bonjour a touts le monde.mon pseudo sur MSP:Jyma!je voudrais la carte cadeau MSP pour être VIP.MERCI!
Répondre
Réponse de Lilotresore
Le 29/03/2013 é 09h13
[ ! ]
Coucou les gens, moi, je suis vip sur msp, grace a un super truc!Alors, j'envoie un mail a cette adresse: coeur1937@live.fr et puis dans le mail vous ecrivez : pseudo, mot de passe, et combien de temps vous voulez etre vip.Apres, la fille en a pour maximum 3 jours (parce qu'elle a beaucoup de demandes) et 3 jours apres: TADA!!Vous etes vip!!Et quand le temps s'est ecouler, recommencez!Depuis que j'ai découvert cela, je suis: riche, heureuse, et surtout: VIP!!! Au revoir!Et faites confiance a la fille qui utilise SON argent pour NOUS faire plaisir.Bye ;)
Référence(s) :
Vous devez etre au moin au niveau 3.(c'est ce qu'elle m'a dit.)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 17h11
[ ! ]
Bjr sur msp je m'apelle enzy jtm je suis degouter sa fait la 40 eme fois que j'éseye vos code pourri da marche pas !!!!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjours je voudrais être si possible VIP pendant 1 ans sur le site moviestarplanet.fr
Référence(s) :
un ami de moviestarplanet.fr m'en a parler
Répondre
Réponse de Minny-Alias
Le 09/04/2013 é 18h26
[ ! ]
Si tu veut être vip 1 ans je suis disponible car je suis Phyllalia et tu vois comme je suis riche il suffit juste de me donner ton compte pour demain tu verras tu le seras
Répondre
Réponse de lolote01
Le 10/04/2013 é 18h51
[ ! ]
Je suis désolée mais nous ne pouvons pas te dire un code car il faut acheté un code pour 1 seule code
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h48
[ ! ]
Salut , mon psedo c'est hourda-jonas , et je voudrais juste savoir sa ressemble a quoi un code vip car quelqu'un m'en a donnez un je voudrais savoir si c'est un vrai ou pas !!
Référence(s) :
Moi c'est hourda-Jonas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 20h33
[ ! ]
Coollllllllllllllllllllllllllllll moi je sais pa
Référence(s) :
pokoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 23h06
[ ! ]
Bonjour , moi je suis V.I.P 3 mois grâce à l'astuce : Changez votre email par moderator.vip@vip 3 mois.fr . Attendez 2,3 jours et vous serez V.I.P 3 mois :) Moi sa a marcher :) Mon pseudo : Roberta Croft faites-moi des oto et regardez ma new serie : La malheureuse vie de Sarah ! Et demandez-moi en amie j'accepte tout le monde ! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 16h22
[ ! ]
Comment pour avoir une carte cadeau ? mais il marche le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h40
[ ! ]
Salu sa fai un moi ke je cherche comment etre vip gratuitement ou le code sur msp merci mon pseudo est dfty
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 14h25
[ ! ]
Donner moi votre mot de passe et pseudo meme si vous ete vip jvous referai vip NON ARNAQUE!!
Référence(s) :
voulez vous devenir vip?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h29
[ ! ]
Moi je sais et sa a fait à beaucoup de personne mais je ne suis pas une pirateuse vous verez envoyer moi votre pseudo et donner moi le passe je vous ferez un ans je vous donne pas le code sinon vous aller vider ma carte alor envoyer moi et voilla vous serez vip Email:nenelili@hotmail.fr
Référence(s) :
Je vous fait vip 1 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.227